[ No Skill ] Vidéo d'une soirée ( 01/12/2006 ) pov heal/aug

Partager Rechercher
La discussion du fil ne portant pas sur une quelconque compo et/ou un teamplay de realm , mais bel et bien d'une vidéo.
On recentre le sujet svp et on stop les HS.
apres avoir regarder plusieurs fois les vidéos et par rapport à votre placement en fight , je me pose une question

vous avez jamais songé à jouer avec un heal tri spé ? voir 2 tri spé pour sortir une compo exotique ? ( un coup celerité jaune , un coup bleu suivant les placement respectifs , un mez correct pour les deux pour bien cc en fight mais perte du spread 2 )
Un tri spec quand tu wait au tp pour remplacer un healer au choix ça va mais en tf ça veut dire se passer de pas mal de point heal c'est quand même dommage je trouve, enfin je suis pas un pro du healo mais j'imagine
Citation :
Publié par Spnz
Bizarrement je viens d'en parler avec le heal/apai du groupe ( il a joué avec Bakou en heal aug ) et il me disait :

En même tps j'ai pas play avec ange depuis la sortie de glaston, de tête sa remonte à plus d'un an ^^ donc d'un je doute qu'il se souvienne encore de ce qu'il devait heal, et deuxiement , le jeu a pas mal évolué entre temps, on jouait pas avec les mêmes compo a l'époque , j'avais fait une vidéo de ce moment la si tu veux te fixé ton opinion , pour moi c'est un fait je pense que les heal apais doivent plus heal avec toi en aug que avec moi , mais j'apporte bcp moins de cele et d'interupt sur les soutiens adverses je pense. C'est deux styles de jeu différent, à chacun sa manière de joué et encore heureux, sinon on se ferait chiez à regardé des vidéos de mec qui joue tous de la même maniere :]
Vidéo sympathiques De bonnes musiques pour la plupart, pour une fois !

Ca fait plaisir d'entendre certaines voix connues héhé, faudrait plus de passages TS
Citation :
Publié par La Crew
Mwé meilleur team-play sur Albion mais paradoxalement c'est le royaume où il est le plus simple à mettre en place en fixe.
wowowow ça devient Cho Cho Cacao les réponses sur ce post :'|
Citation :
Publié par Laruku
Un tri spec quand tu wait au tp pour remplacer un healer au choix ça va mais en tf ça veut dire se passer de pas mal de point heal c'est quand même dommage je trouve, enfin je suis pas un pro du healo mais j'imagine
En voyant spn jouer je pense que la tri spé serait assez interessante vu son jeu offensif.
Citation :
Publié par Alvath
En voyant spn jouer je pense que la tri spé serait assez interessante vu son jeu offensif.
Sincerement, je passe sûrement à coté de quelque chose, mais je ne vois pas ce que ça changerait qu'il soit tri spé ( pour les avantages je parle ) à part qu'on lui "pardonnerai" son placement "milieu de fight"

[ Bisoux Moh ! ]
@vidéo rootz : sympa tu joues bien, mais visiblement y'a des groupes qui ont compris comment ffa comme des morts sur sorc / théu, et pas sur eld / bainshee

enfin si un peu d'ailleurs sur les derniers combats, d'ailleurs c'est plus dur pour vous
les mages rootz ne jouent pas du tout de la maniere que les autres . De base et cela des l'inc (en plaine donc quasi tlt sur Agramon) ils campent les tanks offs a 2k de clipping derriere et ils assistent le premier qu'ils voient, si personne ne vient les chercher ils avancent doucement pour reback des qu'ils apercoivent un tank. Ils ont quasiment en permanence un druide avec eux qui debuff maladie root et les heals ce qui les rend quasi intombables en ffa .....

Le truc c'est que d'apres moi c'est vraiment a double tranchant .....deja si ils sont bien harcellés ils vont passer 3 plombes (comme on le voit sur la vid d'oxa) a babeloued du combat a servir a rien a part mettre la pression sur les tanks .( ca se joue dans ce cas la aux mages qui vont doom le plus rapidement les tanks adverses)
De plus sur un inc au CAC ils ont l'air un peu pommés de maniere generale, et leur BG n'a pas dans ses habitudes de venir les defendre tot dans le combat ce qui permet d'en mettre sur orbite au moins un bien souvent .

A coté de ca je dois dire qu'en fight je les maudis bien... c'est vraiment penible d'avoir la pression a ce point la tout le temps sachant que si on les delaisse c'est le carnage assuré.

ps : woot moh !!
c'est ce que je disais : il y'a certains combats où je ne les trouve pas du tout "harcelés" comme tu dis, donc forcément ça fait des morts, pourtant je trouve que malgré le fait qu'ils backent beaucoup, si le ffa est bien géré ( comme on le voit aussi dans certains combat, déjà ils font beaucoup moins de dégat ), mais c'est clair qu'il faut être bien coordonné, je trouve que votre chamy pourrait parfois vous aider plus, d'autant qu'il y'a le war pour bien temporiser derrière
Citation :
Publié par Ceil
wowowow ça devient Cho Cho Cacao les réponses sur ce post :'|
Explicite moi ça voire qu'on lolol tous ensemble ?

Donc j'ai dit : "Albion team-play plus simple à mettre en place que sur les autres royaumes en groupes-fixes"... peut me tromper hein mais je serait curieux de connaître sur quoi se base tes sarcasmes à mon égard

Ps : En plus j'ai mit plein de mots de plus de 8 lettres dans mon reply, donc merci de noter l'effort que je fait pour paraître civilisé -_-
Citation :
Publié par Schoen
c'est ce que je disais : il y'a certains combats où je ne les trouve pas du tout "harcelés" comme tu dis, donc forcément ça fait des morts, pourtant je trouve que malgré le fait qu'ils backent beaucoup, si le ffa est bien géré ( comme on le voit aussi dans certains combat, déjà ils font beaucoup moins de dégat ), mais c'est clair qu'il faut être bien coordonné, je trouve que votre chamy pourrait parfois vous aider plus, d'autant qu'il y'a le war pour bien temporiser derrière
on est en train de mettre au point tout ca sachant que incant (notre chaman) rejoue son chami depuis peu et joue avec nous depuis 1 semaine a tout casser, mais quoiqu'il en soit la maniere de jouer des rootz laisse peu de place a une erreur d'interrupt sur les mages, si ca arrive le fight est cuit :x
Pour les musiques de ma 2eme vidéo je donne la liste.

Marylin Manson - This Is The New shit
Jimmy Eat World - Pain
Disturbed - Voices
No doubt - Just a girl
Stereophonics - Dakota
Mano Negra - Out of time man
Juno Reactor - Pistolero
Hooverphonic - Mad about you

Voilà comme ca yaura pas de demandes
Bon je vous met la dernière en date celle du 04 / 12 / 2006 , il y a une erreur ds la date au début de la vidéo , j'ai fias un copier/coller et j'ai oublié de changer

On a testé avec une valky a la place du zerk pour les 5 1er fight !

04 12 2006
Citation :
Publié par Spnz
Bon je vous met la dernière en date celle du 04 / 12 / 2006 , il y a une erreur ds la date au début de la vidéo , j'ai fias un copier/coller et j'ai oublié de changer

On a testé avec une valky a la place du zerk pour les 5 1er fight !

04 12 2006
Je DL ça, j'en profiterais pour prendre exemple sur le placement de la caméra, pas trop près
Citation :
Publié par Xadez
Je DL ça, j'en profiterais pour prendre exemple sur le placement de la caméra, pas trop près
ahah bah avoue que ta vidéo la cam est vraiment pres ! on dirait un troll
Citation :
Publié par Kax
Pour les musiques de ma 2eme vidéo je donne la liste.

Marylin Manson - This Is The New shit
Jimmy Eat World - Pain
Disturbed - Voices
No doubt - Just a girl
Stereophonics - Dakota
Mano Negra - Out of time man
Juno Reactor - Pistolero
Hooverphonic - Mad about you

Voilà comme ca yaura pas de demandes
je ne sais pas qui ta pgmement conseillé mais ça le fait bien
Citation :
Publié par Spnz