Avatar du Noël : C'est le temps de les sortir eh ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Apparement le refuge des tests est un peu désert ces temps ci, alors voici mon avatar à noëlliser ( et à transparenter si possible )

Apres que je l'ai destroy à coup de plumes et redimenssionné j'obtiens ceci: hikaru2.png

Avant ça ressemblait à ça: hikaru2.jpg

Si vous pouviez au choix:

1- Transpariser et redimenssionner le second aux normes JOL (en le rendant si possible plus net que le mien aussi ), et le noëlliser (facultatif, tout en gardant un exemplaire de l'avatar non noëlliser please )

2- Noëlliser le premier, en essayant de cacher les défauts tels que les cheveux amochés sur le côté droit, remettre un peu de netteté etc...

Merci beaucoup d'avance
Citation :
Publié par Makyla
Plus que l'original ?
Je me demande comment je suis censée prendre la remarque, si c'est le cas.
Oui plus que l'original, mais c'est du au fait qu'on ne voit pas son second noeil et il fait peur
Ça vient pas de toi
Citation :
Publié par Silverphenix
Mici Makyla =)

Edit : je l'ai un peu modif =p
Le mien était un peu trop grand, mais je trouve que là tu as coupé un peu court si on doit imaginer des cheveux-mangas en dessous.

Merci Maître-Moa, je suis donc rassurée.
Citation :
Publié par romanus
Bonsoir cher bariens pourriez vous me faire une tite nowelisation a votre sauce ? merci d'avance ^^
Suis je un cas désespéré où il est impossible de me noweliser?
Citation :
Publié par Johnson le Homard
Lol :/
J'aimais bien la tentative originale de jogo moi
mais bon, si tu veux autre chose, attrape ça. johnsonlehomard noel.png

@romanus ça m'inspirait vraiment pas, j'ai été obligé de le grossir à 800% pour comprendre ce que c'était, j'ai toujours pas compris d'où ça venait ni ce qu'il y avait d'écrit, enfin bref. Voila une noëlisation.
wtf noel.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés