|
La discussion du fil ne portant pas sur une quelconque compo et/ou un teamplay de realm , mais bel et bien d'une vidéo.
On recentre le sujet svp et on stop les HS. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ No Skill ] Vidéo d'une soirée ( 01/12/2006 ) pov heal/aug
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai survolé les commentaires , je préfère de loin un jeu agressif pour rentrer dans du alb , qu'un back qui sert pas à grand chose
![]() |
![]() |
|
|
musique sympa
combat sympa qualité sympa pour pas changer ![]() pas mal de tank necrite seigneur la bas ![]() |
![]() |
|
|
2 en fait lol !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vidéo sympathiques
![]() Ca fait plaisir d'entendre certaines voix connues héhé, faudrait plus de passages TS ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
De la vrai interupt a l'ae. Enfin bon ca sert a rien de se trispe.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le truc c'est que d'apres moi c'est vraiment a double tranchant .....deja si ils sont bien harcellés ils vont passer 3 plombes (comme on le voit sur la vid d'oxa) a babeloued du combat a servir a rien a part mettre la pression sur les tanks .( ca se joue dans ce cas la aux mages qui vont doom le plus rapidement les tanks adverses) De plus sur un inc au CAC ils ont l'air un peu pommés de maniere generale, et leur BG n'a pas dans ses habitudes de venir les defendre tot dans le combat ce qui permet d'en mettre sur orbite au moins un bien souvent . A coté de ca je dois dire qu'en fight je les maudis bien... c'est vraiment penible d'avoir la pression a ce point la tout le temps sachant que si on les delaisse c'est le carnage assuré. ps : woot moh !! |
![]() |
|
|
Bon je vous met la dernière en date celle du 04 / 12 / 2006 , il y a une erreur ds la date au début de la vidéo , j'ai fias un copier/coller et j'ai oublié de changer
![]() On a testé avec une valky a la place du zerk pour les 5 1er fight ! 04 12 2006 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|