Le site WAR - JOL est temporairement indisponible.

Répondre
Partager Rechercher
Tiens je regardais l'illustration fantaisiste représentant le schéma de conflit entre les Nains et les Peaux Vertes,illustration de Krag Croc'nabots. Sur son plan il a marqué plusieurs zones inconnues. Elles ne sont pas inconnues car dans l'ordre il s'agit des zones Vallée de Kadrin (zone naine 4), Rocher noir (zone peaux vertes 4), Terres arides (zone peaux vertes 3) et enfin la zone neutre c'est Le mont du Tonnerre
voilou
le problème c'est que mythics ne file que des images qui soit sont soit des orques soit des nains donc le choix est limité pour les webdesigners.

En faite pour faire un site qui regroupe toutes les races faudra attendre mi 2007.
le problème c'est que mythics ne file que des images qui soit sont soit des orques soit des nains donc le choix est limité pour les webdesigners.
Vous avez mis la patte dessus.
Lorsque le design a été conçu nous ne disposions que de bien peu de choses et principalement dans le ton peaux vertes. Pour des raisons de copyright nous n'avons pas été en mesure d'utiliser du contenu Gamesworkshop.

Vous pouvez (devez !!) remercier Dyvine pour le visuel, Pivwan pour l'intégration et, bien entendu, Ambre pour avoir coordonné le tout et fait pratiquement tout le boulot à notre place.

Edit : Ambre -> pouned.
Exactement, le design a été limité avec les moyens du bords.
Sachant que l'on peut piocher dans les images de Mythic mais pas celles de Games Workshop pour des problèmes de copyrights.
Cela n'était vraiment pas évident mais Dyvine a su nous faire un superbe travail avec le peu d'éléments à sa disposition
Le site sera sans doute totalement différent à la sortie du jeu au niveau design, et aussi bien sûr au niveau rubriques. Une longue liste est en attente, mais nous sommes limités par les informations lâchées au compte-goutte pour le moment.

Je souligne pour les curieux du bg warhammer, qu'on énorme travail a été fait à ce sujet par Belfil, Krag et Gaelynn. Vous pouvez retrouver une rubrique inédite qui concerne les races de Warhammer. Tout ceci se trouve dans la rubrique Le Monde / Races. Vous pourrez y trouver le descriptif général, l'histoire, la société, la magie et la religion pour chacune des races.
Bonne lecture
Citation :
Publié par Ambre
Je souligne pour les curieux du bg warhammer, qu'on énorme travail a été fait à ce sujet par Belfil, Krag et Gaelynn. Vous pouvez retrouver une rubrique inédite qui concerne les races de Warhammer. Tout ceci se trouve dans la rubrique Le Monde / Races. Vous pourrez y trouver le descriptif général, l'histoire, la société, la magie et la religion pour chacune des races.
Bonne lecture
Merci à eux , c'est vrai que c'est un sacré boulot de fond ... par contre je vois pas ce qu'il y'a d'inédit ? Ah si même le site off n'explore pas ainsi le BG ...
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
Merci à eux , c'est vrai que c'est un sacré boulot de fond ... par contre je vois pas ce qu'il y'a d'inédit ? Ah si même le site off n'explore pas ainsi le BG ...
Je crois qu'Ambre voulait dire inédite de par son existence et non par son contenu, qui est autant que possible respectueux du background de Warhammer.
Beau travail sur le BG, les différentes visions de l'histoire vue par chaque race est vraiment intéressante

J'ignorais que les elfes pouvaient être d'aussi mauvaise foi vis à vis de la guerre de la barbe, décidément ils méritent bien leur nom de "brise serment"
Quand j'ai du me coller au design du site j'avais pas le choix, c'etait les orcs ou les orcs ^^, pas une seule image de nain avec droits d'utilisation de dispo. Un fan kit qui n'arrivait pas, deux fanart qui se courraient apres.

Dans le futur si vous êtes sages, peut être qu'on vous pondra une version naine, mais à priori la prédominance orc sur ce fofo est là

ps : Krag ne m'a pas influencé du tout sur le design (ha si il a insiste pour qu'on mette des têtes de nains partout )il a même dit qu'il aurait préféré un site blanc et clair le vilain.

ps2: les femmes vaincront

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Publié par Dyvine
ps2: les femmes vaincront
Jamais !
Si non bravo pour le site !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés