Aggro et Afk

Répondre
Partager Rechercher
Je vous explique rapidement ce qui m'est arrivé hier.

Mon Eni était tranquillement à Asturb quand j'ai eu un besoin naturel à satisfaire (et oui ça arrive ). N'en ayant pas pour 3h, j'ai laissé mon perso connecté et je me suis absentée 3 min.

En revenant devant mon pc, j'ai eu la (mauvaise) surprise de voir que j'avais été aggro (alors que mon éni est neutre ) par un ange. Heureusement que le chevalier était là sinon je serais mort...

Je voudrais donc savoir s'il existe un système, un truc que je ne connaîtrais pas, qui permet de bloquer les aggros lorsqu'on absente 2 min et qu'on ne veut pas déconnecter complètement dofus... Parce que si je dois déco de Dofus à chaque fois qu'il se passe quelque chose irl, je vais passer plus de temps à me reconnecter qu'à jouer


Eca-rlate
Citation :
Publié par Ulti
Non ça existe pas...
Si tu veux pas te faire agro -> go zaap Xx
Mais quand quelqu'un sonne à la porte ou bien que c'est le tél... on a pas toujours le temps d'aller jusqu'au zaap...
Popo de rappel > Go zaap
Déco
Se planquer sous l'onglet en haut a droite
A astrub , se réfugier sur une map à statue de classe
Faire un défi avec un pote / mule
/away et /invisible sont malheuresement inutiles...

Ce qui serait bien se serait de creer une commande "afk". Je m'explique :
Il suffirait de rentrer /afk pour ne plus recevoir de defis, agressions, demande d'echange, de groupe etc... En revanche il serait impossible au personnage de bouger ou de faire quoi que se soit (du style je regarde mon inventaire et tout et tou)
Si le personnage bouge, il s'enleve automatiquement du statut "afk" et donc peut se faire agro, defier... etc (j'avais pensé aussi a indiquer les personnages afk par un petit signe à cote de leur pseudo)
Vos avis?
Citation :
Publié par AilysGoth
/away et /invisible sont malheuresement inutiles...

Ce qui serait bien se serait de creer une commande "afk". Je m'explique :
Il suffirait de rentrer /afk pour ne plus recevoir de defis, agressions, demande d'echange, de groupe etc... En revanche il serait impossible au personnage de bouger ou de faire quoi que se soit (du style je regarde mon inventaire et tout et tou)
Si le personnage bouge, il s'enleve automatiquement du statut "afk" et donc peut se faire agro, defier... etc (j'avais pensé aussi a indiquer les personnages afk par un petit signe à cote de leur pseudo)
Vos avis?
Ce serait l'idéal
Citation :
Publié par AilysGoth
/away et /invisible sont malheuresement inutiles...

Ce qui serait bien se serait de creer une commande "afk". Je m'explique :
Il suffirait de rentrer /afk pour ne plus recevoir de defis, agressions, demande d'echange, de groupe etc... En revanche il serait impossible au personnage de bouger ou de faire quoi que se soit (du style je regarde mon inventaire et tout et tou)
Si le personnage bouge, il s'enleve automatiquement du statut "afk" et donc peut se faire agro, defier... etc (j'avais pensé aussi a indiquer les personnages afk par un petit signe à cote de leur pseudo)
Vos avis?
Si tu rajoute aux conditions que le regen de vie de /sit ne marche pas, pourquoi pas.
Et encore... je suis sûre qu'on va trouver moyen d'en abuser vu l'imagination de certains.


Les popos de rappel c'est bien.
Puis asturb sérieux, une map sur deux les aggros sont interdites, c'est pas dur de se couvrir.
Citation :
Publié par AilysGoth
/away et /invisible sont malheuresement inutiles...

Ce qui serait bien se serait de creer une commande "afk". Je m'explique :
Il suffirait de rentrer /afk pour ne plus recevoir de defis, agressions, demande d'echange, de groupe etc... En revanche il serait impossible au personnage de bouger ou de faire quoi que se soit (du style je regarde mon inventaire et tout et tou)
Si le personnage bouge, il s'enleve automatiquement du statut "afk" et donc peut se faire agro, defier... etc (j'avais pensé aussi a indiquer les personnages afk par un petit signe à cote de leur pseudo)
Vos avis?
Je plussoie.

L'idée du petit signe permettrait en outre d'éviter les justifications inutiles pour expliquer à ses amis que notre mutisme n'était pas du dédain, mais une pause pipi.
Citation :
Publié par Rhum
Allez hop je vais en territoire ennemis pour prendre le coeur et je joue à 1,2,3 soleil grace au /afk ... >_<
dans ce cas interdire cette fonction en zone alignée

Citation :
Publié par Mydas
Une commande /afk ?
Je vois d'ici les abus des alignés !

1) J'aggro
2) je passe /afk pour être tranquille
3) répéter la procédure indéfiniment
Certes.... j'oubliais que nous sommes dans un monde ou le profit passe devant le fair-play SNIFFFFF
Se faire agro sur asturb a cause d'une petite absence faut le vouloir, comme ça a été dit, il y a des maps ou l'agro n'est pas possible de partout, popo de rappel et hop le zap, caché en haut de la map, défis avec la mule, attaque de piou, bref les solutions sont multiples. Pas besoin d'une commande afk qui serait detourné pour pourrir le jeu par les plus idiots du jeu...
Citation :
Publié par Mydas
Une commande /afk ?
Je vois d'ici les abus des alignés !

1) J'aggro
2) je passe /afk pour être tranquille
3) répéter la procédure indéfiniment
Citation :
Publié par Rhum
Allez hop je vais en territoire ennemis pour prendre le coeur et je joue à 1,2,3 soleil grace au /afk ... >_<
Faut être tordu quand même pour faire ça non ? Ca ne me serait jamais venu à l'esprit de faire ça... Je dois être trop gentille, ou trop naïve
Citation :
Publié par Lemures
Se faire agro sur asturb a cause d'une petite absence faut le vouloir, comme ça a été dit, il y a des maps ou l'agro n'est pas possible de partout, popo de rappel et hop le zap, caché en haut de la map, défis avec la mule, attaque de piou, bref les solutions sont multiples. Pas besoin d'une commande afk qui serait detourné pour pourrir le jeu par les plus idiots du jeu...
Je vais passer pour une noob, mais j'ignorais que les aggros étaient impossibles sur certaines maps, je fais pas de pvp
Citation :
Publié par Eca-rlate
Faut être tordu quand même pour faire ça non ? Ca ne me serait jamais venu à l'esprit de faire ça... Je dois être trop gentille, ou trop naïve
Il y a hélas des joueurs qui cherchent délibérément les failles pour les exploiter et en tirer profit: de nombreux joueurs se sont fait des ailes en exploitant le bug de fin de tour par exemple.

A chaque nouvelle fonctionalité ou changement ou event, il y a des gens qui tentent de trouver une faille à exploiter. Anti-jeu? Tout à fait. Le pire c'est qu'ils sont fiers d'être de mauvais joueurs.

le pire dans ton histoire c que tu est neutre. Tua s du tomber sur un idiot qui avait envie de se défouler parc que aggresser un neutre qui plus est en territoire neutre quand on sait qu'on peut rien faire contre le chevalier c vraiment débile.

Je pense surtout que ta pas eu de chance car moi je vois je me met souvent afk dans les champs de Cania en étant démon , ailes caché et je ne me fait jamais aggresser.
Citation :
Publié par TTC
Popo de rappel > Go zaap
Déco
Se planquer sous l'onglet en haut a droite
A astrub , se réfugier sur une map à statue de classe
Faire un défi avec un pote / mule
Tout est dit , y'a rien de plus à ajouter .

Fin bon faut pas être très malin pour agro un neutre sans raison
Citation :
Publié par shibby
le pire dans ton histoire c que tu est neutre. Tua s du tomber sur un idiot qui avait envie de se défouler parc que aggresser un neutre qui plus est en territoire neutre quand on sait qu'on peut rien faire contre le chevalier c vraiment débile.

Je pense surtout que ta pas eu de chance car moi je vois je me met souvent afk dans les champs de Cania en étant démon , ailes caché et je ne me fait jamais aggresser.
Il m'a dit texto :" je pensais que tu étais un démon, je veux mon grade 3" le tout avec pleins de fautes bien sur sinon c'est pas marrant...

Enfin maintenant je sais qu'il y a des maps anti aggro, je me ferais plus avoir
Citation :
Publié par Eca-rlate
Il m'a dit texto :" je pensais que tu étais un démon, je veux mon grade 3" le tout avec pleins de fautes bien sur sinon c'est pas marrant...

Enfin maintenant je sais qu'il y a des maps anti aggro, je me ferais plus avoir
Bah c'est pire ... vu que sur un aligné du camp opposé ailes cachées. .. on ne gagne aucun point d'honneur en cas de victoire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés