Machine-Head - Mineur 100 / Bijoutier 100 et alchimiste

Répondre
Partager Rechercher
Salut MH,

Bon, entre guildiens, c'est normal qu'on se corrige ^^...

Tu as mis dans ton premier post que les anneaux agilesque étaient pour les petits parchemins de chance, or c'est pour les petits parchemins d'agilité.

Non ne me remercie pas. ^^

Sinon, je confirme tous ces posts, MH est très sympa
J'annonce que j'ai décidé de faire une pause sur dofus pour me remettre à guild wars ...
Si besoin, un ami IRL possède mon compte avec mot de passe, il s'appelle -charles-ingalls-

A bientot peut etre
a+ , MH
Coucou,
J'annonce que maintenant j'arrete complètement dofus : il est assez difficile de passer de la 3D de guild wars sans s'abonner que et passer ensuite a de la 2D ou il faut s'abonner
De plus je prefere discuter sur teamspeak ou sur ventrilo

Pas la peine de réclamer mon compte ou des objets lui appartenant car j'ai tout donner a mes 2 potes IRL : -charles-ingalls- et the--snake
mais seul the-snake possede le compte puisque c'est lui qui l'abonne dorénavant

Sinon si vous voulez garder contact et avoir un boulet en plus dans votre liste, mon adresse msn est nono-soso_forever@hotmail.fr
Et oui c'est beau l'amour
A+ sous le bus mes chous
L'information des joueurs est une pratique totalement encouragée par l'équipe Jeuxonline. Poster un lien vers un site contenant des informations utiles en rapport avec un sujet est bien sûr autorisé. Mais pour ce qui est de la publicité grossière dans le seul but de promouvoir son site, sans rien apporter de concret, vous pouvez contacter un modérateur, qui jugera si cela vaut le coup d'être posté. Toute tentative de publicité sans autorisation sera éditée, voir sanctionnée.

=> d'après les regles du forum, je n'ai pas fait de la pub sur mon site mais du groupe de musique qui porte le nom de mon perso -_-
Coucou, je suis de retour

j'annonce que je compte rejouer à dofus (youpi...)
mais hélas je ne possede plus le mot de passe pour me connecte et je ne peux le recevoir sur mon adresse mail puisqu'elle a changé xD
Donc si vous me voyez connecté dite a la personne utilisant mon compte que je compte reprendre et qu'elle se connecte sur msn afin que je reprenne les rennes, merci

c'est bon, je suis de retour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés