Hib Loop

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khorgrim
On va essayer de motiver les FED à lâcher le pve ^^
Je savais bien que t'étais un pro de PvM !! hihi mon ptit nain :>
Citation :
Publié par Span Teissen
sinon Maxlin il m'est arrivé d'etre allié avec du teuton
pour taper des Odins
oui Ok mon Spanichou quelque part t'as raison,
mais ceci dit les Odins ont toujours été des gros cons que personne pouvait blairer ,
même leurs compatriotes

Quand j'ai monté Inguz Reloaded, j'ai passé des soirées entières à puller du in mortem veritas, et à me faire buter sur mon trebu par des deathmaster,
pareil avec les elite, et vice versa,

j'ai essayé le Hibloop un soir ou deux pour changer un peu, mais c'était soirées vip, no froggies allowed,
même s'ils respectent les règles, on les add et inc au bind, rien à battre

au début t'as envie de rassembler ttlmde, french power, on a droit au respezct,
et puis tu te fais buter dans le dos par des Gipsies Inc, les méga-potes à Proto,
qui quittent le raid et te tapent dessus sans prévenir..

et là tu finis par comprendre que y'a vraiment plus aucun espoir pour les français sur Camlann
Citation :
Publié par Maxlin
oui Ok mon Spanichou quelque part t'as raison,
mais ceci dit les Odins ont toujours été des gros cons que personne pouvait blairer ,
même leurs compatriotes

Quand j'ai monté Inguz Reloaded, j'ai passé des soirées entières à puller du in mortem veritas, et à me faire buter sur mon trebu par des deathmaster,
pareil avec les elite, et vice versa,

j'ai essayé le Hibloop un soir ou deux pour changer un peu, mais c'était soirées vip, no froggies allowed,
même s'ils respectent les règles, on les add et inc au bind, rien à battre

au début t'as envie de rassembler ttlmde, french power, on a droit au respezct,
et puis tu te fais buter dans le dos par des Gipsies Inc, les méga-potes à Proto,
qui quittent le raid et te tapent dessus sans prévenir..

et là tu finis par comprendre que y'a vraiment plus aucun espoir pour les français sur Camlann
Ca ne reste aussi qu'un jeu, les guildes participant aux hib loop ont des membres francais, et les fdm ont fait de nombreux hibloop.
Je vois franchement pas la raison du whine@exclusion.

A part les alliances et une facilité de rapports la nationalité n'a aucun caractère sectaire sur camlann, certaine guilde s'allient mais j'ai jamais vu allemand vs fr vs ita etc.

On va pas dire non plus aux autres joueurs: "Attend, je vis sur la frontière, on s'en allume une?"
Mouais concernant les allemands, leurs gros défauts c'est de se prendre pour les meilleurs...

J'ai bien ri dernièrement sur le post@Gratz des Fear qui ont dépassé les Requiem et sont devenus la premiere guilde en terme de rp sur Cam.

Bref a part se toucher j'ai jamais vu un allemand roxxer...

Imo, si je devais faire un classement ma foi ridicule des nations, je dirais :
- 1 er toute catégorie confondues les british
- 2nd les frenchies
- 3rd les ritals
- 4eme les boschs
Je suis en désaccord avec vous.

J'trouve que c'est les français les plus pathétiques moi... Toujours les premiers à te trashtalk ou à s'approprier un /b pour leurs joutes à coup de "fdp"s.

Les allemands et les anglais ( sauf quelques Domis ) je les trouve très agréables en général.

J'ai plus de mal à supporter les ita.
Moi je trouve que :

- Les allemands sont des nazis
- Les anglais des hooligans
- Les français des frogy eater
- Les belges des cons
- Les italiens des fascistes.

Mais bon, faut pas généraliser, il y a des anglais qui sont cons et des français nazis hein, tout est dans la nuance
Citation :
Publié par Maxlin
oui Span ils se tapent entre eux quand ils veulent,
mais si un étranger tape l'un deux, ils taperont tous sur l'étranger, quelque part c'est une valeur allemande.

A notre époque c'était Requiem, dirigé par Her Kure,
aujourd'hui ils sont divisés à première vue, mais en fait c'est tous les mêmes.
T as fumé ? A l epoque les GdE (99% d'allemands en comparaison a Requiem) ont toujours joue aux cotes des autres nationalites.
Peut etre qu'aujourd'hui il y a une coallition, mais a l epoque, il n'y en a jamais eu.

L'alliance GdE/DK/LB a toujours tape tout et n'importe quoi, en fonction d'une kos list et pas en fonction d'une quelconque nationnalite.
Citation :
Publié par Kakq
Les Allemand ne veulent peut etre pas jouer avec des nub
Question francais sur camlann on était servis
Franchement je crois que les allemands ont eu leur quota de noobs, largement ^^.

Me rappelle encore des dpp qui débarquaient à 2fg a goth, se faisaient bacher une fois et ne réapparaissaient plus de la soirée. Et pis GdE même combat, et j'en oublie
dire que les allemand sont nazi... je trouve ça très deplacé meme si c'est de "l'humour". Je pourrais bien dire que les français sont des colabo et tous parti de Pétain... ça reviens exactement au meme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés