[Tailleuse] Mariuccia

Répondre
Partager Rechercher
Un énorme BRAVO Mariu

C'est une bonne Tailleuse, qui s'applique dans son travail, peu importe l'heure, et ce jusqu'a ce que vous soyez satisfait! (omg j'ai osé)

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté sur ce thread, nostalgie.
Mariuuu reviens !
J'espère que tu seras un plus dispo que Hai et que peut-être tu accepteras de nous costumager nos coiffes et capes vilains jet .

Encore heureux de te retrouver, à bientôt aux ateliers .
Les raisons qui m'ont poussée à arrêter Silvosse sont que je ne me sentais plus vraiment trop bien sur ce serveur, dégoutée de certaines personnes, pis mon mari est parti et valà ... Seule ça allait plus vraiment être pareil Bref
J'avais aider Financierement une Partie des LVL de Hai comme il m'avais procurer le bois qu'il fallait... mais s'est vrai que s'est dur de gérer surtout quand on ai seul être HL

Donc si tu avais une petite liste de ressource je verrai si je peut t'aider a l'exp aussi, car mieux vos avoir deux Tailleurs sur le serveur... beaucoup de demande et sa permet au serveur d'évoluer

mais tous se que j'espère s'est que tu laisse de nouveau plus tomber comme la premiere fois....

J'aime bien raler, mais Juste sur le fofo ^^
Meuh quelle question, biensûr que vous me manquiez Par contre je serais moins présente qu'avant, je serais juste là pour crafter vos chapeaux et vos capes. (Je suis sur un autre serveur aussi)

Edit pour au dessus : J'aurais juste besoin de poils sanglier des plaines, de Mulou et de cuirs de boufton noir ...

En ce qui concerne vous avoir laissé tombé, pas vraiment vu que Hai était plus elevé quand je suis partie je me suis dit que ça allait aller sans moi.

Enfin bon, merci à tous pour votre soutiens
Citation :
Publié par Mariuccia
Meuh quelle question, biensûr que vous me manquiez Par contre je serais moins présente qu'avant, je serais juste là pour crafter vos chapeaux et vos capes. (Je suis sur un autre serveur aussi)

Edit pour au dessus : J'aurais juste besoin de poils sanglier des plaines, de Mulou et de cuirs de boufton noir ...

En ce qui concerne vous avoir laissé tombé, pas vraiment vu que Hai était plus elevé quand je suis partie je me suis dit que ça allait aller sans moi.

Hiiiiii ! Ma coquine

J'viendrais glander avec toi au zaap :'')

Sinon bah bonne chance pour se dur metier.
Citation :
Publié par Mariuccia

Plop Marriu,Content de te revoir sur sylvosse ptite eni.
Pour tes poils mulou j'en ai a foison,je te les donnerai.
Mp moi IG.

/w Abys
Je vais pas faire des pavés d'engueulades , ça sert a rien , ingame suffit largement . Mais ça serrait trop demander si on me foutait pas dans chaque topique de chaque tailleur sur ce serveur ?
Ceux qui sont frustrés hein tonio , ma boite mp JoL est disponible . Mais j'avoue que ça commence a soûler la .
[devenu sans objet]
Sinon GG mariu je suis plus sur sylvosse mais c'est bien que tu sois, la ils

connaitront au moins une personne sympa

Cordialement -Raziel....Iop déchu x)
[ Il serait assez bien pensé de cesser de dénigrer tel ou tel artisan, a fortiori sur des fils qui ne leur sont pas consacrés. Et également de garder votre calme.

Restez dans le sujet, à savoir la tailleuse Mariuccia. Merci ]

(Y en a eu un autre pendant dix minutes de faille spatio-temporelle na.)
'-' Merci à tous pour votre soutien, je ne serais pas disponible tout le temps vu que je joue un autre serveur en même temps, je passe quand même très souvent et disponible tout le temps quand je suis connectée. Bisou Hai, bisou Raz, bisou Hedy et les autres

(Haaan Darwyn y'a qu'un r à Mariuccia )
Un gros Bravo Mariu pour la Costumagie. (mais pauvre Madg... WIND!)
Je précise pour ceux qui ne le saurais pas que Mariu aime son métier et le pratique pour absolument tout le monde même si desfois c'est dur (95% des astrubien pense qu'elle peut faire des ceinture, allez savoir pourquoi) alors menagez la !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mariuccia
Passage niveau 65 tailleuse, je commence donc Costumage. Je suis actuellement niveau 90, un grand merci à SoGreen pour toutes ses Runes
Ah ah, je t'ai dépassée (enfin, en JM)
Un grand bravo à celle qui m'a tenu compagnie cette nuit quand on commençait à monter notre *magie !

Et So, je t'en veux terriblement, tu m'as passé aucune rune à moi. Vengeaaaaaaaaaance !
hello toute mes félicitations pour se lvl mais je poste pour savoir tes horaires de runages j'en ai mare de ma panno pipic vieux jett

cordialement duchmite(pour me joindre:Oofuture-legendeOo je suis co un peut tout le temps^^)
Bravo Mariuccia pour ce tailleur/Customage x). On peut admirer son courage en sachant qu'à ce niveau là c'est très dur d'uper ^^'. Pour en arriver là elle a du faire souffrir son faucheur de lins comme jamais aucun Sadida n'a encore souffert :x. Continu comme ça, et j'ai quelques ailes de moski à te passer au faite x'D
Duchmite : Pour les horaires je n'en ai pas vraiment ^^' je joue aussi sur un autre serveur. Je suis disponible tout le temps quand je suis connectée.

Sex : Han oui ma pauvre Sadidette a encore du boulot je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés