[Mage] Template PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai spé : 30 feu / 21 arcane

Ca me permet d'avoir l'instant et contre sort amélioré.

Par contre, je suis pas du tout stuff (j'ai meme du vert), et en BG je me fais ratatiner, one shot par certains. Et j'ai l'impression de pas faire mal du tout ...

Ca vient de ma spé ou de mon stuff ?
Y'a un mois je t'aurais dit sans hésiter spé-toi 30feu/21glace (ou 28/23). Plein de crits feu assurés avec fracasser pour compenser le faible stuff +dégâts, et glaçon pour compenser les faibles pvs.

Mais maintenant, avec enflammer buggé (quand on crit deux fois en moins de deux secondes, un des deux crits est simplement passé à la trappe) alors que c'était la force du template élem, bah bof :/ j'sais pas, essaie full frost peut-être.
si c'est un template PvP, peut tu préciser quel bg tu fais le plus souvent ?

perso je fais principalement du warsong et dans warsong de la recup de flag, donc c'est la ou t'as besoin d'un gros burst DPS. J'ai test à un peu près toute les spé et celle qui me convient le mieux dans ce rôle reste 31 20 arcane/feu (now 33/18).

Ca te permet avec un tit buff zerk qui pop d'OS ou 2 shot n'importe quelle classe, donc recup facilement le flag. Après faut s'adapter quand le porteur en face se met en stuff rf mais la suffit d'un petit changement de strat
Citation :
Publié par Erei
si c'est un template PvP, peut tu préciser quel bg tu fais le plus souvent ?

perso je fais principalement du warsong et dans warsong de la recup de flag, donc c'est la ou t'as besoin d'un gros burst DPS. J'ai test à un peu près toute les spé et celle qui me convient le mieux dans ce rôle reste 31 20 arcane/feu (now 33/18).

Ca te permet avec un tit buff zerk qui pop d'OS ou 2 shot n'importe quelle classe, donc recup facilement le flag. Après faut s'adapter quand le porteur en face se met en stuff rf mais la suffit d'un petit changement de strat
pour pvp avec ce weak mage, je vous avous que voir les war et palouf ce faire OS de tps en tps ca fait drôle et niveau survivabilité faut stop le mythe comme quoi les mages feu sont des proies faciles, faut travailler sont placement
Jsuis stuff correctement ( cad full set pvp bleu ) j'ai +285 dégâts en feu, et avec un spe 40 arcane / 11 feu, même en claquant AP et en ayant le buff zerk, jtrouve pas les dégâts de l'instant pyro exorbitant. quand ça crit ça doit faire 3000 avec le dot, mais pas plus, pas de quoi OS. Surtout que ça critique pas non plus a chaque fois, mais plustot 1 fois sur 4 .

Faudrait un excellent stuff pour espérer taper la pyro a 5k, et ça tous le monde de l'a pas
Content
Avec quelques jours de recul now, je conseillerais à ceux qui souhaitent être Frost d'aller jusqu'au pet, même si comme moi ils n'aiment pas ça. Etant un talent cap 41, le pet fait quand même pas mal de dommages, sans compter le délicieux : "J'suis dans mon cube et je te vois mourir quand même par mon pet"... C'est sûr qu'au lvl70, avec le stuff endu, y a des chances pour qu'il soit moins intéressant. Mais là en Frost en ce moment, avec l'activité BG, je dirais que c un must have

[Edité par Favos | Melinora : décochage de la signature trop lourde]
j'ai pas retest frost depuis le patch mais je trouve que le pet à quasi pas de point de vie. Un trait de feu une brulure et il est dead :/
Citation :
Publié par Djidji
Jsuis stuff correctement ( cad full set pvp bleu ) j'ai +285 dégâts en feu, et avec un spe 40 arcane / 11 feu, même en claquant AP et en ayant le buff zerk, jtrouve pas les dégâts de l'instant pyro exorbitant. quand ça crit ça doit faire 3000 avec le dot, mais pas plus, pas de quoi OS. Surtout que ça critique pas non plus a chaque fois, mais plustot 1 fois sur 4 .

Faudrait un excellent stuff pour espérer taper la pyro a 5k, et ça tous le monde de l'a pas

285 de spell power en feu c'est sûr que c'est limite. Si je peux me permettre un conseil, farme les BG pour chopper le set JCJ épique et surtout surtout la Sorcelame + bouquin, tu verras alors un changement notoire
Bonjour a tous,

après le patch , avez vous remarqués que les points de talents qui augmente le % de critique sur les sorts de feu ou autres, dans la fiche du personnage sur sortilège elle ne sont plus pris en compte , pareil pour pénétration (sous entendu diminution de résistance au sort) elle est a Zéro , est ce normal ?

car j'ai remarque que je critique moins que avant le patch , et plus de résiste au sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés