commande afk

Répondre
Partager Rechercher
vous lancer un combat et gentiment vous laisser rentrer d'autre joueurs,le combat se déroule bien quand "drame"un afk alors 2 solutions s'offrent a vous soit vous attendaient patiemment soit comme beaucoup vous le tuer alors voici mon idée:une commande que l'on activeraient lorsqu'on doit s'absenter(pipi popo,telephone,papa maman,visiteurs etc...)ditent moi si c'est une bonne idée et si encore elle pourraient être détournait a des fin "peu louable".
Une commande afk dans les combat serait peu être un peu difficile a mettre en place :/ genre passer son tour pourquoi pas mais est ce faisable ? Une commande afk comme dans CoV par contre (en dehors des combat) serait vachement bien.
Oui, et en la developpant la commande /mule

Avec /mule, le perso rejoins les combat en lancement sur la map, et lance direct / afk des que le combat est lancé ...

Non, franchement, aucun interert

Au pire, les toilettes, t'y reste pas un quart d'hure, ca fera juste sauter un tour
Les chevaliers en combat avaient une commande AFK ?

" Pouce monsieur le monstre, j'ai une envie pressante ! "

Comme dans toute vraie aventure, tu prend tes précautions avant. Et pendant les combats, tu assume. Hors combat, commande 'changez de perso' et tu te met hors jeu.

Contre une commande inutile, hors contexte et source d'abus en tous genre.

Iopera-bouffe
Moi je suis pour, mais avec des contraintes, genre, on drop moins , on xp moins, etc.... comme ca les xélors pourrait pas profiter des contres contre les blops et les mules pourront pas drop a fond

Je dis les xélors avec contre, je pense contre les blops bien entendu, car, meme si je suis un xélor ( et ca m aide bcp cette technique la^^), je me dis que c est un peu facile.
Citation :
Publié par Northernlights

Avec /mule, le perso rejoins les combat en lancement sur la map, et lance direct / afk des que le combat est lancé ...

Au pire, les toilettes, t'y reste pas un quart d'hure, ca fera juste sauter un tour
T'as jamais été malade ? ^.^

Non un grand +1 avec northern .
Citation :
Publié par Northernlights

Tu préfère une mule qui ne joue pas et qui laisse son conteur tourner ou une mule qui passe ses tours direct en ne dérangeant personne ?
j'ai l'impression que certain d'entre vous ont mal compris,se que je proposer c'est que pendant un combat le joueur afk passerait son tour immédiatement après avoir utiliser cette commande, je parle pas d'une pause du combat,cette commande serait conçu pour ne pas déranger les autre joueur par notre absence.
Commande automatique alors ?! Parce que j'en connais qui apprecie de faire chier (désolé pour mon langage, y'a que sa comme mot) les autres,
J'aime bien cette idée, sauf que sa avantage les "muleurs" (lol)
+1 (c'est bien la première fois)
alors ce sujet a déjà été abordé mais la solution pourrait etre cela:

le "lanceur du combat" (celui qui a lancé le combat) se voit proposer à la fin du premier tour d'afk du joueur la possibilité de kiké le dit afk XD
par exemple "nino1" lance le fight a la fin du second tour de jeu "mule1" passe son tour sans rien faire à la fin de son tour "nino1" peut kiké le joueur "mule1"

après le nombre de tour "afk" de "mule1" avant d'avoir la possibilité de le kiké est à définir XD

qu'en pensez vous?
Personnelement je suis contre

Les boulets s'incrustent déjà dans les combats en faisant tout pour ne pas se faire jeter, si en plus ils peuvent de mettre afk et rien faire pendant le combat, personnellement j'appel ça de l'xp de feignasse et je ne parle pas du drop.

Une telle fonction, bien qu'elle soit un à la base une intention louable, serait à mon avis trop souvent mise à profit par les lâches, et les feignants !
Moi je pense que ça serait pratique car comme beaucoup de monde sur ce jeu je vis chez mes parents.
Et il arrive que je commence un combat sans me rendre compte du temps qu'il va prendre ou meme un donjon. Et retenti le célèbre : "A table". Je sais pas chez vous mais chez moi il est hors de question qu'un repas commence sans que tout le monde soit à table donc à part quitter le combat j'ai pas beaucoup de solution.

Le seul problème c'est qu'il faudrait pouvoir le limiter à 1 ou 2 fois dans la journée pour éviter les abus du genre je me met en combat et hop je pars faire autre chose pendant que les autres font le sale boulot.
Je sais pas si tout cela pourrait être possible ca serait quand même du gros boulot de planifier tout ca, après pour l'éternel " à table" c'est de l'organisation pure et simple. Maintenent un passage automatique de tour lorsqu'on est afk le trouverais ca bien trop abusif ...
Citation :
Publié par shlaguevuk
Personnelement je suis contre

Les boulets s'incrustent déjà dans les combats en faisant tout pour ne pas se faire jeter, si en plus ils peuvent de mettre afk et rien faire pendant le combat, personnellement j'appel ça de l'xp de feignasse et je ne parle pas du drop.

Une telle fonction, bien qu'elle soit un à la base une intention louable, serait à mon avis trop souvent mise à profit par les lâches, et les feignants !
En même temps ils peuvent déjà le faire maintenant, sauf que ça fait chier tout le monde.

@Northernligth : idem c'est déjà le cas, les mules lancent les combats puis s'afk sauf qu'actuellement ça embête tous les autres joueurs.

Je pense que c'est une bonne idée et je vois pas les abus qui pourraient être faits (même si je sais pertinemment que ça sera jamais implémenté).
c'est vrai que cela n'apportera pas beaucoup plus d'abus qu'actuellement.

Mais je pense qu'une telle fonction, quand on sait a quoi elle vas véritablement servir, si elle implantée par les développeurs, ne ferait que cautionner et encourager ce "mode de jeu", et risquerai (à vérifier) de pourrir un peu plus l'ambiance générale !
Déjà pour moi le fait d'être afk en combat, c'est n'importe quoi (même si parfois y'a vraiment besoin),
alors avoir une commande pour passer ses tours, c'est encore pire :/

Je me rapelle d'être allée sur grobe, au bout de trois quarts d'heure de combat, 4 personnes
afk pour aller manger.. moi ça me saoule les afk, et commande pour passer les tours ou non, c'est clair
que je ne rejoue jamais avec eux
Citation :
Publié par ChatDansLeVent
Contre : Ce serait un outil trop facile pour les mules a drop.
franchement sa changerait pas grand chose aux mules a drop.
Avoir une mule eni sa peut s'avérer être pratique, Avoir une mule enu sa peut aussi être pratique mais faire une commande afk c'est n'importe nawak... C'est deja trop simple d'xp une mule alors on va pas se faciliter la tache se serai BusaY d'avoir une mule level 150 et son perso principal level 100...
CiTatIon de RitcHsBerg : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer..."

++

P.s. : "RitcHsBerg" n'existe pas et la citation non plus n'existe pas (ou c'est son contraire) ce qui donnerait : "Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple..."
Voili Voilou ^^"
Publié par bount-karayshimi
AC'est deja trop simple d'xp une mule alors on va pas se faciliter la tache se serai BusaY d'avoir une mule level 150 et son perso principal level 100...
C'est quoi le rapport avec le sujet ?

@Tah je suis tout a fait d'accord avec toi, s'afk dans un combat c'est un manque de respect, passage de tour ou pas (même si parfois c'est inévitable :/ )
Mais bon a choisir entre un mec afk qui te fait attendre a chacun de ses tours et un mec afk qui passe tout ses tours ?
Je veux dire qu'avec cette commande on peut s'absenter sans gêner les autres (enfin si dans certain cas ça peut compromettre la victoire), après on pourrai limiter la chose pour éviter les abus c'est sur.
Citation :
Publié par Nywel
C'est quoi le rapport avec le sujet ?
Oué j'ai pas été très clair je l'admet mais c'était compréhensible :
Avec une commande AFK plus besoin de s'occuper de ske l'on fait donc l'xp et quasi doublé puisque c'est comme si on faisait rien quoi donc les levels grimpent vite jusqu'à atteindre les sommets.
C'est plus clair ?

Voili Voilou...
Publié par bount-karayshimi
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer..."
[HS]Tiens sa me rappelle des souvenirs des Shadocks sa tiens ...[/HS]

Pour en revenir au sujet, je croit pas vraiment qu'une commande pareil puisse changer grand chose, puisque je considère que ceux qui se mettent afk de leur plein gré après la 2ème seconde du combat sont des sans scrupules :/ Donc pour eux, une option pareille n'aurait aucune répercussions, parce qu'au tant se mettre afk, pourquoi ne pas embêter les joueurs présents en ne passant pas son tour ? sa c'est leur moralité .
Bon après ceux qui ont quel que chose de totalement imprévu, autant quitter le combat, ou alors rajouter cette commande qui sera sans doute peux utilisée (enfin y a les petits malins qui afk a la deuxième seconde de combat qui vont ce dire :"Mais c'est vrai que si je passe directement mon tour, le combat se finira plus rapidement et je pourrais allez embêter un autre combat en me faisant de la thune et des drops !") Donc voilà mon point de vue, après c'est pas moi qui joue en même temps ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés