Aller à la page... |
[SPOILER]Akama, Maiev, Kurdan et chasseurs de démons elfes de sang ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Tu inverse Magtheridon et Mannoroth pour ce qui est du squelette dans Ashenvale, je pense.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
|
Citation :
Bon ben ca passe encore cette résurrection de méchant ![]() Moi j'aurai bien aimé que tu spoil Stratego ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je ne sais pas si vous l'avez mentionné mais: Zuluhed le Tordu, ancien chef du clan dragonmaw, mentionné dans Le Jour du Dragon.
|
![]() |
|
Prophète
|
Qu'est-ce qu'ils fait sur Draenor celui-là ? Il était encore à Khaz Modan au moment où la Porte a été détruite.
|
![]() |
|
Stratego Telenil |
Salem Pulsifer |
Stratego Telenil |
|
il se fait pas ecraser par alexstraza dans le jour du dragon? ou alors je confond
|
![]() |
|
|
Tu confond Necros et Zuluhed, oui
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Pas d'info en effet. Jai pas vu ce coin là des grottes du temps, mais à n'en pas douter c'est une instance qui va être futurement implanté.
|
![]() |
|
Stratego Telenil |
|
Quelqu'un sait-il si Uldum sera une instance qui sera éventuellement implanté? Car il me semble l'avoir lu nul part.
|
![]() |
|
|
Non, je pense que blizzard garde Uldum sous la main pour un futur patch / extension basé sur les Titans.Aucune info, sinon.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Le rêve d'émeraude est assuré, il est dans les fichiers du jeu, avec une autre zone bourré de maison en forme de coquillages géants, au sol semblable à la marche de l'ouest
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je penche plus pour le rêve d'émeraude vu qu'il a déjà été mis en avant avec l'ouverture des portes et d'autres petits truc par ci par là. Libérons Malfurion !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|