Bishop

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que Elendryelle n'en est pas encore à la fin du chapitre I.

A un moment, il y a un combat dans l'auberge, et Bishop rejoint la team. A partir de ce moment, il devient recrutable, mais avant, il t'envoie balader.

D'un autre coté, c'est juste un pauvre rodeur chaotique mauvais, rien de bien folichon
C'est tout le problème d'un rpg : réussir à bien équilibrer la jouabilité tant au niveau du coté "bon" que du "mauvais". En général rares sont ceux qui y sont parvenu ( voire même réellement aucun si on cherche la chtite bête ) vu qu'on est obligé de sauver le monde en général ^^ et d'aider en particulier pour réaliser la moindre partie de quête principale quel que soit le Rpg. Certains comme neverwinter 2 essaient d'améliorer la chose et s'en tirent pas mal mais c'est sur que si on veux vraiment faire un max de quêtes ... On doit jouer au neutre mauvais qui accepte tout et rien à partir du moment où il y gagne quelque chose. Mais envoyer balader tout le monde, refuser les quêtes et être méprisant au possible, égoïste, irrespectueux, rabaissant etc etc...ça restreint pas mal. On peut pas trop en demander à un jeu en mode solo. Rien de tel qu'un server persistant rôle-play avec de vrais joueurs organisés pour vraiment être un pourri

Moi je suis tellement Loyal Bon que j'ai du mal à faire la quête du collectionneur pour Neeshka ... tuer les bons gardes et bien ça m'embête

Dans ma première campagne (j'entame la 3° avec une (UNE) barbare*) je n'avais pas fait cette quête, donc Neeshka m'avait trahi.
Dans la seconde, avec un pala je l'ai faite vraiment à contre-coeur et j'avais peur que ça me retombe sur le nez lors du procès

*humaine brune aux yeux bleus pales (aaaarrrggghhh) : j'attends les réactions des alliés et PNJ. Et celles aussi de Neeshka, Zhjaeze, Qara et Elanee (avec laquelle j'ai filé le parfait Amour quand j'étais pala ).
Prêt des ruines d'illefarn, se trouve le frère d'un orc qu'on a tuer et une tour avec un ogre mage, que l'on peut massacré et dedans un humain un peu cinglé si trouve.
Yep je m'en souviens mais non je ne crois pas que l'on puisse le récupérer ni même l'humain boxeur en fait . J'avoue ne pas avoir cherché, il m'a piqué un ennemi...*pointe le doigt au plafond et d'une incantation rapide, déchaîne les enfers sur le couard* Vengeance !!!
Vi l'était excellent...perdu de vue après les combats, pas pu lui parler

Sinon, j'ai fait la quete du collectionneur pour neeshka, mais cette garce m'a quand meme trahie, alors que je la soutiens toujours... Normal? ou est ce du au fait qu'avant la bataille j'ai accepté les massages tai (et autres) de la druide?
A mon avis on ne peut pas recruter le frapadingue de la tour des ogres.

Dans ma 2° campagne, j'ai filé le parfait Amour avec la druide (après les remparts, la chambre, et en armure siouplé) et pourtant Neeshka ne m'a pas trahi.
A propos de Bishop (maman!! l'androide!..)
J'ai fini par le prendre avec moi dans le groupe.

Neeshka s'en prend trop dans la face, et n'utilise pas la sournoise si c'est lIA qui la gère..(ou très peu)
=>Résultat, je marche sur les pièges...
Je débloque avec Qara, ou une bague sur mon perso
Quand au charcutage, le père Bishop est nettement plus dangereux avec deux armes en mains (il est spé arc long.... et 2 armes )
Et finalement c'est lui qui fait le gros du boulot au CaC,car le nain spé hallebarde sur 1 mains + pavois et plutôt du style .."mème pas mal"..
Quand à mon prêtre de guerre, il doit surveiller partout donc tape quand c'est dimanche..

=>Qara + Bishop =90% des entailles..Sacré boulot rien qu'à 2.

Le gnome barde fait le larron...il est bien résistant et fait danser tout l'monde..surtout les autres...
Bishop il est super casse c****** quand on joue loyal bon. Kelgar (surnom "Le Tank") et Neeshka avec attaque sournoise font mal, meme tres mal.
Qara ou Sand pour completer l'equipe ca fait mal.
Mon perso est un ensorceleur donc grosse force de frappe.

J'aime pas les druides, les bardes et les pretres. ils sont trop polyvalent donc perdent en puissance brute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés