[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
> Kilrogg Unchi-sama : C'est normal, Metz c'est une petite ville. Après c'est vrai que sur Paris on a l'avantage du nombre de magasins et de l'effet "vitrine" des grandes chaînes et de Nintendo Europe. Genre pour les 3 magasins qui vendront des DS sur les Champs-Elysées, je suis sûr qu'il y aura pas mal de stocks car c'est là que les journalistes vont faire leurs reportages à chaque lancement de consoles.

> NightDevil : ASV de ta mère ?
Citation :
Publié par Akany Klael
Genre pour les 3 magasins qui vendront des DS sur les Champs-Elysées, je suis sûr qu'il y aura pas mal de stocks car c'est là que les journalistes vont faire leurs reportages à chaque lancement de consoles.
Que Nintendo t'entende
A mon avis faudra quand même faire un autre thread, rien que pour pas polluer celui-là avec les "fuck scoregames trop des batards j'avais réservé 'tain jles chope irl tkt manchette balayette". =p
Citation :
Publié par Jab
A mon avis faudra quand même faire un autre thread, rien que pour pas polluer celui-là avec les "fuck scoregames trop des batards j'avais réservé 'tain jles chope irl tkt manchette balayette". =p
Celui là, c'est moi qui l'ouvrirai je sens
Kilrogg Unchi-sama > ça va pas t'avancer beaucoup, mais même si je ne suis pas du tout la Wii, comme je l'ai dit sur le fil précédent il y en a une en démo publique, depuis bien une semaine, à la Fnac Nancy près de la place Maginot, presque face à la gare.
Faudra aussi prévoir un thread où on postera des vidéos de nous en train de jouer, on aura l'air con, ça sera rigolo même.

point noir en retard
Des vidéos de vous ca serait pas mal effectivement. Parce que je connais par coeur les vidéos de gameplay etc etc... mais je trouve qu'on voit pas asser de vidéo de personne prennant vraiment leur pied !
Dites, des toulousains savent s'il y a des bornes Wii sur toulouse? Je suis allé à la fnac micro mais rien...bon après j'ai pas fait le tour mais même dans les micromania il n'y a rien.
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Sinon pour éviter tout problème avec la dragonne du Nunchuk je pense qu'il faut se le greffer dans la main !
Un bon rouleau de chatterton et le tour est joué

Sinon oui vivement la sortie, ce sujet commence à tourner en rond ^^
Citation :
Publié par Cyrus
Kilrogg Unchi-sama > ça va pas t'avancer beaucoup, mais même si je ne suis pas du tout la Wii, comme je l'ai dit sur le fil précédent il y en a une en démo publique, depuis bien une semaine, à la Fnac Nancy près de la place Maginot, presque face à la gare.
L'ont caché exprès quand je suis passé mardi, s'est un complot des chinois du FBI encore
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lister
L'ont caché exprès quand je suis passé mardi, s'est un complot des chinois du FBI encore
Sérieux ? Pourtant... à gauche après les escalators, au bord du "couloir" menant vers le fond, en pleine centre de la partie jeux vidéos (côté console, avec le côté PC de l'autre côté), vraiment plus rien ? Y a systématiquement une console en démo (avant c'était la XBOX 360), s'ils l'ont viré depuis samedi dernier ça me parait franchement abusé et anti commercial

Jdois y retourner là cette AM pour rendre un DVD, jverrai ça

Citation :
C'est surtout que la ville est doublement éclipsée par le fait que c'est l'Est (ce n'est un secret pour personne qu'on est toujours en retard sur tout, Dieu sait pourquoi)
Bientôt fini avec le TGV Est

Citation :
on donne plus d'importance à Nancy, alors que Metz est plus peuplée et théoriquement la plus importante des deux villes de toute manière. SALES NANCEENS !... Un peu plus sérieusement, j'imagine que c'est parce que Nancy est plus près de la capitale...
En fait c'est (et ça a toujours été) Nancy la plus importante :] non pas en population mais au niveau région, en centres d'intérêts, en brassage universitaire, en centre technologique... Metz reste quand même une ville (très moche) de casernes
Citation :
Publié par Akany Klael
Beh c'est quand même une petite ville par rapport à Paris.
En même temps vaut mieux éviter de comparer n'importe quelle ville française avec Paris
Quand on voit la tronche des deux plus grandes villes après Paris la différence fait peur
Nancy et Metz n'ont aucune chance car tout est vampirisé par Strasbourg .
Des gens en Alsace savent si il y a des bornes de démo?

Sinon chose étrange dans cet autre pays qu'est l'Alsace, les Micromania continue toujours et encore à prendre des résa pour.... le 8. D'après les 2 interrogés dans mon coin, ils sont plus que sur de fournir le nombre suffisant de console... Vu l'âge et l'expérience des vendeurs interrogées, je reste septique et j'irais squatter les magasin avant l'ouverture .
A propos de la Dragonne personellement si elle est pas solide je pense que je vais essayer de bidouiller quelquechose dessus, a chaque fois on le voit c'est le filin qui raccorde la dragonne a la manette qui lache et ca j'ai beau ne pas être bourrin j'aime pas trop ca.
Le premier pote qui vient tester la console qui connait pas ce leger probleme et qui bourrine une dragonne un peu usée c'est limite suicidaire..

(Je pense aussi a ma vie, d'ici deux mois apres la sortie de la Wii on se retrouvera a 4 potes jouant de la Wiimote dans une salle pas tres grande et vu que la Wiimote troue des murs et qu'elle pete des ecrans je prefererait assurer ma survie et celle du matos^^ *part acheter son casque special Wii*)

Donc je vais voir ce qui est faisable une fois que j'aurai ma Wii j'avais déja allongé la dragonne de ma DS pour pouvoir jouer plus confortablement, si je trouve un systeme pour renforcer la Dragonne je vous poste ca sur JoL je vais deja experimenter sur ma dragonne DS vu qu'elle doivent être sensiblement similaires.
Citation :
Publié par Rhaak
En même temps vaut mieux éviter de comparer n'importe quelle ville française avec Paris
Quand on voit la tronche des deux plus grandes villes après Paris la différence fait peur
En même temps, Marseille et Lyon c'est beaucoup moins froid que Paris, chaque fois que je monte à Paris j'ai l'impression que personne ne se regarde, personne ne se parle, tout le monde a son I pod, dans les transports en commun c'est la guérilla, la vie est plus chère... :/

Le seul truc que je donnerais à Paris est son capital culturel indéniable, et peut être aussi quelques fous rires dans certains endroits.
Citation :
Publié par Kenron
...
Ah ben ça j'ai pas dis le contraire, et j'aurai pas dis mieux d'ailleurs, je suis Lyonnais (expatrié à Paris pour encore 1 ou 2 ans max )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés