Tanasren

Dernières publications

RSS
6 May 2011 à 15:43 - Messages
cool ça a l'air sympa alors de pouvoir opter pour pas de vaisseaux (ou juste pour se déplacer enfin jen sais rien) et s'amuser ... Lire la suite
5 May 2011 à 20:41 - Discussion
Salut j'aimerai savoir si le PvP peut se faire en solo uniquement ? et être compétitif (pas rager à cause du stuff des autres k... Lire la suite
28 November 2007 à 18:15 - Messages
Si tu attaque quelqu'un avec un sort face à toi, même un allié, ça le touchera, de même pour un ennemi que tu soigne.... Lire la suite
13 August 2007 à 15:36 - Messages
Ba moi j'irai jouer à un autre jeu, ras le bol des reports....... Lire la suite
27 January 2007 à 17:17 - Messages
Merci énormément du tuyau ! Je vais surement l'acheter en attendant AGE of CONAN, je me suis renseigné pendant une partie de DB... Lire la suite
26 January 2007 à 18:06 - Messages
vous avez ps une idée d'un autre mmo axé pvp pas trop pourrie :p et quidemande pas des milliers d'extensions ? parce-que là je... Lire la suite
13 December 2006 à 18:15 - Messages
super j'ai acheté un ordi spécialement pour ce jeu qui sortira dans 6 mois si'l n'est pas encore et encore repoussé, alors que ... Lire la suite
20 November 2006 à 20:02 - Messages
Moi aussi je verrai bien mon chaman en tant que healer d'occaz et plutot mêlée... Et oui je sais comment jouer un druide sur w... Lire la suite
19 November 2006 à 12:57 - Messages
En théorie ! J'espère quand même que ça sera le cas !... Lire la suite
18 November 2006 à 14:07 - Discussion
Bonjour, je poste pour demander des informations à propos des classes hybrides lanceurs de sorts/mêlée notamment le chaman our... Lire la suite

Jeux

Tanasren joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tanasren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tanasren n'a publié aucune critique de jeu.