[ No Skill ] Vidéo d'une soirée ( 01/12/2006 ) pov heal/aug

Partager Rechercher
Je suis globalement d'accord avec karp, dans ce qu'il dit, c'est vrai que le fait que tu fasse mez au inc me choque vraiment , sa peut arrivé c'est sur mais le plus rarement possible ;p

Mais bon globalement tu joue vraiment offensif et sa a l'air de marché, c'est pas vraiment le style de jeu que j'ai sur mon aug mais après sa dépend sûrement des serveurs aussi.

Par contre c'est vrai que la perma célé sur les tank c'est vraiment sympa , mais j'trouve que perd trop en placement ( et donc en heal ) pour leur mettre une perma célé .
Enfin c'est vrai que à force de vous combattre les autres groupes tu te ferais sûrement plus interupt / tapé parce que la tu est vraiment jamais aggro par rapport à ta position dans la fight

mais bon tu à l'air de t'en sortir donc c'est quand même le principal
Citation :
Publié par Aphex
Bonne pizza sinon?
façon de jouer differente mais le résultat est pas degueux du tout et peut etre qu'on va voir des gueri buff respec et changer leur façon de play finalement (tout du moins en 8vs8). Jprefererais t'avoir en face en tant qu'apai quand meme . Juste pour info tu es quel rang?
pas loin du 10L , si il le faut je vais repasser apai je sais pas on verra

@Jarko j'en ai une autre si tu veux la soirée de lundi mais ca va faire trop la en fait on verra plus tard !
Citation :
Publié par Speedi
Je suis globalement d'accord avec toi. Je vais juste parler d'un détail que tu omnie et d'un autre plus que discutable.

- Les team full tank sont très bonne certes mais reste bridé au 8v8 car en masse sans rang le deal en prend un sacre coup avec interdiction de back sous peine de crever avec les 23423423423423' team mage/hybride... le rang est vraiment très prédominant et l'efficacité très ponctuel. En clair rien a voir a coté d'une team mage alb qui est a mon avis très aisément easy mode.

- Pour avoir jouer en pseudo TF et en pire pick up, tu oubli de préciser que le teamplay est 10 fois plus important sur Alb que sur Mid, Mid a des requis beaucoup moin exigeant que sur Alb pour arriver a un niveau correct. Mais il est clair que pour moi une team avec une bon teamplay sur alb > * quelque soit la compo (cadre 8v8)
1er point !

Les team full tank , c'est pour tout le monde pareille. Ce n'est pas propre à alb de luté contre une mass en team tank.

2éme point (oué y'en a 2 !)

Dire que bon teamplay sur alb > * , c'est sans doute en partie vrai. Ce que je voie , c'est plutot leur skill au moc qui sont plus difficilement gérable. (moc caba/theu )

Voilà c'était ma participation à ce HS
Citation :
Publié par Spnz
Je suis conscient de mon jeu tres offensif , je pense que c'est surtout que j'ai joué heal/apai tres longtemps j'ai du faire 9L3 > 9L6 en heal/aug , pour le moment ca marche les tank sont tjr sous célérité je continue de jouer comme ca. Apres si je veux faire le heal bot bien en retrait mwai mais j'aime pas trop.
Et pourtant ca reste le taff du heal buff a etre le main heal qd meme. Surtout que ok tu t'avances bcp et ca te permet de donner la cele a tes tanks ( mais bon vu le deal des zerk deja ... ) mais niveau interupt mouais t'en fais pas tellement car tu te prends masse pet + interupt et qu'en plus y a deja un cham et un heal apai pour faire ce taff ( sans compter les 2 zerks ). La ca oblige clairement votre heal apai a heal plus ( je trouve que le heal apai gere bien, enfin de ce qu'on peut voir :x ).
Parce que toi a part tes heal de grp useless, bah tu heal que qd tu moc en fait presque.
Enfin vu que ce qu'y a en face je comprends un peu que vous arrivez a pas rip.
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
1er point !

Dire que bon teamplay sur alb > * , c'est sans doute en partie vrai. Ce que je voie , c'est plutot leur skill au moc qui sont plus difficilement gérable. (moc caba/theu )
Ouai enfin je trouve que les erreurs de jeux se ressentent bcp bcp plus fort ds un grp alb que dans un mid / hib
C'est dans ce sens la que je prend le teamplay
Pour les moc : Alb > Mid > Hib, pourquoi ? :

Alb vs un moc = sorcier qui chain amnesie voir moc + chain amnesie si besoin.
J'ai dejas fait ca avec ma sorciere 4L moc1 sur un chaman en moc shear imune mez/stun , a ++ le moc du shaman qui passa 1 shear ou 2 pas plus

Mid vs un moc = heal chain amnesie voir moc + amnesie, mais le groupe perd une source de heal donc risqué, la ou alb ne perd rien. Et 2 voir 3 zephir dispo si y a un skald ca le fait bien.

Hib vs moc = alors la c'est le pire, pas d'amnesie castable, 1 seul zephir...

Le jour ou le barde aura son amnesie castable, ca va etre la fete chose demandé par les TeamLead barde, enfin !
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Pour les moc : Alb > Mid > Hib, pourquoi ? :

Alb vs un moc = sorcier qui chain amnesie voir moc + chain amnesie si besoin.
J'ai dejas fait ca avec ma sorciere 4L moc1 sur un chaman en moc shear imune mez/stun , a ++ le moc du shaman qui passa 1 shear ou 2 pas plus

Mid vs un moc = heal chain amnesie voir moc + amnesie, mais le groupe perd une source de heal donc risqué, la ou alb ne perd rien. Et 2 voir 3 zephir dispo si y a un skald ca le fait bien.

Hib vs moc = alors la c'est le pire, pas d'amnesie castable, 1 seul zephir...

Le jour ou le barde aura son amnesie castable, ca va etre la fete chose demandé par les TeamLead barde, enfin !
lol les noob iamnesie plus grosse force de la barde ): m'enfin ^^
J'ai jamais dis que l'iamnesie etait pas une force, j'ai dis que le manque d'amnesie castable sur hib etait un handicap.
Ok pour un inc l'iamnesie est sympas, bien qu'on soit loin de ce que c'etait avant Toa.

Et l'iamnesie vs un moc est une grande rigolade
On a un vrai manque d'amnesie castable sur hib.

Et non il n'est pas ici question de noob, le barde merite son amnesie castable, car je le vois pas sur une autre classe hib, et on ne peu pas donner un 2em CC au barde sans que cela devienne abusé.
Bien entendu cela, en plus de son iamnesie.

Désolé pour le HS

Sinon j'aimes bien vos video, j'esperes qu'on vous verra encore longtemps sur orca, on remonte une petite equipe, et je reserves une nouvelle surprise, donc ne ratez pas ca, estimation mi janvier
Chui d'acc avec Aiwe
Maintenant, on joue en groupe et le barde a ptet pas amnésie castable....mais hib a le droit à des tank qui ont tous un joli stun 6 voire 9 secondes dispo:X des tites classes bien cheated en groupe comme le vampire et j'en passe
Bref, au delà des classes, ts les realms ont leurs pts forts et pts faibles et heureusement O_o.
Citation :
Publié par Gwyanda Tunare
...Enfin vu que ce qu'y a en face je comprends un peu que vous arrivez a pas rip.
Deja c'est une video d'un soir et morceaux choisis donc pas forcement tout les fights gagnés, bref trop peu pour porter un jugement aussi tranché
Pour au dessus: c vrai la valk, le zerk, le svg, le thane et j'en passe sont a plaindre
Surtout Mid le royaume ou il y a le plus d'insta sur des tanks
Citation :
Publié par Aiwë Laica
J'ai jamais dis que l'iamnesie etait pas une force, j'ai dis que le manque d'amnesie castable sur hib etait un handicap.
c'est sur qu'à cause de ça , hib se retrouve vraiment désavantagé ~~
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Deja c'est une video d'un soir et morceaux choisis donc pas forcement tout les fights gagnés, bref trop peu pour porter un jugement aussi tranché
Pour au dessus: c vrai la valk, le zerk, le svg, le thane et j'en passe sont a plaindre
Surtout Mid le royaume ou il y a le plus d'insta sur des tanks
On parle de hib, et lis bien mes propos en aucun cas je dis que c'est pire chez hib hein.
J'insiste juste sur les nombreuses possibilités de stun parmi les tank hibs et les styles, chose dont tlm a déjà maintes fois parlé et qui est vrai. Sur hib, les tanks sont bien avantagés depuis longtps grâce à leur ligne de style bien sympathique.
Il a fallu attendre bien longtps pour offrir au zerk un joli stun.
ca deal un zerk, m'enfin qd ca run après une cible pour essayer de deal, ca deal pas, chose qu'un tank hib, via le snare fl/anihil champ/proto, stun faucheur et j'en passe....+ les stun bouc éventuels ( senti ) proto, champ hybride voire finelame même...
Hein, faut relativiser.
Si tu veux on peut rajouter le joli abla magique bainshee bien lourd, un tank bien up comme le faucheur avec une panoplie de sorts et de possibilités bien sympas, ajoutons une classe qui n'a pas besoin de buff, qui a une panoplie de sorts énormes en combat ( fumble, buff, WS griffe qui touche sans être au cac et traverse le bg, banelord, res cac/magie, charge ) hmm?

na jouer tank sur hib c'est du pur plaisir j'ai eu l'occas et sérieusement y a pas à se plaindre et à comparer à l'éventuel thane/valky et le sauvage....lol çà par contre. Y a qu'à voir le nbre de mecs qui jouent sauvage, tellement on peut pas trop se permettre, ca BG, c'est cool mais tank offensif dc bon....ca n'a pas de bane, c'est en carton....et avec le stun du zerk de côté, désormais le sauvage est vraiment délaissé.
Effectivement à part war/valky et zerk le reste c'est vraiment bof, enfin disons que ds un bon grp, deux banelords est un avantage indéniable, et si on enlève un, seule la valky peut en partie combler le mank d'interrupt et procurer un ptit stun bouc.

Na vraiment plaindre hib au niveau de ses tanks, c'est se voiler face ou c'est de l'humour
On va éviter de parler d'Alb, où le merco est presque obligé de se spé hybride :X pour palier à çà. Enfin avec le up du puissant paladin, on peut admettre que désormais c'est un "poil" mieux :X m'enfin ca reste médiocre comparé aux vastes possibilités que Hib possède.
@vidéo rootz : sympa tu joues bien, mais visiblement y'a des groupes qui ont compris comment ffa comme des morts sur sorc / théu, et pas sur eld / bainshee

enfin si un peu d'ailleurs sur les derniers combats, d'ailleurs c'est plus dur pour vous
Le jeu n'a jamais été aussi équilibré de toute manière à part en dump ou hib et alb sont bcp plus à l'aise que mid.Mais là n'est pas le sujet de toute.:P
dire qu'une team tank c'est pareil partout je trouve ça assez énorme...

Une team tank alb c'est quoi?

2clerc 1sorc et 5tank? ou 4tanks et un fake bg pour que la seule source de cc du groupe puisse faire son job? ( à remarquer quil n'y a pas de théu encore...)

Au moins sur hib le barde quoiqu'on en dise a moyen d'agir (Ps, Zephyr) est moins fragile qu'un mage, et les druides peuvent root.

Sur mid, les healer cc à fond, le chaman root/maladie, et ils sont tous en maille peinard, les heal ont des Ps de sureté.

Sur alb les clerc... stun \o/ et le sorcier est seule source de cc du groupe...

Mais nope, y'a aucune différence.

Ensuite c'est bien connu que la force des team full mage sur alb c'est les dump de moc. Bah oui c'est tjs sympa de confondre une compo et une team( qui a donc un style de jeu précis), le dump moc facilite les choses mais n'est pas forcement une nécessité si ça joue suffisament correctement (portée+placement+masse pet theu/ sorc/cab)

Au final chacun ses atout mais il y a certains type de compo qui s'en tirent clairement mieux selon le royaume, sinon ça voudrait dire que les royaumes sont des copies conformes, ce qui malgré l'uniformisation depuis NF n'est toujours pas le cas.
Citation :
La ca oblige clairement votre heal apai a heal plus ( je trouve que le heal apai gere bien, enfin de ce qu'on peut voir :x ).
Bizarrement je viens d'en parler avec le heal/apai du groupe ( il a joué avec Bakou en heal aug ) et il me disait :
Citation :
Luna dit :
Sinon pour dire que je heal plus en jouant avec toi ou bakou c'est archi faux
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Ensuite c'est bien connu que la force des team full mage sur alb c'est les dump de moc. Bah oui c'est tjs sympa de confondre une compo et une team( qui a donc un style de jeu précis), le dump moc facilite les choses mais n'est pas forcement une nécessité si ça joue suffisament correctement (portée+placement+masse pet theu/ sorc/cab)

honnêtement pour avoir tester la semaine dernière une team full moc c'est assez useless: o , en compo mage bah y'aura le théu qui aura moc et pi le reste c'est vraiment pas utile, a la rigueur pour le moine si 1 moine 1 clerc sinon c'est pas la peine je pense :] enfin comme tu dis ca dépends du type de jeu après
Mwé meilleur team-play sur Albion mais paradoxalement c'est le royaume où il est le plus simple à mettre en place en fixe.

'Fin vais arrêter d'insister mais ça m'a vraiment marqué mon passage sur alb
Citation :
Publié par La Crew
Mwé meilleur team-play sur Albion mais paradoxalement c'est le royaume où il est le plus simple à mettre en place en fixe.

'Fin vais arrêter d'insister mais ça m'a vraiment marqué mon passage sur alb
Je vois pas ce que le royaume a avoir la dedans

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés