|
Bonjour,
J'aimerais faire une petit recueille de vos futur template PvP de vos mages, si ça vous dis ;] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mage] Template PvP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
[Nisse > Random troll.]
|
![]() |
|
|
Probablement un template arcane/frost du genre 33/0/28, mais je compte aussi tester élémentaire 0/38/23, frost 17/0/44, et arcane/feu 33/28/0 (celui-là en bg plutôt, les arènes sans iceblock je le sens pas, avec les rogues/mages qui claqueront tous leurs cooldowns à chaque fight, les deathcoils etc),
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si, je trouve que la spé full frost manque un peu de rapidité oui. Avec du gros stuff c'est sans doute mieux niveau dps, mais bon ça manque un peu d'insta (fireblast fait moins mal, on a pas blastwave) et les 1.5s de cast de scorch c'est vraiment agréable.
Mais là je pensais plutôt à une spé élémentaire (c'est à dire feu/glace). Aujourd'hui c'est sûrement la spé qui dps le plus sans reposer sur des cooldowns de 3 minutes. Feu apporte le dps brut des sorts, et glace du dps avec shatter (+50% crit sur les roots), du contrôle (frostbite, permafrost) et de la survie (iceblock). C'est une spé assez populaire. Au 60 ça ressemble à du 0/30/21, à quelques variantes près. Au 70 par contre je sais pas ce que ça vaudra. Le problème, c'est que je trouve que la spé feu gagne juste quelques % de dps avec BC (pas de nouveaux sorts, juste quelques nouveaux talents de dps en bas de l'arbre et dragon breath). Alors que frost gagne un insta à balancer sur les roots (javelot de glace), un pet glace excellent (qui justement peut aeroot à distance), et des talents sympas eux aussi. Donc est-ce que la spé élementaire vaudra toujours le coup par rapport à une bête spé frost/arcane ? En plus contresort est nerfé (on peut plus le lancer n'importe quand, il passe sur le cooldown global). Donc avoir contresort amélioré risque d'être bien utile, pour pouvoir le lancer préventivement ou au moins coller un silence au gars si on rate son contresort. Faudra voir quoi, j'ai pu tester les nouveaux talents (et le nerf du contresort :|) sur le serveur 2.0 mais pas la beta de BC donc ça reste de la bonne grosse théorie (et même sur la beta ça doit pas être évident de se rendre compte, étant donné que le stuff ne doit pas être représentatif de ce qu'il sera sur les serveurs live quelques mois après le lancement de BC). |
![]() |
|
|
Merci beuar j'y vois un peu plus clair
![]() |
![]() |
|
|
Un bon arcane frost qui se base surtout sur les crits.
|
![]() |
|
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
|
N'ayant pas acces a la beta je me base sur mon ancien template et sur papier ca donnerai : 20/0/41
http://www.wow-europe.com/fr/info/un...10235012201051 Donc sur papier ca a l air bien interessant , apres en pratique faudra tester si le pet vaut rien je prendrais ptet l'instant en arcane. Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
En 40 arcanes/11 feu c'est du kikoolol pyro a 5 k doublé en instant ca donne du 10 k oO toutes les 3 minutes certes, mais les adversaires trouvent que les 3 minutes sont courtes
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Voila pour BC j'envisage un template comme celui là :
http://www.wowhead.com/?talent-bc=oVxVcobkxIuioVgbz J'ai toujours jouer en élémentaire 0/30/21. Mais avec BC, j'ai bien envie de tester la branche arcane et de l'utiliser comme DPS. Mon but serais de dps en arcane missile / le nouveau sort arcane, utiliser l'instant pyro et les autres cd arcane. Est ce que des gens on tester ce genre de template ? Le nouveau sort de dégâts arcane est il intéressant ? peut il est utiliser comme principal sort de dégâts avec les arcanes missiles ? le survie avec un tel template n'est elle pas un peu faible ? Voila j'attend vos conseil |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
[Ménalt] Tempus |
Trouver plus de messages par [Ménalt] Tempus |
[Ménalt] Tempus |
Trouver plus de messages par [Ménalt] Tempus |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|