Equilibrage des classes ?

Répondre
Partager Rechercher
Dois y avoir quelque chose que je comprend pas quand meme car je suis un demo de la premiere heure (hé oui j'ai commencer quand les demos etaient des proies faciles meme pas capable de tuer un war ou un druide ).

J'ai depuis acquis un stuff considéré comme convenable (5 T2,5, 3t3) et bizzarement je trouve que je fais moins mal depuis le patch qu'avant ^^....
Citation :
Donc bon pour le mythe du démo condamné a ne pas pouvoir 2 shot ses cibles et a avoir besoin de stack 3 minutes de DoT pour tuer qqn on repassera.
90% des démos doivent stack leur DoT pour tuer quelqu'un, alors le mythe du démo qui sort des SB à 5000 on repassera.

J'ai jamais vu une de mes SB faire plus de 1500 jamais. Alors qu'il y est un démo qui un jour avec du stuff T500 sous 27 buff + 45 trinkets a one shoot un War sous 38 Debuff avec un stuff de la chouette, ben ça représente pas un échantillon significatif de tous les démos sur tous les serveur hein...
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
90% des démos doivent stack leur DoT pour tuer quelqu'un, alors le mythe du démo qui sort des SB à 5000 on repassera.

J'ai jamais vu une de mes SB faire plus de 1500 jamais. Alors qu'il y est un démo qui un jour avec du stuff T500 sous 27 buff + 45 trinkets a one shoot un War sous 38 Debuff avec un stuff de la chouette, ben ça représente pas un échantillon significatif de tous les démos sur tous les serveur hein...
Qui a parlé de bolts à 5000 dmg ?

Qui a parlé de oneshot un war ?


Faut arreter de prendre les serveurs avec 2 mois d'existence sans transfert ouverts comme une généralité.

Si un crit SB à plus de 1500 en destru est quelque chose de paranormal pour toi je t'invite à ne plus utiliser le dreadmist comme set de référence.

Faut vraiment avoir une connaissance réduite du démoniste et même du pvp en général pour croire que le démoniste ne peut pas s'orienter vers du nuke pur et dur et etre une menace sans nécessairement avoir à DoT sa cible et a attendre 30 secondes si il s'oriente vers ce style de gameplay.

Le spelllocking Charm , Bolt , DC , Bolt, Charm Bolt ca date pas d'hier.
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
90% des démos doivent stack leur DoT pour tuer quelqu'un, alors le mythe du démo qui sort des SB à 5000 on repassera.

J'ai jamais vu une de mes SB faire plus de 1500 jamais. Alors qu'il y est un démo qui un jour avec du stuff T500 sous 27 buff + 45 trinkets a one shoot un War sous 38 Debuff avec un stuff de la chouette, ben ça représente pas un échantillon significatif de tous les démos sur tous les serveur hein...
Mouais, pour une fois, j'suis d'accord avec le monsieur d'au dessus, si t'as jamais vu une SB dépassé 1500, go acheté du stuff, même en full bleu si tu t'oriente en +ombre tu peux monté plus haut en crit avec ruine.
Je sais pas si ça va faire taire la legende mais j'ai mis une signature speciale.

Voila ce qu'un demo spé 5/3/43 stuffer 5 T2,5 + 3 T3 fait comme degat.
Comme vous vous en douter pour que je screen c'est que ça arrive pas non plus a tout les combats ^^.

Enfin bon je me plaint pas mais quand j'entend que les demos meme en stuff de la chouette te nuke a 5k ça me fait doucement sourire....

Pour ceux qui ne suivrait pas, mon stuff actuel est pas loin de ce qui se fait de mieux avant l'extension (bon il y a le full T3 + atiesh mais c'est assez rare ).

Donc quand d'un coup on vois qu'un demo bien stuff fait au max les degats qu'il y a dans ma signature desuite ça aide a relativiser ....

Ayant aussi un hunter, pretre et war, en comparant je dirais que c'est ce que je fais a peu pret avec mon hunt stuffé en bleu (en rapport degats/temps), bon j'avoue le pretre est largué (mais c'est pas son role non plus) mais coté war il m'arrive aussi souvent de faire aussi mal.

Et avec mon war au moins je ne suis pas en papier maché.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/229752.jpg
Pas la peine de vous la joué expert, je suis stuff à peine T0 et spé démono, je prétend pas avoir le savoir ultime, je prétend juste vous donnez la preuve qu'il n'y a pas que des démos sur-stuff qui powed n'importe qu'elle classe en étant AFK.

Donc inutile de me sortir vos calculs et vos remarques sur le stuff, pour moi Wow est un jeu pas un métier.
Mon frère joue mon hunt depuis la sortie du patch et il l'a stuffé un peu grace aux rewards pvp. J'ai eu l'occasion de jouer le hunt 3 heures hier soir.....impressionnant.

Son stuff c'est simplement la full armure rang 10 + des anneaux du poulpe + cape du canari asthmatique + des trinkets en plastique + une arme "canon à main nain" qui est passé à 40 dps depuis le patch je crois. Bref de la bonne merde en parpaings.

Bah le dps est violent rien d'autre à dire, plusieurs visées à 2K+ dans la soirée sur du tissu, les visées crit dépassent systématiquement les 1300 points de degat. Flèche silence c'est une monstruosité (cooldown 20 secondes, les devs ont fumé quoi ?), le up de arcane shot c'est un truc de fou furieux (plusieurs arcane shot à 13XX dans la soirée...)

Enfin bref le hunt devient une machine à dps encore plus mortelle qu'avant, alors que c'était déja bien fumé lol. En contrepartie bah les ennemis sont toujours aussi mous, et mis à part les démos aware (parce que bon le démo pas aware il mange l'herbe en 5 secondes) et les mages avec leur cooldown up y'a pas grand chose qui fait peur au hunter.... Ca devient banal de faire 3 ou 4 kills en moins d'une minute sans trop se fouler et sans se prendre un seul point de degat. J'ai fini les 9/10eme de mes BG dans les 3 premières places de kill et de degats.

Et dire qu'au 70 la reward d'arènes c'est un fusil 79 dps avec 353 degats max...lol, jme dis que la suprematie du hunt est pas prêt de s'arrêter. Sans parler du fait que le level 70 permettra d'accéder aux 15% de points de vie supplémentaire au lieu de simplement 5% actuellement avec un template 41 précision. Franchement je doute que les choses changent des masses une fois BC contrairement à ce que certains semblent espérer sur ce thread. Le up du matos le hunter va en profiter à fond, au moins autant que les autres classes, donc sa prédominance risque pas de s'amoindrir avec les level quoi, enfin je vois pas trop comment. :/

Bon heu par contre une chose n'a pas changé, pick up contre des mecs organisés qui assistent et qui soignent bah on a beau dps comme un porc un mec qui se fait soigner il reste en vie et le prêtre qui se fait protéger bah il meurt pas
Encore une fois, les HP des gens vont doubler d'ici le 70 à BC (enfin, quand tu es stuff comme moi, d'ici au 66) alors que le DPs lui n'augmentera pas autant. La situation actuelle est très temporaire.
Sinon oui le hunter actuellement ca poutre, suis encore mioins bien stuff que ton pote (j'ai le canon mais pas l'armure rang 10 ) et je m'en sors pas trop mal. Comparé au war surstuff que j'ai c'est les vacances même.
A mon avis, léquilibre faut oublier juqu'à ce que tout le monde soit 70 en stuff BC avec l'endu qui va bien. J'ai vu des blasts à 6500 sur BC ceci dit hein. (Ok, j'en ai vu un ^^ )
Citation :
Publié par Andromalius
Encore une fois, les HP des gens vont doubler d'ici le 70 à BC (enfin, quand tu es stuff comme moi, d'ici au 66) alors que le DPs lui n'augmentera pas autant. La situation actuelle est très temporaire.
)
Le problème c'est que les classes qu'on dit cheaté maintenant ..ca fait 6 mois qu'on le dit , donc pourquoi ca changerais à BC ? .

Franchement j'ai du mal à me rassurer rien qu'a l'augmentation HP . Ok ca va nerf un peu les classes à Burst ( du moins un temps ) et aider les healers , mais je sent pas les choses évoluer fondamentalement .
Et encore , un blast à 6500 tu dis ..si on considère que c'est à peine le début de l'itémisation 70 , même un blast , ca fait peur ...
Citation :
Publié par Andromalius
Encore une fois, les HP des gens vont doubler d'ici le 70 à BC (enfin, quand tu es stuff comme moi, d'ici au 66) alors que le DPs lui n'augmentera pas autant. La situation actuelle est très temporaire.
Sinon oui le hunter actuellement ca poutre, suis encore mioins bien stuff que ton pote (j'ai le canon mais pas l'armure rang 10 ) et je m'en sors pas trop mal. Comparé au war surstuff que j'ai c'est les vacances même.
A mon avis, léquilibre faut oublier juqu'à ce que tout le monde soit 70 en stuff BC avec l'endu qui va bien. J'ai vu des blasts à 6500 sur BC ceci dit hein. (Ok, j'en ai vu un ^^ )
Cool.

Sauf que l'on ne sera 70 que dans 2 mois, et qu'en attendant certaines classes se gavent et pas d'autres.
Citation :
Publié par Toxy
Le problème c'est que les classes qu'on dit cheaté maintenant ..ca fait 6 mois qu'on le dit , donc pourquoi ca changerais à BC ? .
Ca ne changera pas, ca sera juste moisn flagrant et plus dépendant du matériel: certaines classes peuvent actuellement en vert en tuer d'autres full epic grace au DPS de malade du dernier patch. Je finis assez souvent dans le top damage d'Alterac (pas le top VH hein, bien le top damage) avec un équipement euh...
au 70 ca sera moins le cas.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca ne changera pas, ca sera juste moisn flagrant et plus dépendant du matériel: certaines classes peuvent actuellement en vert en tuer d'autres full epic grace au DPS de malade du dernier patch. Je finis assez souvent dans le top damage d'Alterac (pas le top VH hein, bien le top damage) avec un équipement euh...
au 70 ca sera moins le cas.
J'arrive bien à finir 1er au healmeter avec uniquement l'aura feral + deux ou trois heals personnels sur tout le BG (la horde suxxerait ?)
Citation :
Publié par Alexandre Earth
J'arrive bien à finir 1er au healmeter avec uniquement l'aura feral + deux ou trois heals personnels sur tout le BG (la horde suxxerait ?)
oui enfin faut encore pouvoir healer
Hiers soir avec un pote prêtre (moi sur mon reroll guerrier) on s'est fait nomatch par un chasseur.
Le prêtre 2 shot, moi 4 ... en regardant mon log, pas vu un tir en dessous de 1000.

On l'a tué 2x en tout et pour tout : la 1ère, quand il m'a engagé il avait pas vu le prêtre et la dernière quand on l'a pris sur un mob. Les 7-8 autres fights se sont soldés par une défaite honteuse.
Citation :
Publié par sicarius
oui enfin faut encore pouvoir healer
Hiers soir avec un pote prêtre (moi sur mon reroll guerrier) on s'est fait nomatch par un chasseur.
Le prêtre 2 shot, moi 4 ... en regardant mon log, pas vu un tir en dessous de 1000.

On l'a tué 2x en tout et pour tout : la 1ère, quand il m'a engagé il avait pas vu le prêtre et la dernière quand on l'a pris sur un mob. Les 7-8 autres fights se sont soldés par une défaite honteuse.

TOn pretre est resté en shadow form ? il a 2000 pdv ? parceque sinon je vois pas comment c'est possible
Citation :
Publié par Olo Frey
TOn pretre est resté en shadow form ? il a 2000 pdv ? parceque sinon je vois pas comment c'est possible
petit ordre d'idée de ce qu'un tissu prend tous les jours par un hunt précision bien stuff.

visée crit 2000+ sans problème (3sec de cast)
arcane shot crit 1400+ (instant 5 sec CD, 6sec sans talent)
multi shot crit 1500+ (instant 10 sec CD)
flêche baîllon crit 500+ (instant 20 sec CD + silence 3 sec)

ce ne sont pas les valeurs hautes.

donc balancer des instants à 41m qui font de tels dégâts avec des cds aussi ridicules ça devient légèrement easy mode contre casters.

de plus en shadowform tu encaisses mieux que sans (de 15%).
Citation :
Publié par Eni PgM
C'est vrai que les chasseurs ont 100% de critique et que toi tu n'as pas le droit de bouger dés que tu vois un chasseur.
le taux de critiques des hunts n'est pas non plus ridicule sur ses compétences spéciales notamment multishot.


et bouger pourquoi?
pour aller dans son piège (glaçon et afk 2shot ou snare de 30sec au choix)?
pour se prendre son trait de choc amélioré?
pour un fois arriver dans sa dead zone se prendre un wing clip et le revoir s'éloigner?
se déplacer vers lui alors qu'il va 20% plus vite que toi et que sans instant, tu ne peux espérer le daze (prêtre voir demo)?

la classe hunt au vu de ses possibilités et de son dps n'est tout simplement pas équilibré sur wow live et ne le sera sûrement pas plus à BC.
Citation :
Publié par reijin
le taux de critiques des hunts n'est pas non plus ridicule sur ses compétences spéciales notamment multishot.


et bouger pourquoi?
pour aller dans son piège (glaçon et afk 2shot ou snare de 30sec au choix)?
pour se prendre son trait de choc amélioré?
pour un fois arriver dans sa dead zone se prendre un wing clip et le revoir s'éloigner?
se déplacer vers lui alors qu'il va 20% plus vite que toi et que sans instant, tu ne peux espérer le daze (prêtre voir demo)?

la classe hunt au vu de ses possibilités et de son dps n'est tout simplement pas équilibré sur wow live et ne le sera sûrement pas plus à BC.
T'as raison quand un chasseur arrive autant se mettre a poil et le laisser te tuer hein

Le piege faut un temps pour l'activer en rushant vers lui meme pas sur que tu tombes dedans si t'es pas trop loin au départ.
Si tu prends une coupure d'aile tu peux lui mettre un coup de dague et hop hébété. Sinon le pretre a nova en instant ca marche aussi

Citation :
visée crit 2000+ sans problème (3sec de cast)
arcane shot crit 1400+ (instant 5 sec CD, 6sec sans talent)
multi shot crit 1500+ (instant 10 sec CD)
flêche baîllon crit 500+ (instant 20 sec CD + silence 3 sec)
Tres tres bien stuff alors, parce que depuis le patch je fais moins en visée qu'en arcane shot. Mes tirs des arcanes ne font d'ailleurs pas plus de dégats depuis que je suis passé de l'aiguillon de mandokir a l'arbalete connétable.

Ensuite visée est incastable en bg sauf a etre planqué.

De plus je dirais que du fait qu'arcane shot soit fixe, le up de l'équipement ne change pas grand chose a nos dégats. Quand moi hunt au stuff pourri je suis face a un full T2, je sais que je vais mourir mais c'est loin d'etre flagrant. C'est juste qu'il a plus de PV que moi et non qu'il dps beaucoup plus.
en tant que hunt y'a pas mal de classes dangereuses pour moi je trouve:
-les paladins (si si) avec leur armure et leur stun. ils m'ont plus a l'usure, mais bon :P
-le rogue qui stunlock correctement
-le mage, s'il joue bien et reste dans la zone entre distance max de melee et distance min de ranged
-le warrior furry. il a suffisament de pv pour resister aux tirs, et une fois au cac, t'as beau le geler, il en aura encore assez pour revenir et te finir.
Citation :
Publié par cygnus
T'as raison quand un chasseur arrive autant se mettre a poil et le laisser te tuer hein

Le piege faut un temps pour l'activer en rushant vers lui meme pas sur que tu tombes dedans si t'es pas trop loin au départ.
Si tu prends une coupure d'aile tu peux lui mettre un coup de dague et hop hébété. Sinon le pretre a nova en instant ca marche aussi
euh le temps de rusher un hunt (41m dans le pire des cas) t'es déjà à poil.
nova c'est 11 pts de talent en sacré et 5m de rayon pour info.
le piège t'as tout le temps de le prendre quand tu t'es mangé la flèche de dispersion.

Un hunt qui sait bien jouer nomatch tout le monde, je trouve pas ça normal mais bon je dois être le seul dans ce cas.

Enfin je tenterais de courir dans tous les sens en donnant des coups de bâton pour m'en sortir la prochaine fois
Bof les hunt, à part la spé bete toute les 2 minutes ca reste puissant mais c'est pas non plus totalement ingerable en pvp. Même bon ca reste quand meme la classe predatrice en BG de part l'equation porté+survabilité qui fait qu'on les focus rarement tant que ya du tissu/cuir dans le coin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés