Le serveur monde Mémoria (Amalgame-Online) devient semi-GRATUIT lui aussi.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
Mandor, si je suis ton raisonnement tu dis que le fait de parler a un admin par skype fait en sorte que tu crois qu'il y a copinage ? Si c'est bien cela je lol beaucoup sachant que tu es banni de notre serveur et que tu parle avec Macraan sur msn (et en vocale aussi d'ailleurs) donc c'est du copinage cela également ?

Regarde mon grand, arrête tes mensonges et surtout de venir sur le serveur faire des wisps de pub pour les concurrents. Et surtout arrête de jouer l'hypocrite en venant parler avec nous comme si nous étions copain copain.
Ouais j'ai souvent skypé ou parlé sur msn avec Macraan. Parfois pendant que je skypais, j'étais en train de troller.
Ca m'a pas protégé plus que ça hein.
Par contre Laurent Green, ça l'a protégé, et c'est ça que je déplore. Le copinage est là. Vous avez le droit de parler avec qui vous voulez, je m'en bas grave les burnes. Mais pour ce qui est de ne pas respecter votre charte parce que vous aimez bien un des concernés, c'est pas la même.

Et puis hein, si tu me réponds sur msn quand je te dis : lol courage pour ton arrêt de clope ^^, c'est toi l'abruti qui me répond alors qu'en même temps je suis en train de dire sur JoL : mais quelle grosse merde ce Corbeau.

Et j'aime bien le coup de la pub pour Faeria, je fais UN WHISP à UN GARS pour lui demander s'il va jouer sur Faeria, en lui en vantant les mérites parce que je trouve qu'il dilapide son capital temps en rôlant sur Mémoria.

PS : pas mal le coup du "perd ses vers", mais c'est bien quand les trucs que tu écris sont de toi.
en fait mandor t'a voulu copiner avec macraan et il t'aime pas du coup t'a pu profiter de rien, du coup t'es jaloux car il aime mieux laurent, et du coup t'inventes des histoires de copinage.

le staff de memoria est clean. et ton gros scoop sur les copinages c basé sur quoi?un mec en taule, un mec pas en taule... super je pense que si personne n'a rien remarqué sauf toi c'est qu'il s'est rien passé, si copinage il y avait, on aurai bien un mec super riche, ou un mec super fort... mais non rien de tout ca.

et macraan il est serieux j'ai tout essayé pour le faire cracher des info sur la nouvelle quete il a rien laché jamais

Ce que je vois moi c'est pas du copniage, c'est de la mauvaise foi et de la jalousie

et si y'a une grosse merde (pour t'avoir vu irl), c'est pas corbeau mais c'est bien toi. Corbeau lui au moins il fait quelque chose de sa vie, il a monté Amalgame avec ses amis et il fait jouer des centaines de personnes. pendant ce temps toi, tu fumes des joins, tu t'empifre, et t'en es fier.Alors arrete tes vieux troll, prend ton existence en main,et coupe toi les cheveux je t'en supplie.
Ahlala, j'en perds mes mots..
Faudrait régler vos rancoeurs par MP peut-être?

Je connais plein de joueurs de Mémo satisfaits du serveur et pas spécialement pessimistes (on a un afflux de nouveaux, c'est beaucoup plus encourageant qu'à mon arrivée où j'ai pas croisé 1 PJ sur les 2 premières iles), ne généralisez pas votre simple opinion.

Y'a qu'un seul réel problème sur mémo à ce jour, c'est tout ce qui tourne autour du FPK et les clashs entre les fpk et ceux qui ne veulent pas se faire fpk, et là je dirais qu'on est sur la bonne voie car mis à part quelques exceptions, tout est plutôt calme (cimetière à l'appui).
Citation :
Publié par Boby Rage
en fait mandor t'a voulu copiner avec macraan et il t'aime pas du coup t'a pu profiter de rien, du coup t'es jaloux car il aime mieux laurent, et du coup t'inventes des histoires de copinage.

le staff de memoria est clean. et ton gros scoop sur les copinages c basé sur quoi?un mec en taule, un mec pas en taule... super je pense que si personne n'a rien remarqué sauf toi c'est qu'il s'est rien passé, si copinage il y avait, on aurai bien un mec super riche, ou un mec super fort... mais non rien de tout ca.

et macraan il est serieux j'ai tout essayé pour le faire cracher des info sur la nouvelle quete il a rien laché jamais

Ce que je vois moi c'est pas du copniage, c'est de la mauvaise foi et de la jalousie
Voilà, j'ai voulu qu'il me summon une popo légère, il était pas chaud, alors du coup j'me suis dit que le seul moyen de réparer cet affront, c'est exposé trois faits concrets pour dire que dire qu'il n'y a jamais (ô grand jamais) eu de copinage sur Mémoria est faux.
Je ne dis pas non plus que AGO = Pole. Loin de là. Sur AGO on a échappe aux +50 lvls, aux modifs ET qui donnent de l'xp quand on parle à un PNJ et compagnie.

Concernant ce que je disais sur Eres, apparemment les objets donnés étaient validés par Corbeau. Il ne se rendait pas compte de la valeur des items et aurait validé. (Enfin c'est ce que vient de me dire Corbeau).

Le copinage, pour moi, ce n'est pas simplement utiliser ses flags pour favoriser un joueur. Le copinage, c'est quand le facteur "appréciation d'un quidam" entre en jeu dans une prise de décision.
C'est arrivé.
Certains parlent d'incompétence, j'emploie le terme copinage.

Citation :
et si y'a une grosse merde (pour t'avoir vu irl), c'est pas corbeau mais c'est bien toi. Corbeau lui au moins il fait quelque chose de sa vie, il a monté Amalgame avec ses amis et il fait jouer des centaines de personnes. pendant ce temps toi, tu fumes des joins, tu t'empifre, et t'en es fier.Alors arrete tes vieux troll, prend ton existence en main,et coupe toi les cheveux je t'en supplie.

Je vois un mec un week-end, je cible parfaitement qui il est en observant son comportement pendant celui-ci. C'est clair.
Enfin bon, venant d'un mec qui a été incapable de bouger de chez lui du week-end parce que sortir de chez lui n'est pas dans ses habitudes (fait avoué), et qu'il ne connaît pas d'endroit pour sortir dans la ville dans laquelle il vit depuis deux-trois ans, ça va je supporte.
C'est très honnorable de la part de Corbeau et ses neveux de monter un projet. Mais le projet ce sont les bénévoles qui l'ont mis en place. Sans eux, les trois admins n'auraient RIEN fait.
Monter un truc, c'est cool, le faire bien, là ça sert vraiment. Parce que faire les choses bien, ce n'est pas innée. Les choses biens qui ont été faites viennent uniquement des bénévoles.
Excusez moi pour le hors sujet ( ) mais, la fonction pour retrouver son mot de passe sur le site d'Amalgame fonctionne?
En effet j'ai beau inscrire mon nom de compte dans tous les sens, rien ne se passe... (lorsqu'on clique sur le bouton "envoyer" on retombe sur la même page...)
Citation :
Publié par Cali ^^
Excusez moi pour le hors sujet ( ) mais, la fonction pour retrouver son mot de passe sur le site d'Amalgame fonctionne?
En effet j'ai beau inscrire mon nom de compte dans tous les sens, rien ne se passe... (lorsqu'on clique sur le bouton "envoyer" on retombe sur la même page...)
Si tu as un email hotmail , la réponse est lente parfois plus d'une heure avant de recevoir le email Si tu n,a rien reçu dans plus d'une heure mp moi sur notre forum ou ici.
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Citation :
Publié par Le cochon ringard

Enfin bon, venant d'un mec qui a été incapable de bouger de chez lui du week-end parce que sortir de chez lui n'est pas dans ses habitudes (fait avoué), et qu'il ne connaît pas d'endroit pour sortir dans la ville dans laquelle il vit depuis deux-trois ans, ça va je supporte.
.
Je connais plein d'endroits pour sortir dans cette ville ou j'habite depuis 2/3 ans, seulement, il faut etre présentable, voila pourquoi jamais de ma vie j'aurai sorti ta vieille tronche a coté de la mienne, encore moins dans des endroits ou je connais des gens.
Citation :
Publié par Boby Rage
Je connais plein d'endroits pour sortir dans cette ville ou j'habite depuis 2/3 ans, seulement, il faut etre présentable, voila pourquoi jamais de ma vie j'aurai sorti ta vieille tronche a coté de la mienne, encore moins dans des endroits ou je connais des gens.
Eh bien quel homme, je suis vraiment abasourdi de tomber sur un mâle comme toi qui attend d'être bien au chaud derrière son ordi pour l'ouvrir grand, mais qui (quand j'étais encore là) faisait des : salut mon pote à la prochaine.
Aller si j'étais toi j'en ajouterais pas plus, parce qu'à part montrer ta (grande) lâcheté je ne vois pas ce que tu fais. Si c'est quand t'es derrière ton ordinateur que tu es capable de t'assumer, c'est sous un métro qu'il faut que tu ailles te jeter

Edit pour en dessous : oui, je suis d'ailleurs satisfait de l'emploi de "monsieur"
je sais pas pkoi jt'ai pas dit de repartir chez toi quand t'es arrivé, peu etre la gentillesse ou la pitié, mais bizarement c'est pas la peur

(dsl les autres que ca n'interesse pas:x:x)
Citation :
Publié par Boby Rage
je sais pas pkoi jt'ai pas dit de repartir chez toi quand t'es arrivé, peu etre la gentillesse ou la pitié, mais bizarement c'est pas la peur

(dsl les autres que ca n'interesse pas:x:x)

Si tu as besoin d'aide pour qualifier ton attitude, je suis prêt à t'aider. Je dois bien ça à mon hôte d'un week-end, n'est-ce pas ?
Je l'ai déjà dit, cependant, il s'agit de lâcheté. Ou alors d'hypocrisie ?

Perso, si j'avais été une pauvre merde qui trouve de l'inspiration uniquement derrière son clavier j'aurais dit : je voulais juste me marrer de ta gueule pendant que t'étais là.

Je me serai efforcé de ne pas afficher ma médiocrité de cette façon.

Je plains tes contacts d'avoir quelqu'un de faux comme ça dans leur liste msn. Quelqu'un qui t'invite un week-end et qui après tente de te descendre sur forum. En plus de ne pas saisir la démarche, je me dis que t'es peut-être pas si bien que ça dans ta peau, finalement. Mais surtout que tu ne portes pas tes couilles bien haut.
D'ailleurs je m'interroge vraiment sur cette démarche, l'intérêt d'essayer de me charger en public comme ça ? Qu'est-ce que tu essayais d'obtenir en faisant ça ?

Mais comme tu dis, cet étalage d'hypocrisie et de médiocrité n'intéresse peut-être pas tout le monde, enfin tu le dis maintenant que tu ne trouves rien à répondre. Alors si, plus tard, de nouvelles idées te venaient, sache que mes MPs sont ouverts
Citation :
Publié par Le cochon ringard
Si c'est quand t'es derrière ton ordinateur que tu es capable de t'assumer, c'est sous un métro qu'il faut que tu ailles te jeter sous lle métro.
Incitation au suicide !
T'es une grosse merde, tu fais rien de ta vie, tu t'empiffres, t'es pas présentable.
Voilà ce que me dit boby, sur le net, après m'avoir vu en vrai et m'avoir fait des sourires et des kikoolol pendant que j'étais avec lui. Chuis trop owned. C'est clair.
En tout cas là où tu passes (sur ce forum en tout cas), l'ambiance se dégrade. C'est une bête constatation que je fais...

Serait pas mal de revenir au sujet.
J'vous conseille de bien lire la charte avant de jouer sur mémo. Sinon vous allez avoir de belles surprises... Comme mon cut de 48H pour avoir dit trois phrases en skraugs sur le cc RP

Kaneda
Citation :
Kaneda
Celui qui profiter de le règle des tirets?

Dans tout les cas moi j'vais sur memoria en attendant abo
(ptet jferai 2 ptite renaissances pour aider à rentabiliser leur passage en semi-gratuit )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés