Le site WAR - JOL est temporairement indisponible.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Nous allons tomber le site afin de procéder à notre mise à jour tant attendue !

Ce transfert peut bien sûr prendre un certain temps C'est pourquoi je ne peux vous donner l'heure à laquelle le site sera de nouveau opérationnel.

Je vous signalerai sur ce même sujet le retour aux choses normales dès que possible

Nous vous remercions de votre patience et à tout à l'heure !

Ambre, pour l'équipe WAR - JOL
Oh les vilains curieux qui ont déjà été voir !

Nous sommes encore dessus actuellement, afin de corriger les inévitables bugs lors d'une mise à jour, donc pas d'inquiétudes sur les soucis que vous pourriez rencontrer .

Edit pour en dessous : et les dames alors ?
Félicitation, avoir choisi une thématique peau verte n'est que la preuve de votre bon goût!
J'aime bien les sites assez sombres de façon général (ça évite de se claquer les yeux quand on visite un site super clair en pleine nuit avec une lumière tamisée ) d'ailleurs à quand un forum dans le même genre (je suis pas fan de la couleur crème ) et le orange est un bon choix aussi.

Je rejoins AzzA sur le côté un peu trop uni de la partie news (même si ça doit rester lisible avant tout).

gj!
C'est bien fait, j'aime beaucoup ce style même si en effet on a plus l'impression d'être dans une hutte orque que dans une forteresse de l'ordre...

Enfin bon boulot !
Vous avez raison, on voit des trophées d'orcs, des bannières d'orcs, ... ca serait pas mal que les internautes puissent choisir comme dans d'autres site dédiés le skin qui lui sied le mieux, en l'occurrence entre l'Ordre ou la Destruction. Et je boycotterais le site tant que je n'aurais pas le choix de l'Ordre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés