Petite question Bongos

Répondre
Partager Rechercher
Contrairement a dab il ne fait pas des conditions, genre en combat, mouseover. Il bug parfois sur le passage en camouflage du voleur.

Pour le changement des boutons de la barre pour le camouflage, il "copie" sur la barre 1 le contenu de la barre 6. Donc vous ne pouvez pas utilisez la barre 6 puisqu'elle contient la meme chose que votre barre 1 version camouflé.

je pense que ca marche pareil poru tout les autres changement : forme d'ombre, chat, posture etc..
Citation :
Publié par cygnus
Contrairement a dab il ne fait pas des conditions, genre en combat, mouseover.
Ce qui est très fâcheux. Il n'affiche pas les cooldowns non plus et j'ai du mal configurer l'indicateur de portée.

Bref, rendez moi dab !!
J'ai quelques petits soucis concernant les raccourcis qui s'appliquent à ma barre lorsque je change de stance, stealth dans mon cas.
Je me suis un peu renseigner et à priori je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ça.

Lorsque je passe en stance stealth donc, mes raccourcis ne s'appliquent pas à la barre dédiée, mais toujours à ma barre principale.
En gros, au lieu d'ouvrir avec un coup bas, je lance ss qui est sur ma barre de base...

Je n'ai pas réussis à régler le problème dans l'onglet stance, si quelqu'un sait comment faire ... à moins que ce soit bel et bien un bug
Citation :
Publié par feyy
Question : est il possible d'afficher une barre à la verticale? j'y arrive pas même en cherchant partout.
Modifie le nombre de "rows" ^^
Je viens de découvrir Bongos qui m'a l'air pas mal du tout, seulement j'ai un petit problème...
Rightwing Right click-selfcast ne semble pas fonctionner avec ce dernier.

Connaissez vous un autre selfcast (au click droit, c'est important !) compatible avec bongos ?
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Ce qui est très fâcheux. Il n'affiche pas les cooldowns non plus et j'ai du mal configurer l'indicateur de portée.

Bref, rendez moi dab !!
Essaye Bartender3 pour les cooldown

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Nekris
J'ai quelques petits soucis concernant les raccourcis qui s'appliquent à ma barre lorsque je change de stance, stealth dans mon cas.
Je me suis un peu renseigner et à priori je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ça.

Lorsque je passe en stance stealth donc, mes raccourcis ne s'appliquent pas à la barre dédiée, mais toujours à ma barre principale.
En gros, au lieu d'ouvrir avec un coup bas, je lance ss qui est sur ma barre de base...

Je n'ai pas réussis à régler le problème dans l'onglet stance, si quelqu'un sait comment faire ... à moins que ce soit bel et bien un bug
J'ai aussi le meme problème mais avec mon druide ! J'avais au debut que la barre de combat chat ! J'ai voulu en mettre une option stance pour le combat en ours et du coup a chaque change forme je garde l'ancienne barre.
Si quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait !
Citation :
Publié par kamesennin
Je viens de découvrir Bongos qui m'a l'air pas mal du tout, seulement j'ai un petit problème...
Rightwing Right click-selfcast ne semble pas fonctionner avec ce dernier.

Connaissez vous un autre selfcast (au click droit, c'est important !) compatible avec bongos ?
J'ai le même problème j'ai testé Bartender3 et Bongos avec Rightwing Right click-selfcast ainsi qu'avec RightSelfcast de chez WowACE. Rien ne marche
Même soucis pour Right click self cast qui n'a pas l'air compatible avec Bongos et j'avoue que ça me pose pas mal de problème au niveau du soin ^^

Par contre j'ai un autre problème à chaque deco/reco mes icônes se déplacent et à chaque fois je dois tout remettre en ordre je vous avoue qu'a la longue ça prend le chou, pourtant je sauvegarde toujours mon profil et le "load" à la reco mais ça ne change rien donc voilà si quelqu'un sais m'aidé
Si je me trompe pas le self-cast sur clique droit il est géré de base par l'UI si l'option est activée.

Sinon il y aurait un soucis avec les stances dans la toute dernière version (qui date d'hier), la 6.12.13.

La précédente 6.12.10 est toujours dispo au téléchargement et fonctionne parfaitement en attendant la suivante.

OmniCC pour les coldown qui vous les affichera partout, Grimoire, Sacs etc.

De base Bongos affiche une horloge de progression mais pas des chiffres.
Citation :
Publié par Fizzle
Si je me trompe pas le self-cast sur clique droit il est géré de base par l'UI si l'option est activée.
Non, c'est un auto-ciblage par défaut. Ca te cible si tu n'a pas de cible ou une cible hostile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés