[aide] Macro demoniste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je suis un nouveau demoniste lvl 50 qui est spé affliction et je cherche un macro qui pourrais m'aider a faire du multi dot (lancer plusieurs dot avec un clic)

J'ai trouver quelques exemples mais ne fonctionne pas ou il faut appuyer plusieurs fois sur la touche pour lâcher les dots

voici les ex que j'ai plut trouver (sur WoW Europe)

Code:
script UIErrorsFrame:Hide() 
/castsequence reset=15 corruption,malédiction d'agonie,Siphon de vie,immolation 
/script UIErrorsFrame:Clear() 
/script UIErrorsFrame:Show()
Code:
 /script UIErrorsFrame:Hide() 
/cast Malédiction amplifiée 
/stopcasting 
/castsequence reset=15 Siphon de vie, Corruption, Malédiction d'agonie, Affliction instable 
/script UIErrorsFrame:Clear() 
/script UIErrorsFrame:Show()

J'aimerais si il est possible de faire (ou quelques chose qui y ressemble)

Malédiction amplifiée
Malédiction d'agonie(Rang 5)
Siphon de vie(Rang 3)
/lancer Corruption(Rang 5)

Affliction instable(Rang 1)
erf dommage

y a t il une parade a sa ?

j'avais vue il y a très longtemps un mod ou je ne sais plus trop pour associer plusieurs actions avec une touche

je ne me rappel pas du tout du non et ne sais pas si cela pourrais fonctionner

merci GCO pour ta réponse
Au mieux tu pourras lancer tes sorts en utilisant la même touche plusieurs fois.

clic 1
malédiction d'agonnie
clic 1
corruption
clic 1
immolation (hehe, faut pas bouger là ^^)
clic 1
syphon de vie

Au détail qu'en cas de resist ben c'est grillé, ce sort est perdu a moins de "relancer" la boucle
Imposible de:

clic 1
malédiction d'agonnie
pause cd universel
corruption
pause cd universel
immolation (hehe, faut pas bouger là ^^)
pause cd universel
syphon de vie

En conclusion:

mieux vaut apprendre a se servir de 3 doigts en plus
Citation :
Publié par criosdan
Salut je voudrais savoir quoi taper pour faire une macro"malédiction de faiblesse" et ensuite"trait de l'ombre"
J ai pas compris es info sur le site wow

A lire le combo que tu demandes je devines que tu es dans les premiers niveaux de ton démo.

En tout premier lieu saches que ce combo ne sert à rien. Une macro telle que celle ci t'oblige à cliquer une fois pour la malé, une autre pour le trait de l'ombre.
Coup suivant elle te ferai relancer la malé (action inutile donc) pour enfin seulement placer ton second trait de l'ombre.

Bref, un gain ridicule.

En ce qui me concerne je joue avec le bind de mes touches.
En solo tu utiliseras le plus souvent la malé d'agonie, en groupe ou raid tu auras à placer une malé particulière. Autant garder toutes les malés dans un coin pour ensuite garder la plus appropriée sous la main.

Exemple (bas niveau):

raccourcis / sort

1 / corruption
2 / malé d'agonie
3 / trait de l'ombre
en solo

1 / corruption
2 / malé d'ombre
3 / trait de l'ombre
en groupe

La séquence de tes petits doigts agiles reste la même
1 - 2 - 3 - 3 - 3 etc...
(et on peut encore rajouter immolation ou drain de vie, etc...)

Contrairement à la pensée populaire, les macros de séquences ne sont pas (vraiment) un atout pour le démoniste (enfin le bon).
Bli² a réussi a limiter les possibilités de façon à éviter le macrotage I WIN façon Taken, ouf

Bonne chance
Lancer plusieurs sorts avec une même macro a été régulé par Blizzard il y a longtemps et heureusement. Imaginez-vous un BG où les démonistes placent 5 dots sur un joueur en un clic...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés