|
Vous avez sans doute remarqué des gens dans la rue, le téléphone à la main sans que leurs lèvres ne remuent. Vous avez sûrement remarqué les conversation fort intéressantes que peuvent avoir certaines personnes avec leur téléphone portable.
Il apparaîtrait que 20% des personnes téléphonant dans la rue sont en fait de fins usurpateurs. Jusqu'à quel point le regard des autres compte-il au point de s'inventer des amis, des conversations pour parraître plus sociable ? http://www.liberation.fr/vous/195182.FR.php Petit conseil, si vous voyez quelqu'un murmurer à son téléphone de vagues "Ok..." "on se dit ça demain..." "d'accord..." sans réel sens, alors il s'agit de quelqu'un qui fait semblant de téléphoner au cas ou vous ne le sauriez pas déjà. Ca fait du bien de retrouver son compte JoL ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Faire semblant de téléphoner
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mince, je suis démasqué
![]() |
![]() |
|
|
C'est bête maintenant à chaque fois que je vois quelqu'un téléphoner dans la rue ben j'vais m'y intéresser de trop près pour voir s'il feinte et ça va se voir
![]() |
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
|
Scuse moi je peux pas te répondre je CS avec Aylin.
|
![]() |
|
|
Moi j'lai deja fait mais pour ne pas voir une personne que j'avais repéré dans la rue quelques secondes plus tot
![]() |
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
|
Le titre n'est mis à jour que toutes les 24h. Il lui suffit d'avoir été mis à la porte pour une durée déterminée, qui s'est achevée avant que le titre ne soit réactualisé.
|
![]() |
|
|
Comme j'ai pas d'amis, je suis bien obligé de faire semblant.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca m'arrive parfois quand j'ai pas envie de parler à quelqu'un que je viens d'apercevoir.
|
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
|
J'en connais meme qui font le Fax avec la bouche pour pas repondre quand c'est quelqu'un qui les emmerde ! Ou s'arrete la simulation ?!
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|