[SPOILER]Akama, Maiev, Kurdan et chasseurs de démons elfes de sang ...

Répondre
Partager Rechercher
C'est effectivement magtheridon puisque dans cette instance , on ne peux le voir a cause de laqualité video , mais il fait regulièrement des commentaires , et on voit écrit clairement Magtheridon crie ... cela dit il a bien grossi depuis quelques patchs ...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Blizzard est en panne d'inspiration pour trouver des nouveaux persos ?

Ils ont décider de gratter dans les fonds de tiroirs pour en ressortir un Max ?

A quand le retour de Garona/Aegwyn/Wrynn III ?
C'est vrai que a un moment, faut arreter de faire le coup du mechant mort-pas-vraiment-mort
Surtout Maghteridon, y a quand même son armure a Orgri, et son squelette dans Ashenvale si je me goure pas
Yup.

En même temps il y avait déjà un cafouillage dans Warcraft 3. On tue Maghteridon pour gagner le niveau, mais une fois que c'est fini, on a une vidéo qui le montre parler mais qui, au vu de ce qu'il dt, aurait tout aussi bien pu être juste avant le combat. Bref, déjà dans Warcraft 3, on était pas sur qu'il soit vraiment mort.

Et pour Aegwynn... Je ne vais pas spoiler, mais il faut regarder dans les produits dérivés encore non traduits.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Qu'est-ce qu'ils fait sur Draenor celui-là ? Il était encore à Khaz Modan au moment où la Porte a été détruite.
Il était là lors de la destruction de la porte qui se passe dans Warcraft 2, pas dans celle de l'extension.
Selon moi, quand Ner'Zhul est passé par la porte pour récupérer le livre de Medhiv, il a rencontré le clan Dragonmaw (selon la campagne Orc) et l'a récupéré sous son joug. Donc, quand il est retourné avec le livre sur Draenor, il a emmené le clan avec lui.
Mouais. Théoriquement, Ner'zhul n'a pas dépassé Blackrock Spire avec son armée, la campagne Orc de Beyond the Dark Portal n'a pas l'air de s'être entièrement réalisé. Enfin peut-être que Zulhuled et certains de ses orcs ont rejoint Killrog après leur défaite à Grim Batol.
J'avais un peu la flemme de creer un thread pour une simple question alors je le fais ici, vu que ça concerne les spoiler de BC.

A t'on des infos sur la quatrieme instance des Grottes du Temps ?
Celle dont la voie s'est effondré en laissant 5 membres bloqués dedans.
Apparement c'est un navire Haut Elfe qui s'est crashé devant l'entrée.

L'arrivée des Bien Nées sur le continent de l'Est ?
La guerre contre les Trolls ?
Aucune idée. Mon petit doigt me dit qu'il va s'agir du débarquement des hauts elfes en Lordaeron, vu comme c'est un moment importante de l'histoire (cette histoire de zone à l'ouest de Tirisfal, de truc gros et méchant enterré sous la terre ... )
Donc, a priori, comme gros patch dans la pochette surprise de Blizzard qui leur reste :

-Northrend.
-Udlum.

+ diverses zones de Draenor à implanté (pour moi, cela reste Draenor, stou !) + Les territoires des Dieux Anciens pour qu'on aille les poutrer ...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
+ Les territoires des Dieux Anciens pour qu'on aille les poutrer ...
ils sont pas enfermés? ils ont un territoire a eux? ou alors c'est juste que leur "prison" est grande?
comme gros patch tu oublies:

- emerald dream

- the great sea (undermine, gilneas, kul tiras...)

sinon comme "petit" patch reste encore plein plein de chose ^^
(grim batol et co ;p)
Le rêve d'émeraude est assuré, il est dans les fichiers du jeu, avec une autre zone bourré de maison en forme de coquillages géants, au sol semblable à la marche de l'ouest
Je penche plus pour le rêve d'émeraude vu qu'il a déjà été mis en avant avec l'ouverture des portes et d'autres petits truc par ci par là. Libérons Malfurion !
Pour ce qu est de Varedis c'est un elite niveau 70-72 je sais plus qui est super facile à descendre à 50 % car il est sous forme humaine Après il se transforme et met des claques entre 3k5 et 4k sur mon pauvre mage 69 et avec 2 mob au cul.
Après illidan, à la fin de TF, chercher à se défaire du joue de la légion. Donc effectivement il doit formé pas mal de chasseur de démon sachant aussi qu'il a pactisé avec la tribu orc dont le chef est Zuluhed. Celui ci a était libéré par illidan qui lui a confié des nouveaux pouvoir à fin de prendre sous son contrôle le vol du néant (nouvelle faction).
Citation :
Publié par omegavsnemesis
avec une autre zone bourré de maison en forme de coquillages géants, au sol semblable à la marche de l'ouest
Oui c'est la futur instance sous le maelstrom ca
Voici The Emerald Dream dans les fichiers de WoW :
http://pix.nofrag.com/34/0e/aaddfaaf4f6df72a722a4dfbc1ce.jpg

Voici la liste des maps non exploitées à la sortie de WoW en fevrier 2005:

- Draenor (1 map)
- Emerald Dream (2 maps)
- Cavern of Time: La Bataille du Moulin de Taren
- Cavern of time: Ouverture de Dark Portal
- Mont Hyjal
- Ancienne cartographie d'Ahn Qiraj (Temple + Extérieur)
- Le Bg d'Azshara

Je vous laisse conclure sur ce qui a été réellement réalisé depuis .
Pour moi, y a pas photo: on aura le Rêve d'Emeraude. Ils ont bien réalisé toutes les autres maps (sauf le BG) donc je ne vois pas pourquoi ils ne continueraient pas le travail qu'ils ont commencé à la sortie du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés