[Actu] La dernière danse du dragon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/9/2012 à 07:40 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
C'est dimanche soir que la guilde Insanity a signé la première mise à mort française de Maelforge. Notre reporter s'est aussitôt précipitée pour en savoir plus sur ces nouveaux héros de Telara.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bravo aux Insanity et un grand merci à eux de m'avoir accordé du temps.

Le côté rp de cette actu est de mon fait et n'est en rien lié au style de jeu de la guilde. Merci aux Insanity de l'avoir accepté
GG à eux (impressionnant O_O)
çà montre qu'avec beaucoup de préparation et de détermination, tout est possible.

PS : jolie tournure d'article (c'est où qu'on choppe l'armure de journaliste dans le jeu ? est-ce que çà remplace tes armes par un micro et un appareil photo ?.. ^_^)
C'est peut-être moi qui me suis laissée emportée par le texte Je ne les connais pas ig mais j'avoue que j'ai apprécié l'itw, ça joue peut-être sur ce que j'ai écrit
C'était surtout histoire de placer un mini-troll sur JoL de bon matin.
Je me doute bien qu'il reste quand même des choses à faire, notamment le refaire avec tous les membres de la guilde, pour les différents loots, etc. Par contre c'est quoi Conquérant ?
Citation :
Publié par Wayzor
C'était surtout histoire de placer un mini-troll sur JoL de bon matin.
Je me doute bien qu'il reste quand même des choses à faire, notamment le refaire avec tous les membres de la guilde, pour les différents loots, etc. Par contre c'est quoi Conquérant ?
Finir tous les achieves de la zone, pour ID c'est assez funky, y'en a genre tuer un boss pendant qu'il caste un truc, etc.
Clair... avec des si, on refait l'histoire.

Si les zealots n'avaient pas disband en novembre 2011...!

Les faits sont là: insanity first, conspiracy second, personne d'autres pour l'instant, point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés