Aller à la page... |
[X360][DS] Blue Dragon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
De plus si dans ton ombre tu sélectionne 2 ennemis qui ne s'aiment pas (un monstre de feu et un monstre de glace par exemple) et bien ils vont également se battre entre eux ^^ plutôt fun et ils on appelé ca le "monster's fight"... ouai ils se sont pas foulé mdr Je t'invite a regarder cette courte video qui montre le déplacement sur la map et cette video qui montre le "monster's fight"^^ |
![]() |
|
|
genre Baten Kaitos / Tales of symphonia quoi
![]() J'aurai bien aimé des bastons à la ToS mais bon tour par tour ça a son charme aussi, à voir ! Je m'en va matter la video |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
|
![]() |
|
|
C'est devenu un gros concept à la mode les jeux de cartes... J'suis impressionné de l'ampleur que ça prend.
Pour ma part, jme contenterai du jeu ![]() |
![]() |
|
|
Une vidéo de présentation de l'anim qui sort se mois-ci au japon:
(pensez a vous essuyer la bouche, vous etes en train de baver) Et en bonus, une des pub de la fin de la video en meilleur qualitée. |
![]() |
|
|
Super.
![]() Jouer et mater l'anime après je sens que ça va être passionnant !
|
<Ajouté à ma liste de futurs achats>
|
![]() |
|
|
Plus qu'à me mettre en chasse d'un fan sub qui s'en occupe.
![]() |
![]() |
|
|
je vais finir par me l'acheter cette console
![]() L'idée est vraiment sympa et je kiffe le style japonisant. Mais que reste t'il a la PS3 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
![]() |
![]() |
|
|
Kyuuden fansub a déjà fait l'opening en fansub FR et travaille sur le ending apparemment... Manque plus que l'épisode quoi...C'est parti pour 51 épisodes...
|
![]() |
|
|
Citation :
Tant mieux. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en peux plus de ce jeu, je veux y jouer, depuis le temps que je le veux aidez moi je craque
![]() Plus longtemps à attendre maintenant. Mais bon :/ |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
|
![]() |
|
|
Surtout chez Viz... faut avouer qu'ils sont parfois très longs à sortir une licence qu'ils ont achetée.
M'enfin, ça ne m'empêchera pas de regarder la série via les raws en attendant ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|