Publié par Jiilou/Urra
Deja c'est une video d'un soir

et morceaux choisis donc pas forcement tout les fights gagnés, bref trop peu pour porter un jugement aussi tranché

Pour au dessus: c vrai la valk, le zerk, le svg, le thane et j'en passe sont a plaindre
Surtout Mid le royaume ou il y a le plus d'insta sur des tanks

On parle de hib, et lis bien mes propos en aucun cas je dis que c'est pire chez hib hein.
J'insiste juste sur les nombreuses possibilités de stun parmi les tank hibs et les styles, chose dont tlm a déjà maintes fois parlé et qui est vrai. Sur hib, les tanks sont bien avantagés depuis longtps grâce à leur ligne de style bien sympathique.
Il a fallu attendre bien longtps pour offrir au zerk un joli stun.
ca deal un zerk, m'enfin qd ca run après une cible pour essayer de deal, ca deal pas, chose qu'un tank hib, via le snare fl/anihil champ/proto, stun faucheur et j'en passe....+ les stun bouc éventuels ( senti

) proto, champ hybride voire finelame même...
Hein, faut relativiser.
Si tu veux on peut rajouter le joli abla magique bainshee bien lourd, un tank bien up comme le faucheur avec une panoplie de sorts et de possibilités bien sympas, ajoutons une classe qui n'a pas besoin de buff, qui a une panoplie de sorts énormes en combat ( fumble, buff, WS griffe qui touche sans être au cac et traverse le bg, banelord, res cac/magie, charge ) hmm?
na jouer tank sur hib c'est du pur plaisir

j'ai eu l'occas et sérieusement y a pas à se plaindre et à comparer à l'éventuel thane/valky et le sauvage....lol çà par contre. Y a qu'à voir le nbre de mecs qui jouent sauvage, tellement on peut pas trop se permettre, ca BG, c'est cool mais tank offensif dc bon....ca n'a pas de bane, c'est en carton....et avec le stun du zerk de côté, désormais le sauvage est vraiment délaissé.
Effectivement à part war/valky et zerk le reste c'est vraiment bof, enfin disons que ds un bon grp, deux banelords est un avantage indéniable, et si on enlève un, seule la valky peut en partie combler le mank d'interrupt et procurer un ptit stun bouc.
Na vraiment plaindre hib au niveau de ses tanks, c'est se voiler face ou c'est de l'humour

On va éviter de parler d'Alb, où le merco est presque obligé de se spé hybride :X pour palier à çà. Enfin avec le up du puissant paladin, on peut admettre que désormais c'est un "poil" mieux :X m'enfin ca reste médiocre comparé aux vastes possibilités que Hib possède.