Elendryelle

Dernières publications

RSS
18 December 2006 à 15:50 - Discussion
bonjour! bon alors je suis dans la caverne aux minerais ( je suis plus sur du nom exacte :travers: ) et ben j'ai libérer les es... Lire la suite
9 December 2006 à 23:32 - Discussion
heuuu j'arrive pas a en finir avec lorne il est a bout de vie pi il vie toujours je suis magicienne je l'ai bien battu quand je ... Lire la suite
8 December 2006 à 19:39 - Messages
ba j'ai réussis mais j'ai rien trouvé dans la salle je ne sais plus quoi faire :travers::aide:... Lire la suite
il y a un livre dans la salle du milieu? bon j retourne je vais chercher... Lire la suite
7 December 2006 à 20:38 - Discussion
salut!! je suis dans les archives de lacnoir , j'ai butté tout le petit mondes qui avait dedans mais....j'arrive pas a entrer da... Lire la suite
3 December 2006 à 16:34 - Messages
ben j'aimerai bien qu'il vienne mais il m'ignore dans la taverne...... Lire la suite
3 December 2006 à 16:27 - Discussion
salut j'ai vu qu'on pouvais travailler avec bishop mais il m'ignore dans le jeux...d'ailleurs il ma carrément traitai de garce..... Lire la suite
3 December 2006 à 15:39 - Messages
snif :'( je ne le trouverai jamais... Lire la suite
les brisecrane je crois :/... Lire la suite
3 December 2006 à 14:35 - Discussion
heuuu... ben salut!! j'ai un problème j'ai fais tout ce qui fallait faire pour trouvé l'émissaire et je le trouve pas :[ quelqu'... Lire la suite
3 December 2006 à 13:23 - Messages
mouarf je suis pas douée :travers: il est où ce "menu contextuel"? :eureka:... Lire la suite
3 December 2006 à 13:08 - Discussion
Bonjour!! bon Voila j'ai un problème, dans nwn 2 mes compagnons de route veulent plus me suivre :travers:y a t'il un moyen d'y r... Lire la suite

Jeux

Elendryelle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elendryelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elendryelle n'a publié aucune critique de jeu.