[Mage] Template PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Probablement un template arcane/frost du genre 33/0/28, mais je compte aussi tester élémentaire 0/38/23, frost 17/0/44, et arcane/feu 33/28/0 (celui-là en bg plutôt, les arènes sans iceblock je le sens pas, avec les rogues/mages qui claqueront tous leurs cooldowns à chaque fight, les deathcoils etc),
Citation :
Publié par Straight Edge
[Nisse > Sans sujet.]

Pour en revenir au sujet je pensais faire dans le bourrin avec un bon 18/43/0
ou sinon un bon 41 arcane 20 feu ça peut etre sympa aussi sinon pour le garcon tres aggressif faut se relaxer dans la vie y a pas mort d'homme non plus et puis je trouve que tu n'as pas été assez vulgaire encore un effort...
Citation :
Publié par shangaï
ou sinon un bon 41 arcane 20 feu ça peut etre sympa aussi sinon pour le garcon tres aggressif faut se relaxer dans la vie y a pas mort d'homme non plus et puis je trouve que tu n'as pas été assez vulgaire encore un effort...
Je trouve le talent 41 Fire très cheat pour ma part !

< Hs > Je suis très calme, c'est juste que j'ai un peux marre des troll @ Compte voyageur.
Citation :
Publié par Straight Edge

< Hs > Je suis très calme, c'est juste que j'ai un peux marre des troll @ Compte voyageur.
j'aime bien le 41 fire mais c'est se passer de pom et ça je ne sais si j'y arriverai cependant le cd de 20 pour le db contre 3mn pom me laisse reflechir... et j'ai peur que bli² nous pousse a prendre la spe arcane en terme de DPS car avec le nombre de points de vie de chaque classe ca risque d'etre dure pour les classe à DPS

HS : bon si tu es calme on peut alors discuter et que pense tu de te spe bete (pas taper je plaisantais jute^^)
Citation :
Publié par shangaï
j'aime bien le 41 fire mais c'est se passer de pom et ça je ne sais si j'y arriverai cependant le cd de 20 pour le db contre 3mn pom me laisse reflechir... et j'ai peur que bli² nous pousse a prendre la spe arcane en terme de DPS car avec le nombre de points de vie de chaque classe ca risque d'etre dure pour les classe à DPS

HS : bon si tu es calme on peut alors discuter et que pense tu de te spe bete (pas taper je plaisantais jute^^)
Je joue actuellement en spé élément 30Fire/21Ice.eeeeezz
Je me passe très bien de PoM et je joue sans Pyro.
Je cherche avec BC le template qui m'offre le plus gros Dps ainsi que la plus grosse gamme de Sort afin de m'en sortire dans le plus de situations possibles.
( Je joue en PvP uniquement Solo / Pickup )
Citation :
Publié par Straight Edge
Comme quoi :> à l'essai j'ai vraiment pas aimé perso, angle trop faible, pas assez de portée, dégâts pas si énormes. Le disorient est clairement bien en arme anti-caster, mais bon à choisir entre DB et Iceblock+CoC (vu qu'utiliser DB met CoC sur cooldown 20s) je préfère le 2eme.
Citation :
Publié par ~Mat~
Comme quoi :> à l'essai j'ai vraiment pas aimé perso, angle trop faible, pas assez de portée, dégâts pas si énormes. Le disorient est clairement bien en arme anti-caster, mais bon à choisir entre DB et Iceblock+CoC (vu qu'utiliser DB met CoC sur cooldown 20s) je préfère le 2eme.
Ca donne quoi comme type de template ?
La spé Ice ne manque tel pas de " réactif " en comparaison de la spé Fire ?
Si, je trouve que la spé full frost manque un peu de rapidité oui. Avec du gros stuff c'est sans doute mieux niveau dps, mais bon ça manque un peu d'insta (fireblast fait moins mal, on a pas blastwave) et les 1.5s de cast de scorch c'est vraiment agréable.

Mais là je pensais plutôt à une spé élémentaire (c'est à dire feu/glace).

Aujourd'hui c'est sûrement la spé qui dps le plus sans reposer sur des cooldowns de 3 minutes. Feu apporte le dps brut des sorts, et glace du dps avec shatter (+50% crit sur les roots), du contrôle (frostbite, permafrost) et de la survie (iceblock). C'est une spé assez populaire. Au 60 ça ressemble à du 0/30/21, à quelques variantes près.

Au 70 par contre je sais pas ce que ça vaudra. Le problème, c'est que je trouve que la spé feu gagne juste quelques % de dps avec BC (pas de nouveaux sorts, juste quelques nouveaux talents de dps en bas de l'arbre et dragon breath). Alors que frost gagne un insta à balancer sur les roots (javelot de glace), un pet glace excellent (qui justement peut aeroot à distance), et des talents sympas eux aussi.

Donc est-ce que la spé élementaire vaudra toujours le coup par rapport à une bête spé frost/arcane ? En plus contresort est nerfé (on peut plus le lancer n'importe quand, il passe sur le cooldown global). Donc avoir contresort amélioré risque d'être bien utile, pour pouvoir le lancer préventivement ou au moins coller un silence au gars si on rate son contresort.

Faudra voir quoi, j'ai pu tester les nouveaux talents (et le nerf du contresort :|) sur le serveur 2.0 mais pas la beta de BC donc ça reste de la bonne grosse théorie (et même sur la beta ça doit pas être évident de se rendre compte, étant donné que le stuff ne doit pas être représentatif de ce qu'il sera sur les serveurs live quelques mois après le lancement de BC).
Ah j'avais pas remarqué que la spé frost gagne un instant dd !
En effet, ça redonne un peux de réactivité à cette spé relativement lente.

Après, es-ce que ce passé de scorch ne vas pas t-il nous rendre encore plus vulnérable ?

Bref, je penses que la spé élémentaire restera la spé passe partout et sera toujours aussi puissante.
j'ai testé a peu près tout les templates, en faisant un tout petit peu de pvp entre les pahses de pex (les récompenses sont ubber et faciles a choper, malgré la population hordeuse faible) :

templates qui roxxent :

ça dépend du niveau, les nouveaux sorts qu'on chope sont abused a chaque niveau.

j'ai une bonne préférence pour ma part pour le rien/rien/56+ qui donne une survivabilité abusée, et un burst absolument colossal avec la double nova + l'élem qui fait de la nova aussi, couplé a une frostbolt rang 1 pour snare un poil, et chain lance de glace (800 dégats en chain instant, avec 80% de critique a 1600, tout en s'éloignant gentilment a max portée)

sinon, un 41/x/x rox sa moman aussi, ça fait des pyro qui crit a 6k sans problème (avec le dot qui va bien) avec une bdf en instant. le bonus de 25% de l'int en dégats est enorme.

de son coté, le template full feu est énorme (30% de crit) mais beaucoup plus tendu a jouer (peu de moyens de survie)

en gros, par rapport a avant on retrouve :

les 3-min mages (ap-bdf-instantpyro-trait de feu-t'es mort) avec en prime le nouveau sort lenteur tout neuf et déflagration des arcanes qui permet de se vider la barre de mana en un temps record pour un petit burst a 1200 dps ou plus sous AP
les mages full feu (kikoo bdf de roxxor) avec un AE stun 3s qui a 30cm de portée (pour être sur de stun, faut etre au cac, en gros.
et les mages glace toujours aussi chiants a tuer (boubou, parade de glace, CD baissés) et un instant DD qui tache sur cible gelée et qui n'a pas de CD

oui, je sais, je réponds pas a la question, mais ça dépend de votre style de jeu, les 3 templates sont viables, mais ça vaut vraiment le coup de monter a 40-41 dans chaque branche.
N'ayant pas acces a la beta je me base sur mon ancien template et sur papier ca donnerai : 20/0/41

http://www.wow-europe.com/fr/info/un...10235012201051

Donc sur papier ca a l air bien interessant , apres en pratique faudra tester si le pet vaut rien je prendrais ptet l'instant en arcane.

Citation :
En effet, ça redonne un peux de réactivité à cette spé relativement lente.
Ok ca instant kill pas mais bon de la a dire que c'est lent ... Au moins c'est constent et des que la cible est root c'est la fete ( Cad quand tu veux ) sans compter que le mec sera snare du debut a la fin
Après 1 journée de pvp intensif en spé 41+ fire, je reviens complètement sur mon avis du PTR. Cette spé rox. Plein d'instas entre le fireblast 6s, le blastwave passé à 30s depuis le patch, et dragon breath 20s qui est bien meilleur en fait que ce que j'avais trouvé sur PTR. Très bons dégâts sans avoir besoin de cooldown 3 min. Bref j'adore (avec du heal dans le grp bien sûr).
En 40 arcanes/11 feu c'est du kikoolol pyro a 5 k doublé en instant ca donne du 10 k oO toutes les 3 minutes certes, mais les adversaires trouvent que les 3 minutes sont courtes
Pour ma part je suis full feu de nouveau.

Avant j'avais le traditionnel 0/30/21 qui faisait beaucoup de dps et assez passe partout mais je suis revenu a mes origines.

Pour le pvp je dirais que le full fire est enorme mais question survie ça crain apres stoi qui voit. (perso j'ai souvent le record de mort a alterac mais ze m'en fiche ^^)

Je vais tester glace pour comparait mais 7 sort offensif en feu contre 4 en glace c'est pas super nan?

Et quand tu sort un 1950 de critik en pyro avec des 300 de degat toutes les 2-3 secondes ça fait plaisir. rajouté à ça le souffle du dragon fait du 980 de degat (apres je suis pas super bien stuff encore, juste un peu de T1).

Donc mon avis est que le feu est destructeur mais je pense que ça se voit que je ne suis pas trés objectif sur ce coup la

A savoir que les sort instantanné en feu sont plus efficaces et plus nombreux donc plus utile en Bg.

Alors pose toi la question DPS ou SURVIE ????
Voila pour BC j'envisage un template comme celui là :

http://www.wowhead.com/?talent-bc=oVxVcobkxIuioVgbz

J'ai toujours jouer en élémentaire 0/30/21.

Mais avec BC, j'ai bien envie de tester la branche arcane et de l'utiliser comme DPS. Mon but serais de dps en arcane missile / le nouveau sort arcane, utiliser l'instant pyro et les autres cd arcane.

Est ce que des gens on tester ce genre de template ?
Le nouveau sort de dégâts arcane est il intéressant ?
peut il est utiliser comme principal sort de dégâts avec les arcanes missiles ?
le survie avec un tel template n'est elle pas un peu faible ?

Voila j'attend vos conseil
Citation :
Publié par Djidji
Voila pour BC j'envisage un template comme celui là :

http://www.wowhead.com/?talent-bc=oVxVcobkxIuioVgbz

J'ai toujours jouer en élémentaire 0/30/21.

Mais avec BC, j'ai bien envie de tester la branche arcane et de l'utiliser comme DPS. Mon but serais de dps en arcane missile / le nouveau sort arcane, utiliser l'instant pyro et les autres cd arcane.

Est ce que des gens on tester ce genre de template ?
Le nouveau sort de dégâts arcane est il intéressant ?
peut il est utiliser comme principal sort de dégâts avec les arcanes missiles ?
le survie avec un tel template n'est elle pas un peu faible ?

Voila j'attend vos conseil
a mon gout, trop dépendant des cd et pas assez de survivabilité pour etre "optimisé" mais ca doit etre sympa quand meme
Bonjour,

Je vais paraitre noobie, mais n'est on pas limité au lvl 60 de personnage?
En utilisant la feuille de calculateur de talents, on tombe sur "lvl recquis 70". c'est donc une imcompréhension pour moi.
surtout que je pensais me faire un builde arcane/froid en maximisant les critiques. (donc lvl 70 recquis)

Sinon :
- un build arcane pure est-il viable? je n'en vois aucun cité, pourquoi?
- un build froid pure est-il viable?

Merci à vous.
alors tu peux aller sur l'arbre des talents jusqu'à 61 points a repartir tout simplement parce qu'avec la sortie prochaine de l'extension dites BC, le level max va passer a 70, donc en prévision blibli nous laisse sur son simulateur de talent dépenser nos futurs 10 points supplémentaires.
Sinon ayant testé un template full ice en bg, c'est clairement tres efficace en duel (beaucoup plus facile a gérer qu'un template feu ou arcane), tout à fait viable, ta survivabilité ne sera etre plus forte, mais c'est a mon avis un peu monotone a jouer, le soucis majeur étant le manque de diversité au niveau des sorts offensifs.
Je joue actuellement un template full feu (49 points en fire), et je dois avouer que je la trouve beaucoup plus fun. Un max d'instant, un dps de malade en un temps record, maintenant, je suis beaucoup plus fragile qu'un mage frost!
Tu as bien entendu la spé kikoolol, dites aussi du "jeteOStoutesles3minutes" avec arcane power, Pom, Pyro, si t'es un peu stuff tu dépasse facilement les 5K avec un critique pyro, mais t'es ultra dépendant de tes CD.
Sinon pour le template full arcane, je vois pas trop l'intéret, et c'est peut etre le seul qui me laisse perplexe quand à sa viabilité (dans un objectif pvp en tout cas.)
En gros, il y a de nombreux template viable en pvp, cela va dépendre beaucoup de la facon dont tu aimes jouer.
Merci pour tes réponses.

Ce qui me faisait penser a un build full arcane, c'était avant tout le background que je comptais écrire à mon gnome.
Sinon, je pensais que le "projectile des arcanes" pouvait atteindre une puissance considérable car lançable sans interruption (Projectiles des arcanes améliorés), avec 45% de domages suplémentaires (empowered arcane missiles) et 50% de critiques au minimum. Sans compter les dégats ajoutés par "Mind Mastery".
Et le combat serait a engager avec un ralentissement (quoique j'ai du mal a voir son avantage par rapport a un effet de gel surotut pour le out en mana).

Mais je débute, donc tout ceci n'est dit qu'en ayant regardé rapidement les compétences et tout et tout. Pour dire, j'ai 3 jours de jeu dans la tête ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés