Petite question Bongos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Qui saurait comment créer un raccourcis clavier avec Bongos ?
Par exemple que le bouton n°99 de Bongos corresponde au "1" du pavé numérique ?
Sur Flexbar, il y avait une liste des boutons dans la section "raccourcis" du menu et la possibilité d'y attribuer une touche... Et là, rien.

Merci de m'éclairer si vous avez la torche de la connaissance !
bonjour a toi

Si j'ai bien compris ta question tu devrais trouver sa dans Menu principale et raccourcis (echp) et tu fait défiler jusqu'à que tu tombe les la barre en question ou le bouton et après tu peut attribuer 2 raccourcis par case de barre

J'espert que sa a put t'aider

Ps: bongos cher moi n'est plus comptaible as tu une maj de bongos car les sites sont plus accesible en se moment

Salutations
Merci de ta réponse, mais dans le menu principal/raccourcis, je ne vois aucune section avec les boutons/barre Bongos comme je pouvais les trouver avec Flexbar.
Oui j'ai trouvé une version de Bongos 3.0, malheureusement je suis actuellement au travail et je ne peux pas te l'envoyer pour le moment.
je viens d'installer bongos 3 (merci au passage^^)

alors j'ai regarder rapidement (car je suis dans alterac) donc la barre 1 peut être bind après le reste j'ai pas trop eu le temps de regarder

Mais si la 1 c'est possible les autres devrais être aussi configurable enfin je regarde sa plus en detail dans un moment

Salutations
Salut!

Olibith sans vouloir abuser ce serait possible que tu m'envoies Bongos 3.0 stp?

Tous les sites sont downs, ça fait depuis hier soir que j'ai pas pu tester mon nouveau template et curse est toujours down...

Quelqu'un a trouvé RangeHelp aussi? Bagnon, Sorren's timers, Omni cc, Ennemy casting Barre?
Je ferai un lien qui marche vers Bongos 3.0 dès mon retour à la maison (19-20h00)

Pour le moment je suis prisonnier de la mondialisation et je ne peux rien pour vous
Dans les options de bongos, je sais plus si c'est pas l'avant dernier onglet vers le bas tu as un truc "bind" me semble.

En fait suffit de passer ton curseur sur le bouton et a ce moment la d'appuyer sur une touche. cette derniere sera définie comme raccourci pour le bouton d'action etc...
Citation :
Publié par feyy
Dans les options de bongos, je sais plus si c'est pas l'avant dernier onglet vers le bas tu as un truc "bind" me semble.

En fait suffit de passer ton curseur sur le bouton et a ce moment la d'appuyer sur une touche. cette derniere sera définie comme raccourci pour le bouton d'action etc...
Chouette une piste !!

Merci
Ca fonctionne comme ça dans la section "blind" oui.

Tu passes ta souris sur un bouton, tu lui attribue une touche clavier et voilà.
C'est tellement moins ch*** que les aller-retour dans le menu raccourcis.
Du coup Bongos n'a plus ses "propre" raccourcis dans cette rubrique, il utilise le mapping blizzard.

Sinon Bagnon (du même développeur qui fait aussi CCC omincount) a subit une grosse refonte, ça suprend au début mais le nouveau système est assez excellent.

En fait, ton sac devient un espace virtuel dans leqsquel tu peux créer des sacs imaginaire : trinket, bouffe, objet de quête, arme, y'a un vingtaine de catégorie que tu peux ajouter/exclure. Et ensuite mettre des petits onglets en haut du tiens pour les voir directement. Quand tu fais du drag & drop avec, ça t'ouvre une nouvelle fenêtre sac.

Par contre j'ai pas retrouvé comme consulter les inventaires de ses autres persos et il ne voulait pas me montrer d'autres catégorie que les trinket et "tout", wait and see.

Et tout les sites d'add-on rament encore ^^
Oui on peut. Ca marche nickel Bongos là.

Ce qui me fait flipper c'est Rangehelp ça fait super longtemps qu'il n'a pas eu de maj, j'espère que quelqu'un va reprendre.
Bon gros soucis et grosse dépression en voyant mon interface disparaitre.

Alors question quelqu'un sait ou trouver une MAJ de flexbar car j'aime moyennement bongos et aussi une MAJ de Hotbar plz....
J'ai un petit soucis avec bongos. En effet, je n'ai plus le cooldown universel qui s'affiche . Il y a un moyen de le rétablir ? J'ai pas trouvé ds les options de bongos.
Bonjour aller encore une question je vais utilisé bongos a la place de DAB qui est pas mal,mais j arrive pas a trouvé l option qui permetteras de faire disparaitre et réaparaitre une barre au passage de la souris.Si c'est réellement possible avec ce mod merci our l aide apporté

ps: y as t il un guide explicatif de ce mod thx
Citation :
Publié par - Corbo -
J'ai un petit soucis avec bongos. En effet, je n'ai plus le cooldown universel qui s'affiche . Il y a un moyen de le rétablir ? J'ai pas trouvé ds les options de bongos.
CCC omnicount qui marche partout (sac, grimoire etc.)

Pour ce que vous demander à part le paging et le contextuel il y a rien, il faut tapper dans le code soi-même. Avant éctait inclu un petit module de script pour ce genre de chose mais il a disparu remplacé par la rubrique "Stance". Les fonctions de script existent mais pas encore documentée. Sinon out les aspects des barres sont transformable avec des commandes console, ce qui offre peut-être une marge pour les macros...

Bongos est bien présenté comme moins complet que DAB mais plus simple d'accès. Une fois que tu as le menu flottant et comprit le système de menu contextuel des barres, tu as le logiciel en main. Et /bongos help je crois pour voir les commandes manuels.
http://www.wowinterface.com/the_list.html

Mis à jour avec OmniCCC inclu.

Ce qui est pratique avec ce mod c'est qu'il est mis à jour régulièrement et toujours fonctionnel dix minutes après avoir installé une màj wow. Souple et intuitif, on peux tester des configurations différentes pour toutes les classes et revenir facilement à sa config de base. Jamais eu le moindre problème de cohabitation avec les autres mods.

Et le nouveau système pour mapper ses racourcis, pitaing comme c'est bien

Ca existe en mod à part, c'est une nouvelle fonctionnalité de la 2.0 pas spécifique à Bongos.
Citation :
Publié par Fizzle
http://www.wowinterface.com/the_list.html

Mis à jour avec OmniCCC inclu.

Ce qui est pratique avec ce mod c'est qu'il est mis à jour régulièrement et toujours fonctionnel dix minutes après avoir installé une màj wow. Souple et intuitif, on peux tester des configurations différentes pour toutes les classes et revenir facilement à sa config de base. Jamais eu le moindre problème de cohabitation avec les autres mods.

Et le nouveau système pour mapper ses racourcis, pitaing comme c'est bien

Ca existe en mod à part, c'est une nouvelle fonctionnalité de la 2.0 pas spécifique à Bongos.
Merci

Je testerai demain là je suis au boulot
FAQ Bongos
Bongos se compose (actuellement), de plusieurs dossiers, qui doivent être placé chacun dans votre répertoire. Tout ces modules sont optionnels, pour ma part je n'utilise pas CastBar, RollBar, Stats et XP. Mais testez-les, ils peuvent faire l'affaire suivant vos besoins.

- Bongos et Bongos_Options : ces deux dossiers doivent toujours figurer pour utiliser les autres modules.
- Bongos_Action Bar : le gestionnaire des barres d'action
- Bongos_CastBar : gérer sa barre de cast
-Bongos _MapBar : gérer sa minimap
- Bongos_RollBar : déplacer la fenêtre de butin
- Bongos_Stats : affichage blizz'like des statistique
- Bongos_XP : fenêtre d'expérience configurable
- !OmniCC - un afficheur de coldown universel, connu pour fonctionner avec tout les gestionnaires de barre d'action

Au premier lancement de Bongos, vous devriez avoir vos dix barres d'action empilée à la verticale, la barre de menu, des sac, des clés en bas à droite et le reste (barre de classe, pet) en haut. Normalement, la palette flottante se lancera seul au premier lancement. Sinon, tapez /bongos à la main dans le console pour la faire apparaître. On peut lui attribuer un raccourcis clavier dans les options du jeu ou en faire un bouton-macro.

http://img239.imageshack.us/img239/3277/image2sr5.jpg http://img375.imageshack.us/img375/6082/image9jt8.jpghttp://img168.imageshack.us/img168/6537/image5zw3.jpg

General
Active le verrouillage/déverrouillage des barres d'action et la fonction sticky qui les fera se coller et s'ajuster entre elle. Les réglages d'opacité (Opacity) et de Scale (Echelle) règlent toutes les barres, attention si vous avez fait des régalges fin avant.
Profiles
Sauvegarder des "layer" (couche, l'interface que vous savez sous les yeux) et en charger indépendament des persos/royaumes.
Visibility
Afficher la visibilité ou non des barre d'action, de classe, de sacs et autres.
Action Bar
- Bloquer les boutons
- Voir les boutons vide
- Voir la tooltip des boutons
- Cachez le texte macro des boutons
- Cacher le texte des racourcis boutons (F1, 1 etc.)
- Activer la couleur de distance et choix de la couleur
- Sélectionner une touche pour déplacer les boutons même quand ils sont bloqué
- Choix du nombre de barre d'action (à utiliser avec précaution)
Paging
Reprend le système blizzard de switch de page (et pas de barre, nuance), mais en plus configurable, on peut choisir lesquels et en passer. Pour se rendre compte de comment sa fonctionne, le mieux est d'en remplir dix, d'utiliser les racourcis "page suivante/précédente" et de tester les options de bongos.
Stance
S'active pour les voleurs, druides, guerrier et prêtre ombre pour simuler et configurer le paging blizzard (mode camouflé, ombre, chat/attaque, ours/def etc.).
Blinding
Raccourcis clavier dynamique, nouveauté de la 2.0. Mettez votre curseur sur une icône de votre barre d'action et appuyez sur la touche de clavier que vous voulez lui attribuer.

Pour éditer une fenêtre géré par Bongos, il faut d'abord déverrouiller l'interface Menu > Général > Lock. Ensuite, avec un menu contextuel (clique droit) n'importe ou sur ces barre, vous accédez à menu qui vous permet de régler la taille (nombre de bouton), le nombre de colonne, l'espacement entre les icônes, l'échelle, l'opacité . Les fenêtres de menu, de sac, la minimap, la barre de cast ont leur réglages propre.

Il existe un cousin de Bongos qui est Bagnon, pour gérer les sacs et les banques de ses personnages, avec recherche, catégorie, et aussi facile à utiliser que celui-là.

Enjoy !
Merci Fizzle pour cette FAQ

Je vais tenter ça très vite

En tout cas ça m'a l'air plus facile d'accès que DaB et ses fonctionnalités sont largement suffisantes pour ce que je compte en faire ^^

/bow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés