[Broc] to burn or not to burn

Répondre
Partager Rechercher
Voila je passe dire un merci au participant de la soirée de ce soir.
Un premier rush bien sympa qui a mis (enfin) la ZF alb en feu.
burnin.jpg
Mercis a tous les participants pour leur patience.
la 2 eme partie a été bcp plus difficile avec pour pas mal des rip en chaine sur l'étoile noire.
Dsl a ceux qui ont pas passé un super soirée du au lag/rip/manque d'infos toussa (ld au milieu du rush ca aide pas).
En tout cas ca fait plaisir de voir encore de la motivation.
On retiens les erreurs on fera mieux la prochaine fois
dsl aux grp sur agra qu'on a zerg c'etait pas le but.

/mode faux cul on : gg alb pour la défence et la réaction tres (trop) rapide sur les tours etc

sur ce je v pioncer ... trop eprouvant cette soirée.

edit : me demande si c une bonne idée finalement ce post ^^
oui le debut etait vraiment bien sympa, on aura test, et on aura agi en realm, le reste n est que detail gogo hib no fear !!

gg alb !! (faut bien etre fairplay.. Pourquoi? Parcequ on le vaut bien )
On est passé ponton crau et on a grillé le bus qui allait prendre le bateau => /as => /bu, le lead a pop et c'etait partit pour la défense. Donc quand vous avez commencé a faire bruler les tours on avait deja quelques fg coordonné pret a intervenir.

En tout cas j'ai trouvé la premiere attaque superbement coordonnée.
Citation :
Publié par Tveu
On est passé ponton crau et on a grillé le bus qui allait prendre le bateau => /as => /bu, le lead a pop et c'etait partit pour la défense. Donc quand vous avez commencé a faire bruler les tours on avait deja quelques fg coordonné pret a intervenir.

N'importe quoi, on a eu des echos de la défense alb qui se préparait bien avant que le bus sorte vers le ponton. Pour ma part des infos ont circulés bien avant mais bon c'est le jeu, y a rien à dire, la défense albionnaise était imprenable.
Très impressionnant vu de Bolg la ZF alb qui se met a flamber... Du coup on a du annuler l'attaque de bolg pour aller defendre

Bravo aux hib, mid (si si ils étaient la aussi) et alb pour le début de soirée... La fin était plus classique.

++ RiC
beh si on te dis que le elad de defense a été avertie apr el grpe ODMrel aux ponton de crau tu peux nous croire

zorg etait en train de se dire que casser de la tour hibs serait bien.. mon grpe phx etait en train de taper les gardes de t4 bledmeer.. et les cda.. euh agramon?

mon grpe c fé exterminé par les sutos en essyant de run vite via agramon a beno (on auria mieux fait de suicide gardes on aurai peu etre eu le tps d allez t4 beno^^)

ensuite 5 grpes de notre alliance + 4 autres grpes albs ont link rapidement sur plusieurs positions de defense (t3 boldiam beno surtout en gros 4 grpes sur els 2 positions)

ca nous a permis 1 de pas perdre boldiam 3 et 2 de reprendre T4 et T3 beno rapidement en faisant rel les minibus 1 par 1...

pour ce qui est du rush d eras vous ne peter pas al P1 juste a cause d'un minibus mids au nord (zone saules pleureurs) nous n etions vriament pas loin

comem dit dans le premier post vous devez apprendre des erreurs le bateau a crau en ai une ( c rare qu il n y ai pas au moins 1 fufu dans le coin).. quand on nous dit bus hibs prend bateau pour alb.. alors que le pont de crau n est aps campé depuis 30 mins.. c un signe
Citation :
Publié par cosmic
N'importe quoi, on a eu des echos de la défense alb qui se préparait bien avant que le bus sorte vers le ponton. Pour ma part des infos ont circulés bien avant mais bon c'est le jeu, y a rien à dire, la défense albionnaise était imprenable.
Bon allé j'avoue, j'ai spy.
Citation :
Publié par YuGii
C'était sympa a voir sur la /rw alb qui brûle et hib aussi . Sinon Khaira c'est nous que vous avez croisé sur agra, Fyfyne .

ah^^ dsl pas l habitude de venir vous ennuyer sur agra c pas de notre niveau^^

j ai juste entendu les boulets du grpe dire aieuh Suto de dos^^

sinon pour Elfyne ouhais on essait de le corriger pour jouer en mode AS CdPM [colere du phenix maltais.. CDA/ODM/PHX) c dur de le faire bus et peter d ela tour.. surtout quand il nous passe du Barry WHite et autres
Citation :
Publié par Khaira
beh si on te dis que le elad de defense a été avertie apr el grpe ODMrel aux ponton de crau tu peux nous croire
Ok ben pas de chance so, mes infos sont surement erronées
Citation :
Publié par Tveu

Moi j'ai vu un animiste lvl 20 s'appellant Tveu a DC
Bah osef si des Spy ect l essentiel pour nous ,les Anciens,étaient de fêter nos 200 M de RP,Masaru a bien voulu lead cette sortie avec une stratégie proposée sur notre forum GU.

Je remercie surtout tous les Hibs d être venu spontanément et d avoir accepté cette stratégie elle aurait pu payée mais en prime time à cette heure on réunit au mieux un bg de 80 à 90 personnes ce n est pas suffisant pour la masse alb surtout que nous n étions que notre realm si mid avait essayé en même temps peut -être que.......

Enfin merci encore à vous tous les hibs notre plus grand plaisir de la soirée aura été d arriver à monter une action de realm grâce à vous pour nos 300M de RP on fera mieux ........(si on arrive un jour avec le clust on verra bien)
Comm e Khaira l'a dit Zorgus étiat déjà en action avant l'attaque hib (je pense que la prise de la tour de bolg est de son fait ...)

du coup , il falllait s'attendre à voir pop le bg à 100/120 habituel ......
Citation :
Publié par Khaira

ensuite 5 grpes de notre alliance + 4 autres grpes albs
Ca dit long sur les effectifs disponible du coté alb en semaine, soir et week-end alors que la sortie des anciens avait du mal à monter le BG..
Bravo à Masaru pour le lead, ainsi qu'a frère et soeur d'arme de hier soir, on s'est bien marré

PS: te fais pas de Bile, Masaru. on les retournera
Citation :
Publié par adokhyel
Comm e Khaira l'a dit Zorgus étiat déjà en action avant l'attaque hib (je pense que la prise de la tour de bolg est de son fait ...)
du coup , il falllait s'attendre à voir pop le bg à 100/120 habituel ......
En fait non
J'avais prévu d'organiser une soirée fun en gu/as avec ballade en galère puis tout le monde à dada pour se refaire la charge de Reischoffen en zf Hib, le tout filmé.
Nous étions 3fg,5 sur Bolg quand l'alerte à été donnée sur notre zf; nous avons donc pris rapidos Bolg 1, mis le fort à 50%, et comme pas de tpg, on a décider d'essayer de couper le tp Crau pour ralentir les renforts Hib; mais on s'est pris les fgh qui venaient de rip en zf Alb et donc retour direct chez nous => 2 send rapide à Zorgus pour se coordonner un minimum et c'est parti pour repeindre en rouge.
L'avantage du bg alb, avant d'être le nombre a été surtout d'avoir plusieurs fg autonomes, qui tiennent la route, sur lesquels Zorgus peut compter et qui peuvent aller récup des tours sans rester avec la masse => ce qui rend les reprises plus facile.
Mais encore GG à vous pour cette superbe tentative, très bien coordonnée, qui a transformé un instant notre ZF en sapin de Noel clignotant de partout.
Dommage simplement qu'elle soit tombée un soir où le bg rvr alb et son lead a pu compter sur la présence de +eurs fga autonomes et réactifs.
Citation :
Publié par Rahane
L'avantage du bg alb, avant d'être le nombre a été surtout d'avoir plusieurs fg autonomes, qui tiennent la route, sur lesquels Zorgus peut compter et qui peuvent aller récup des tours sans rester avec la masse => ce qui rend les reprises plus facile.
Oué y a pareil sur hib (style les grp tanks qui reprenaient vos fort vert pour couper les tp rk y a un mois) mais bon hier même les fg autonomes hib se prenaient 3-4 fg à chaque pop sur alb donc après y a un peu rien a faire.

Citation :
Publié par Satelite
Ouais je discutais avec fablare, et c'etait bien apres votre attaque.

Et je suis lvl 5 §
Citation :
Publié par Fablare
Oué y a pareil sur hib (style les grp tanks qui reprenaient vos fort vert pour couper les tp rk y a un mois) mais bon hier même les fg autonomes hib se prenaient 3-4 fg à chaque pop sur alb donc après y a un peu rien a faire.
oui ca été c aen gros apres la surprise et le premier impac sur nos tour les 2 minibus de 3-4 grpes ont tuer tt les minibus de 2-3 grpes hibs( bold3. puis eras d un coté et beno 3-4 et berk de l autre pour finir a surs... ensuite on tuait tt les incs de tour de la meme facon)

1 des bus restant entre t3 bold et bold et l autre au nord

a ca on rajoutera le jeu des furtifs en bord d emer des yells de tours cotieres et des solos qui otn bien voulu perdre un peud e leur temps pour palintoniser les beliers sur els tours reprisent
Citation :
Publié par Satelite
Il a pop bien plus tard et bon venir parler de spy alors qu'il était même pas dans le bg ... :s

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés