[X360][DS] Blue Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Dans Blue Dragon, tu peux choisir ou non d'aller combattre l'ennemi, mais parfois le combat est inévitable, un peu à la manière de Chrono Trigger justement .
Les ennemis sont visibles, à toi de voir si tu veux entrer en contact avec eux.

Après c'est du tour par tour.
Citation :
Publié par Wiganz
...
Désolé je n'en sais pas plus ^^
Citation :
Publié par Elty
me souviens pas, c'est des combats aléatoires dans ce jeu ? je déteste les combats aléatoire alors attention à la réponse
Non, on les voient a l'écran et notre ombre peut meme en sélectionner plusieurs a la fois pour les battre tous en meme temps..
De plus si dans ton ombre tu sélectionne 2 ennemis qui ne s'aiment pas (un monstre de feu et un monstre de glace par exemple) et bien ils vont également se battre entre eux ^^ plutôt fun et ils on appelé ca le "monster's fight"... ouai ils se sont pas foulé mdr
Je t'invite a regarder cette courte video qui montre le déplacement sur la map et cette video qui montre le "monster's fight"^^
genre Baten Kaitos / Tales of symphonia quoi

J'aurai bien aimé des bastons à la ToS mais bon tour par tour ça a son charme aussi, à voir !

Je m'en va matter la video
Citation :
150 000 Blue Dragon vendus par Jeuxvideo.fr

Publié Mardi 27 Fevrier 2007 par Kévin (Ndrl : O_O)| Concerne : XBOX 360
Famitsu vient d'annoncer que plus de 150 000 unités du jeu Blue Dragon ont été vendues au Japon depuis son lancement le 7 décembre 2006. Il s'agit donc naturellement de la plus grosse performance sur Xbox 360 dans l'archipel nippon. Microsoft prépare également un anime et Mistwalker prévoit déjà de son côté une suite. Blue Dragon sera disponible en Europe avant la fin de l'année.
Pop pop pop, c'est déjà pas mal tout ca, avec le lancement americain et européen il va taper dans les 1M5 je pense, un peu plus que Lost planet si la couverture médiatique est bonne. Il restera une base de reference et, si le deuxieme opus est de grande qualité, on peut penser à un doublement des ventes du deuxieme episode.
J'avoue j'ai craqué sur une enchère sur Ebay et je me suis acheté la faceplate Blu Dragon que j'ai reçu aujourd'hui (2 semaines pour faire le trajet Hong-Kong/Nancy c'est raisonnable).
Et je dois dire qu'elle est du plus belle effet:

Pourtant, je n'étais pas très chaud et jusqu'à présent je m'était refusé de mettre une facade de couleur sur une coque blanche... mais bon...
(plus qu'a attendre la confirmation d'une Zephy pour avoir tout en noire lol)
Une vidéo de présentation de l'anim qui sort se mois-ci au japon:
(pensez a vous essuyer la bouche, vous etes en train de baver)

Et en bonus, une des pub de la fin de la video en meilleur qualitée.
J'ai bien envie de le proposer pour qu'on le fansub celui-là en attendant la licence française !

Logiquement, elle devrait vite arriver (genre en même temps que le jeu) mais en attendant, ça devrait plaire à beaucoup de fans du genre
J'en remet une couche ^^
En effet, je me baladait sur le Live Japonais quand j'ai vu une pub Blue Dragon, j'ai cliqué dessus et je suis tombé sur un gros trailer a téléchargé (ce que j'ai fait aussitôt) et que dire... c'était magnifique ^^
Du coup, je me suis empressé de l'upload sur Youtube afin de l'ajouter sur le forum et donc, le voila:
Je rappel que l'on peu le télécharger sur le MarketPlace japonais en 480p... ce que je conseil vivement pour en profiter au mieux
vraiment sympa !
Mais didonc ! la voix du supposé grand méchant n'est pas la même que dans le jeu ! étrange.
Mais bon c'est peut être pas lui il lui aussi, il est un peu différent.

Ah aussi, je savais pas que y avait Magus dans Blue Dragon ! lol
Publié par Sparrows
Bonne nouvelle, VIZ Media viens d'acheter les droits sur l'anime pour les USA et l'Europe (entre autre).
Donc on vas bien avoir droit a une traduction officiel de l'anime.
(source)
Foutu pour le fansub !
Malheureusement entre licence achetée et traduction, il y a un gouffre énorme... On peut très bien l'avoir dans 6 mois ou dans 2 ans... C'est un truc dans lequel j'ai perdu foi... (Le pire étant la traduction doublage pour passage TV direct...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés