O_o'' Nouveaux emotes???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poucky
non , on peut les voir a l'écran de sélection des personnages : tu clique 1 fois sur ton perso (pas double clique) puis appuis sur 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 et &é"'(-è_çà . Tu verra ton perso faire des emotes ... Par contre je pense pas le le corbeau puisse être implanté : Je verrais mal des corbeau passer a travers l'écran .
je vois pas comment tu fais...
je vois pas comment tu fais...
Simple : Tu lance dofus ... Nom de compte blabla mot de passe blabla , ensuite serveur (toujours blabla) PUIS selection des personnages /!\ La , au lieu de double cliquer sur ton perso , ou de cliquer sur "jouer" , et bien tu ne clique qu'une fois dessus , et tu appuis sur 1234567890&é"'(-è_çà Voila , tu est heureux mintenant , a voir ton perso faire des emotes qui servent a rien
Wink
1*) Tu lance dofus ... Nom de compte[...]mot de passe [...] , serveur [...]

2*) PUIS selection des personnages La , AU LIEU DE DOUBLE-CLIQUER sur ton personnage ( ou de cliquer sur "jouer" ) et bien tu ne clique QU'UNE FOIS DESSUS ,

3*) tu appuis sur --------> 1234567890&é"'(-è_çà <--------

4*)Voila , tu est heureux maintenant , a voir ton personnage faire des emotes qui servent a rien

J'espere avoir ete un peut plus clair ...

Edit en dessous : Oups dsl j'avais pas test depuis la maj ... Donc la en fait je croit c'est plus possible , enfin j'ai pas les accents ( clavier americain) mais bon osef je pense ca change rien .
Serveur Summens, deux heures du mat' passés (GMT+1), il y a un certain temps déja. Je sors de la banque d'Astrub... là j'entend un tremblement à réveiller un sadida, je jette un oeil autour de moi et que vois-je? Un sadida qui cogne des poings sur le sol à la King-Kong, tout en faisant un ram-dam du tonnerre. Il n'avait rien de spécial ce sadida, et avant que j'aie pu screener ou même voir son nom, il s'en était allé... aurais-je rêvé?
Citation :
Publié par Columbus
J'ai déja vue des gens qui arrivé a ce couché sur le sol, parcontre j'ai vue QUE des enu (normal ??) Toujour un mystere pour moi d'avoir cette emot !
Les énutrofs sont couchés lorsqu'ils font l'émote /sit.
Citation :
Publié par Poucky
non , on peut les voir a l'ecran de selection des personnages : tu clique 1 fois sur ton perso (pas double clique) puis appuis sur 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 et &é"'(-è_çà . Tu vera ton perso faire des emotes ... Par contre je pense pas le le corbo puisse etre implanté : Je verais mal des corbos passer a travers l'ecran .
Sa marche pas
Citation :
Publié par Loyeurs
lol C'est bon je suis arriver a la fin Il y a un xélor qui nous parle de l'influence d'un porte sur les dofus ect il propose comme réponse

-Proposer de le remplacer
-le laisser à ces horloges
-Quel porte

j'ai esseyer les 3 au bout d'un moment il dit revien me voir 5min avant l'h qui suis
Que ceux xélor va nous ramener
jai mit comme tu a dit mais ya rien
Citation :
Publié par olympmarseille
svp dites comment on doit se positioner sur les dalles dans la maison 2/1 svp c'est urgent faites pas vos crevard svp j'ai mis 50min toujours pas trouver
C'toi le crevard...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés