[SPOILER]Akama, Maiev, Kurdan et chasseurs de démons elfes de sang ...

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive pas à accéder aux deux carte de droite (gros bug plantage) mais celle du dessus n'a pas de nom et celle du dessous est nommée donc Deathwing's Lair (Carte séparée).

Il faudra attendre plus d'informations. Le logiciel que j'utilise bug pas mal .
Donc ça confirmerai la rumeur comme quoi le chef du vole noir n'est pas mort. Et qu'on pourra lui taper dessus. Mais faudra un piaf pour aller le voir. Après il a peut-être un lien avec le nouveau vol (néant).
Euh ... Comment dire ... La map nommée Deathwing's Lair, la, c'est les îles de départ Draenei, hein >.> La carte non-nommée c'est Quel'Thalas, et à gauche c'est Draenor.

Toutes les zones de l'extension sont sur le même continent.
Citation :
Publié par Synwyn
Euh ... Comment dire ... La map nommée Deathwing's Lair, la, c'est les îles de départ Draenei, hein >.> La carte non-nommée c'est Quel'Thalas, et à gauche c'est Draenor.

Toutes les zones de l'extension sont sur le même continent.
Exacte comment j'ai pu ne pas remarqué.Draenor j'avais reconnu . Mais les 2 autres j'ai pas tilté surtout Quel'thalas
Deathwing est bel et bien mort, achevé par Kurdran et son griffon Sky ree dans la bataille de Grim Batol si je me souviens bien.(pas sur de la bataille par contre).

Certaines rumeurs disent que Deathwing serais tuable via les grottes du temps , ce qui expliquerais l existence de Grim batol aux paluns (une zone style IF mais fermé, future instance)

/edit : a moins que Grim batol c est la bataille de Rhonin avec le dragon Alexstraza...me souviens plus help
A grimm batol il y a bien un combat entre des orcs, des nains et des dragon rouges. Il y a un bouquin Ig qui en parle.
Non pas encore de donjon chez les nounours.
Citation :
Publié par vahnn
Deathwing est bel et bien mort, achevé par Kurdran et son griffon Sky ree dans la bataille de Grim Batol si je me souviens bien.(pas sur de la bataille par contre).

/edit : a moins que Grim batol c est la bataille de Rhonin avec le dragon Alexstraza...me souviens plus help
Grim Batol, c'est Rhonin, la résistance naine et la libération d'Alextrasza. La bataille où Deathwing est mort n'a pas vraiment de nom, mais elle s'est déroulée à Deathwing Lair, au nord-est de Hellfire à Draenor.
dites moi si je me trompe, mais le jour du dragon se passe entre war2 et war2 btdp c'est bien ca? et c'est dans war2 btdp que deathwing est sencé se faire tuer, si j'ai bien compris (je n'ai pas joué a warcraft2).

avant d'aller en outland, deathwing n'avait pas de cult qui lui était voué, et son seul contact avec des créatures non draconique était avec ses esclaves goblin.

si deathwing est bien mort tué par kurdran, cela signifierait qu'il aie fondé ce culte entre sa fuite en draenor et sa mort, soit en très peu de temps...

il semble donc plausible que deathwing aie survécu

t'facon chui pas d'accord, il as pas le droit d'etre mort
hum c'est vrai que quand j'y reflechi, il y a tout un tas de dragons morts en trophées de gruul, et donc il est tout a fait possible que des membres du vol noir aient créés ce cult.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés