Faire de l'exercice pour perdre du bide

Répondre
Partager Rechercher
Parlant de bide:

J'ai commencé à faire du jogging sur tapis roulant en septembre dernier, depuis ce temps j'ai dû perdre environs 8-9 kilos je dirais, au début je pesais environs 104kg . Le problème c'est que cela fait un mois que mon poids est stagnant et ce même en étant sur le tapis 40 minutes chaque jour. Si je me fis au calorie meter de mon engin je perd environs 500 calories à chaque scéance, mais je ne suis pas trop sur de la fiabilité. Et pourtant je ne me goinfre pas.

Des conseils?
pour les abdos je preferes des exercice de gainage c'est beaucoup plus interessant, et moins traumatisant, par contre une simple alimentation saine, sans exces te fera perdre la majeure parti de ton ventre, faire de leger footing en ne courant pas trop vite te fera secher aussi, mais commence par soigner ton regime alimentaire, met de la verdure dans ton assiette, ne mange pas trop, ne grignotte surtout pas, et tu verras que sans faire de sport tu vas perdre ton ventre, ou au moins une bonne partie. Après je te conseille plutot d'aller nager que de faire des séance de cardio alors que tu n'a aucun entraînement pour cela, et ca te servira pas à grand chose de t'exploser le palpitant à part provoquer un arrêt cardiaque, commence par d'abord te faire une condition physique et la tu pourras attaquer des séance de cardio.
abdo TOUS les jours tu verras la différence, en plus tu te sentiras mieux car avoir du bide fais mal au ventre, comme si les intestins n'étaient pas maintenu et s'étiraient dans ton ventre car ils ont plus de place ou à moins que ce soit les muscles du ventre qui s'étirent. Après 3 jours d'abdo tes instestins sont maintenus et ne s'étirent plus, tu te sentiras mieux.

En faire tous les jours, ça peut être à petite dose, car une fois qu'on arrête le bide revient, et on ne refait plus du tout d'abdo. C'est je pense ce qui vas t'arriver car tu n'es pas habitué à faire des abdo ou un sport quelconque. Un sportif fais des abdo régulièrement.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je conseille aux personnes souhaitant faire fondre leur ventre de ne pas suivre le conseil de groiiink :s
+1
On l'a déjà dit 300 fois, mais pour perdre du vente, y a pas de secret, faut faire des activités cardio. Va courrir, va nager, arrête les sodas/produits avec trop de matières grasses (fromage surtout) et mange légumes et de la bouffe dit "complet" et là tu verras des résultats dans les mois qui vont suivre. (Oui les recettes miracles je perds 15 T de graisse en 2 semaines ca existe pas )
Citation :
Publié par groiink
abdo TOUS les jours tu verras la différence, en plus tu te sentiras mieux car avoir du bide fais mal au ventre, comme si les intestins n'étaient pas maintenu et s'étiraient dans ton ventre car ils ont plus de place ou à moins que ce soit les muscles du ventre qui s'étirent. Après 3 jours d'abdo tes instestins sont maintenus et ne s'étirent plus, tu te sentiras mieux.

En faire tous les jours, ça peut être à petite dose, car une fois qu'on arrête le bide revient, et on ne refait plus du tout d'abdo. C'est je pense ce qui vas t'arriver car tu n'es pas habitué à faire des abdo ou un sport quelconque. Un sportif fais des abdo régulièrement.
le bide a rien a voir avec les abdos , tu peux avoir des abdos très musclé et un gros bide en même temps. Si les grands sportif n'ont pas de bide c'est pas parce qu'il font des abdos mais parce qu'il font attention a ce qu'ils mangent et font beaucoup de cardio.
Une bonne petite sudation. ^^
Tu mets un anorak, et tu enfiles plein de pull par dessus et hop tu pars faire un petit jogging tranquille (pas la peine de faire exploser le coeur) en t'hydratant bien (boire est essentiel ^^).
Après quelques séances, tu vois le résultat (du moment que tu ne t'empiffres pas derrière XD).
je le vois mal courir dehors par cette période de l'année, il fait nuit et froid. En plus il est pas sportif, et courir sur un tapis pas la joie non plus.
celui qui n'a pas l'habitude de faire du sport, va pas s'y mettre du jour au lendemain. En gros il va garder son bide.
Citation :
Publié par groiink
je le vois mal courir dehors par cette période de l'année, il fait nuit et froid. En plus il est pas sportif, et courir sur un tapis pas la joie non plus.
celui qui n'a pas l'habitude de faire du sport, va pas s'y mettre du jour au lendemain. En gros il va garder son bide.
Tu sais qu'en changeant juste un régime alimentaire tu va perdre ton bide, et pas en faisant mal des abdos, les piscines sont éclairées aux dernières nouvelles , courir par ce temps il suffit d'être bien couvert et au pire on achète une frontale a 10 euros dans un magasin de sport, et ca va très bien.
Courir 15-20 minutes, c'est pas la mer à boire. On lui demande pas de faire un marathon. Quand on court, l'important n'est pas d'aller le plus loin ou le plus vite possible mais de se sentir le mieux possible pendant une certaine durée.

Avec l'anorak, un pull et une veste de jogging (important l'anorak en dessous du pull ^^), je peux te dire qu'en 5 minutes, tu transpires bien.
Sinon il s'enrubanne de film plastique comme un rôti pour toute la journée comme on voit dans certains télé-achat.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Avec l'anorak, un pull et une veste de jogging (important l'anorak en dessous du pull ^^), je peux te dire qu'en 5 minutes, tu transpires bien.
Exactement. Tu transpires énormément... d'eau. Eau que tu récupèreras immédiatement en buvant ensuite. De plus, avec anorak, pull et veste tu annules complètement l'effet de la transpiration (évacuation de la chaleur interne). Ton corps ne peux se réguler correctement et va se dérégler : fatigue rapide, sensation d'étouffement et de tournis. L'intérêt est donc très limité.

Les conditions optimales d'une perte de masse via la course à pied sont simples :
  • Effort de longue durée : 30 min est un minimum, 1h un maximum, au delà on s'ennuie si on est seul.

• Effort peu intense : Quand je dis peu intense, c'est un footing lent/moyen, si vous possédez un cardiofréquencemetre c'est environ 140-150 p/min. Concrètement, quelqu'un qui fait une marche rapide ira plus vite que vous

• Vêtements légers et ne bloquant pas la transpiration. Le K-way est le contre exemple par excellence. L'organisme dépense énormément d'énergie à vous tenir au chaud lorsque vous avez froid... profitez en Courrez vers 7h le matin ou 19h le soir juste avant une bonne soupe.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure

Sinon il s'enrubanne de film plastique comme un rôti pour toute la journée comme on voit dans certains télé-achat.
Apres le mythe des abdos, on retrouve le mythe de la transpiration
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
En quoi le gainage joue un rôle pour perdre du bide ?
Pas pour perdre du bide mais la facon dont sont travailles les abdos contribue a maintenir le ventre plus plat.
Alors que le travail des abdos en lui meme aura plus tendance a faire prendre en volume.
Le muscle qui contribue le plus au ventre plat s'appelle le transverse et il n'est que peu travaillé dans les séances d'abdos "classiques".
D'ailleurs ça m'étonne que personne ne le cite dans ses conseils sur les abdominaux.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
En quoi le gainage joue un rôle pour perdre du bide ?
Les exercices de gainages sont un complément qui te permettront de ne pas avoir mal au dos quand tu courts, stimuler tes adbos lombaires dans le bon en les renfoçant sans te faire gonfler les abdos, et surtout c'est beaucoup moins traumatisant, que d'autres exercices. Le gainage en lui même ne te fera pas perdre ton ventre, mais ils renforcera réellemment ta ceinture abdominale.
Citation :
e bide a rien a voir avec les abdos , tu peux avoir des abdos très musclé et un gros bide en même temps. Si les grands sportif n'ont pas de bide c'est pas parce qu'il font des abdos mais parce qu'il font attention a ce qu'ils mangent et font beaucoup de cardio.
La preuve en image qu'un sportif peut avoir du ventre:

http://www.u-blog.net/caucaunibuca/img/11-001.jpg

Le "bebe" fait 1m80 pour presque 100 kg et cours le 100 m en moins de 11 sec et je doute qu'on puisse le traiter de "ventre mou" (enfin moi j'eviterais sur un terrain).
jamais dis que les sportif n'avaient jamais de bide , ya d'autre exemple comme Warren sapp en nfl qui fait pas loin de 150 kg et qui courait le 40 yard en 4.8 sec , ce qui est assez énorme, pour comparer c'est la vitesse des running moyens en france.
Citation :
Publié par brute
sinon tu as la meth
Déterrer un topic de 2006 pour dire ça

Assez fan de la 1ère réponse de Christobale sinon, avec laquelle je suis plutôt d'accord. Le plus rapide et le plus efficace, mais aussi sans doute le plus difficile, c'est de drastiquement limiter la bouffe.

Perdre du bide c'est supra dur. Du moins, pour ceux comme moi qui ont "juste" le petit bourrelet à bière qui commence à poindre. En tout cas, je fais 4h de basket par semaine (et je me dépouille vraiment), + course à pied à minima une fois par semaine, or ce putain de petit bourrelet est toujours bien présent

Donc ceux qui disent gnagnagna cardio gnagna, allez mourir !
Principe de base : tu ne peux pas cibler la perte de graisse sur une partie de ton corps, ceux qui disent l'inverse : fuyez, mes amis.

Tu peux te muscler pour augmenter ta densité, mais ça fait pas réduire la graisse sur l'endroit où tu t'entraines.

Et sinon, oui le seul moyen de perdre du poids, c'est d'avoir une dépense calorique supérieure aux apports caloriques ou alors un apport calorique inférieur à tes dépenses. Donc pas de secret, t'as beau faire 4H de cardio par semaine, si t'ingurgites 4K de calories par jour, tu vas continuer à prendre du poids.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés