Machine-Head |
Dernières publications

confirmation de maelforge ce soir par insanity, maintenant on va pouvoir attaquer les exploits ;) Miny... Lire la suite

il m'en manque justement 15 pour en avoir 30 :)Modéré par charea : les offres d'achat c'est en mp ]... Lire la suite

coucouj'annonce que je reprend le jeu à ce jour :pa bientot pour d'épiques aventures :ange:... Lire la suite

je suis de retour !!!...ou pas, mouhahahaaaaaaaaa vous avez cru ! :ange:... Lire la suite

Voila je refais une pause :ange:si vous avez besoin d'un bijoutier et que personne est dispo, demandez à celui qui gere mon com... Lire la suite

voila, j'ai atteinds le niveau 100 en joaillomagiemon premier message dans le topic a été modifié ;)... Lire la suite

ça va, il y a au moins une personne qui est contente de me revoir :amour:... Lire la suite

Coucou, je suis de retour :pj'annonce que je compte rejouer à dofus (youpi...)mais hélas je ne possede plus le mot de passe pou... Lire la suite

L'information des joueurs est une pratique totalement encouragée par l'équipe Jeuxonline. Poster un lien vers un site contenant... Lire la suite