Elendryelle |
Dernières publications

bonjour! bon alors je suis dans la caverne aux minerais ( je suis plus sur du nom exacte :travers: ) et ben j'ai libérer les es... Lire la suite

ba j'ai réussis mais j'ai rien trouvé dans la salle je ne sais plus quoi faire :travers::aide:... Lire la suite
il y a un livre dans la salle du milieu? bon j retourne je vais chercher... Lire la suite

salut!! je suis dans les archives de lacnoir , j'ai butté tout le petit mondes qui avait dedans mais....j'arrive pas a entrer da... Lire la suite

ben j'aimerai bien qu'il vienne mais il m'ignore dans la taverne...... Lire la suite

salut j'ai vu qu'on pouvais travailler avec bishop mais il m'ignore dans le jeux...d'ailleurs il ma carrément traitai de garce..... Lire la suite

snif :'( je ne le trouverai jamais... Lire la suite
les brisecrane je crois :/... Lire la suite

heuuu... ben salut!! j'ai un problème j'ai fais tout ce qui fallait faire pour trouvé l'émissaire et je le trouve pas :[ quelqu'... Lire la suite

mouarf je suis pas douée :travers: il est où ce "menu contextuel"? :eureka:... Lire la suite

Bonjour!! bon Voila j'ai un problème, dans nwn 2 mes compagnons de route veulent plus me suivre :travers:y a t'il un moyen d'y r... Lire la suite