AOC confirmé sur X360

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akheris
.Entre le pad qui est parfait pour le système de combat d'aoc et les claviers/souris qui marche sans problèmes...Ils risquent d'être meilleurs que nous ^^
"KOf, argl" (s'étrangle avec son sandwich), se faire battre par un mec avec une x-box sera la pire humiliation a mon avis pour un PCéiste. Hum pour jouer un archer, je suis pas certain de la valeur d'un pad, donc clavier et souris seront indispensable pour bien jouer. C'est vrai que plus j'y réfléchis..... quand même ça me coûterais sûrement moins cher qu'un PC neuf.... Non il faut que je résiste.
Citation :
Publié par Niark
à l'inverse, la version PC sera compatible avec le pad de la xbox360 , vu que c'est inclus dans les spécifications pour avoir le logo "games for windows"
CF les vidéos du jeu sur les salons, sur lesquels les démonstrateurs jouent systématiquement au pad 360

Citation :
"This is a groundbreaking leap forward for Funcom. The fact that we now get the chance to develop 'Age of Conan' for the Xbox 360 means access to a potentially whole new and large MMO market," said Trond Arne Aas, CEO of Funcom. "The fast-paced and innovative combat system in 'Age of Conan' will suit the demanding console audience perfect. We believe the amazing online capabilities of Xbox 360 will be a great match for MMOs like 'Age of Conan', and as one of a handful officially approved MMO games for the console we aim to create a unique, brutal and powerful online gaming experience."
Donc ils sont content de l'opportunité, et le système de combat de AoC colle parfaitement au gameplay console. Voilà pour les détracteurs
Citation :
Publié par Niark
à l'inverse, la version PC sera compatible avec le pad de la xbox360 , vu que c'est inclus dans les spécifications pour avoir le logo "games for windows"
Oui, d'ailleurs dans le dernier Joystick, le journaliste qui a fait le déplacement chez Funcom a constaté que les devs jouaient déja avec un pad X360 sur la beta.
Citation :
Publié par Keres Ulaire
Le jeu n'est pas une "plate forme de test" pour DX10, il tournera très bien sur DX9 qui équipera à la sortie du jeu 90% des machines au minimum

Il fait en revanche, bien partie des produits développé spécifiquement pour DX10 et qui tireront partie des nouvelles fonctionnalités, ce qui ne signifie pas qu'il ne tournera pas sous DX9, pas plus que sous console
Je sais qu'il fonctionnera sur DX9, je dis juste que beaucoups veulent voir DX10 en action et que cela ne pourra pas être le cas sur XBOX360. Donc j'espere que les développements PC et XBOX seront décorellés, et donc les sorties différées.
cool , j'avais les moyens que de m'acheter un Pc en plus.
Ma femme pourras jouer sur son compte sur Xbox et moi sur le mien sur Pc . elle est belle le vie

Ps: la Xbox 360 à des port Usb2, donc clavier et sourie sans prb.
Citation :
Publié par Harahelban
Je sais qu'il fonctionnera sur DX9, je dis juste que beaucoups veulent voir DX10 en action et que cela ne pourra pas être le cas sur XBOX360. Donc j'espere que les développements PC et XBOX seront décorellés, et donc les sorties différées.
euh y aura de toute facon une version PC DX9 a la sortie PC, sinon ca fera un mega flop (car peu de gens seront deja sous Vista...).

donc a mon avis ca sortira en meme temps.... passer d'un jeu PC DX9 à XBOX 360, c'est quand meme pas si dur, je pense...
Citation :
Je sais qu'il fonctionnera sur DX9, je dis juste que beaucoups veulent voir DX10 en action et que cela ne pourra pas être le cas sur XBOX360.
Euh oui... C'est normal, la 360 n'est pas un PC Pas de vanne la dessus bande de gredins, ou tonton Keres resort la hache

Mais je comprends ce que tu veux dire, je fais partie de ceux qui mettent des sous de côtés pour un PC, mais qui sont assez ouvert pour le prendre sur 360 si la version est équivalente. Sur un écran HD, sans problème de config (Ah quel bonheur d'avoir un jeu qui marche du premier coup lol), avec mon ptit clavier, ma souris et mon pad 360 (en plus sur la table basse y'a de la place pour la bière et la junk food ).

Citation :
super j'ai acheté un ordi spécialement pour ce jeu qui sortira dans 6 mois si'l n'est pas encore et encore repoussé, alors que la xbox 360 me tentait...
Je compatis mec
Citation :
Publié par Tanasren
super j'ai acheté un ordi spécialement pour ce jeu qui sortira dans 6 mois si'l n'est pas encore et encore repoussé, alors que la xbox 360 me tentait...
D'un autre coté d'autres jeux tres attendus vont sortir vers avril avec probalement DX10

Crysis, stalker , les deux tomb raider, Gta en 2008 et sans doute d'autres
Le rendu n'aura sans doute rien à voir avec celui des "vieilles" consoles

Mais c'est vrai que tu aurais pu attendre le mois d'avril 2007
Citation :
PC > Console dtf, vu que tu peux avoir une meilleure config....
Ah on repart sur cette gueguerre ?

Bin oui... Oui un PC à 6000$ de chez Alienware est plus puissant sur le papier qu'une console à 400$ c'est assez étonnant d'ailleurs

Plus sérieusement, la comparaison "papier" ne sert à rien... L'architecture et le fonctionnement d'une console diffère grandement d'un PC même si on retrouve des éléments similaires. Qu'il s'agisse du Cell ou du tri-core de la xbox 360, on est en face d'architecture dédié, dans lesquels aucun système d'exploitation ne squatte de puissance
Comme je l'ai déjà dis, si on veut avoir une idée y'a qu'à attendre de voir la config nécessaire pour faire tourner Gears of War sur PC et on regardera combien de joueurs peuvent se targuer d'en faire autant

Le fait est qu'une console est un objet dédié au jeu, un PC est plus versatile, un joueur qui ne joue que su PC et qui achète régulièrement des bêtes de course est un privilégié.

Sinon pour ton achat Tanasren, y'a rien à regretter sauf si ce n'est que pour un jeu, dans ce cas, oui tu as craqué
La seule chose à changer sera la carte graphique et tu seras tranquille pour un bon moment après
Sarcastique
o_O ????
Pour moi c'est clair! ca sera la xbox360 que je vais prendre, face a un pc qui va sûrement me coûté la peau du cul...

Suffis de voir Rainbow six vegas, ou Gear of War pour ce rendre compte qu'elle n'aura aucun mal pour le faire tourné.

Par contre la question que je me pose, c'est la date de sorti (mai 2007) j'y croit pas du tout, avec la chance qu'on n'a, il sera retardé ou il faudra attendre pour une VF.
Nan mais t'as un bon PC pour 600 euro, donc bon...

Citation :
Publié par Keres Ulaire
La seule chose à changer sera la carte graphique et tu seras tranquille pour un bon moment après
Et la ram aussi ca compte, je me passer jamais de 3go ram, surtout sur les jeux gourmands ou les MMO ou il y a bcp de joueur au meme endroits.
Allez pas me dire que la qualiter d'un console equivaut a un PC...

Citation :
Publié par Darkhain

Et la ram aussi ca compte, je me passer jamais de 3go ram, surtout sur les jeux gourmands ou les MMO ou il y a bcp de joueur au meme endroits.
A 600 euro, tu es loin d'avoir un PC aussi puissant que ce que pourra te donner une XBOX 360.

en faite, si tu prend un PC avec le meme matos qu'il y a dans une XBOX360 (ou n'importe qu'elle console), tu aura des perfs moindres... de plus une console est produit en masse de facon "generique" (pas 36 possibilités pour chaque morceau) ce qui en reduit les cout.

donc a la final avoir un PC avec le meme matos qu'une console sera moin performant et plus cher que la console.

Pour moi le seul "probleme" des consoles, c'est la non evolution, qui apres 2/3 ans commencent à se faire doubler par les PC "moyen" et encore... de meme que la memoire plus limité que le "max" des PC, mais elle est mieux utilisé donc probablement besoin de moin de memoire pour les meme choses (deja pas d'OS en ram...).

en gros, à prix egale => CONSOLE > PC et de loin, mais uniquement pour jouer.
:x
Citation :
Publié par Darkhain

Mouai tu prend la PS2 il n'y a que 4Mo de ram, et quand tu vois Shadow Of The Colossus, tu prend une claque.

Citation :
- Processeur principal : (128-bit Emotion Engine) (fréquence de l’horloge - 294.912 MHz)
- Mémoire Vidéo : 32 Mo (Graphic Synthesizer - fréquence de l’horloge - 147.456 MHz )
- Mémoire VRAM Cache - 4Mo
- Son SPU2 48 canaux, mémoire de son 2 Mo
- IOP : (Processeur d’entrée/sortie) : CPU Core - PlayStation CPU+ (R3000A) - fréquence de l’horloge - 33.8688 MHz ou 36.864 MHz (sélectionnable)
Techniquement sur PC tu peu toujours avoir plus beau que sur console, mais la question c'est a quel prix ? rien que la carte graphique absolue du moment (nvidia8800GTX) coûte 579 a 990 € (6 493,97 FF) VS la Xbox360 a 299€ dont sois disant 50€ de remboursé vu a la télé...

Citation :
- Processeur IBM Power PC Tri-core cadencé à 3.2 Ghz
- Processeur graphique ATI à 500 Mhz avec 10 Mo de DRAM embarquée
- 512 Mo de GGDR3 RAM
- Lecteur DVD 12X
- Disque dur optionnel de 20 Go
- Carte mémoire de 64 Mo (qui pourra être branchée dans un des deux ports de la console)
- 2 ports USB 2.0
j'ai pas besoin d'aller plus loin.
Ca dépend du prix de l'abo Xbox live + l'abo du jeu.

Sur pc va falloir migré sur Vista pour profité de l'optimisation, c'est pas franchement mieux non plus, va falloir ce trouvé une version hack ou bien acheté l'OS.
T'avoura que le choix est un peu restreins
Content
Bon va vraiment falloir faire un stick sur le sujet...

Il existe 2 abonnements au live :

- Silver inclus dans toutes les 360, gratuit à vie : Il permet de télécharger des démos, des patchs, des MAJ, des extensions (parfois payante = EA), des vidéos etc...

- Gold, pareil avec des démos qui arrivent en avant première des vidéos HD exclusives et surtout le jeu en ligne. Il coûte 5€ par mois et permet de jouer avec tous les jeux en ligne sur les serveurs de M$

Les jeux en lignes et autres jeux avec abonnement nécessitent uniquement le xbox live silver... Qui est gratuit, donc si vous voulez jouer uniquement à FFXI par exemple, vous ne payez que l'abonnement normal de FFXI et pas de frais en plus côté M$.

Citation :
With Xbox Live Silver you can:

* Create an online Gamer Profile
* Access the Xbox Live Marketplace
* Engage in voice and text messaging
* Talk to a single friend at a time using voice chat
* Receive video messages from Gold level members
* Access massively multiplayer online games (additional fees may apply)
Citation :
Je vais me permettre un bon gros

J'attends de voir un PC à 600€ en décembre 2006 qui fait tourner FEAR, Oblivion, Gears of War, ou Rainbow 6 Vegas aussi bien que sur une 360 en HD

Citation :

Merci, de servir au mieux nos propos... Je ne dis pas qu'un PC est moins puissant qu'une console, je dis qu'une console étant par nature dédiée au jeu, et ne fonctionnant pas de la même manière, arrive à être très performante pour un investissement moindre.

Dans ton cas si on considère une moyenne de 90€ pour 1Go... ça sous tend que ta carte supporte 3 Go... Bref carte mère+ram on en a autour de 400€... Sans rien... Pas de carte graph, pas de process, pas de tour, pas d'alim...
En face t'as une 360 avec Gears of War CQFD

Alors oui, dans 2 ans un PC éclatera sans doute la génération actuelle de console, mais là encore, à quel prix ? Et quid du gars qui a acheté un PC à 1500 ou 2000 € aujourd'hui ? La perte de valeur est moindre, le pack premium vaudra sans doute 290€ dans 2 ans, mais un pc haut de gamme aujourd'hui ?

Le bilan à dresser est simple : Un PC est beaucoup plus cher si l'on résonne uniquement sur le plan du jeu (parce que bon, je travaille aussi sur le mien ), et les performances des consoles actuelles n'ont pas à rougir de la comparaison.
C'est vrai que acheter un PC plutot qu'une console pour jouer à AoC peut paraitre un investissement démesuré, cependant si le jeu ne nous plait pas, au moins on peut passer à un autre jeu, alors que sur XBOX360, ben il n'y a pas tous les MMORPG qui sortent qui sont compatibles avec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés