1luigi

Dernières publications

RSS
18 février 2011 à 12:02 - Messages
merci voila exactement celui que je chercher :) merci bcp... Lire la suite
merci l'addon ressemblais plus au premier il n'y avait pas les secondes afficher sur les cd a plus de 60s en tout cas je te... Lire la suite
18 février 2011 à 00:58 - Discussion
bonjour je ne retrouve plus le nom ni l'add :( sur bartender 4 sa marquais les cd directe sur sorts dans les barre d'action qu... Lire la suite
28 septembre 2008 à 14:18 - Messages
Merci aux personnes m'ayant repondu le sort en en court Salutations... Lire la suite
28 septembre 2008 à 13:52 - Discussion
Bonjour, J’ai vue qu'il y avait un sort de résurrection sur Wow. Mon compte rentre dans les critères pour activer se sort. ... Lire la suite
10 avril 2007 à 20:02 - Messages
erf dommage y a t il une parade a sa ? j'avais vue il y a très longtemps un mod ou je ne sais plus trop pour associer plusieurs... Lire la suite
merci pour ta réponse je crois que je vais me diriger vers la conclusion que tu fait 2 doigts de plus ^^encore merci Salutation... Lire la suite
10 avril 2007 à 14:43 - Discussion
Bonjour je suis un nouveau demoniste lvl 50 qui est spé affliction et je cherche un macro qui pourrais m'aider a faire du mul... Lire la suite
1 février 2007 à 20:13 - Messages
cool j'ai enfin trouver merci bcp et le site est vraiment super aussi je me le met en favoris encore merci... Lire la suite
1 février 2007 à 05:40 - Discussion
Salut je suis a la recherche du patron pour craft Bâtonnet runique en gangrefer mais impossible a trouver depuis 2 jours je l... Lire la suite
15 janvier 2007 à 01:55 - Messages
et les table de loot BC sont connue ? y a t il un détails des loot proposer par les mobs 70 ? merci Salutations... Lire la suite
12 janvier 2007 à 18:28 - Messages
bonjour donc hier soir je suis passer voir les mobs pour farmer ont été 4 démo rogue wawa et prêtre dur dur quand mêmes sacr... Lire la suite

Jeux

    1luigi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    1luigi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    1luigi n'a publié aucune critique de jeu.