Quel es le meilleur soloteur de midgard?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingiael
Par contre, quelqu'un a-t-il essayé un cham spé abyss (49 abysses) ? J'ai respé le mien de la sorte, mais je ne l'ai pas encore sorti car pas stuff .. si il y a des retours possibles
Honnêtement, je ne trouve pas que ce soit un bon template. Même si tu as un bb, je trouve qu'il faut un minimum de points en amélioration sur un cham pour avoir des trucs décisifs comme endu, resists... Pour moi, il faut pas dépasser 39 en magie abyssale.

@ Ingiael : je ne dis pas que c'est pas possible dans certains cas particuliers mais je trouve les généralités du genre "avec un X, tu peux soloter 3 fufus/magos/tanks..." stupides vu que tu ne sais pas le rang de l'adversaire, son template, son stuff, la maîtrise qu'il a de son perso, les RA qu'il a choisi, si ses RA ou capacités sont up (un mago qui a claqué sa purge et son Moc au combat précédent, c'est pas pareil que celui qui peut tout te claquer dans la face !)...

Sinon, +1 avec =N=, même si dans les faits, je suis parfois un peu radin et je regrette quand je me retrouve à brouter l'herbe avec Moc/IH... up !
Citation :
Publié par Phryxos
Et un jour les mages découvrirent la magie du QuickCast
Et alors le QC? t'as purge, t'as cere, t'as sos, t'as un mez ~~
Un sorc qui moc drain tu claque battler, tu fais un mez pdt un de ses cast et voila a+ sous le 3 shot. S'il lance pet ml9 tu run puis t'attends 5 min
Citation :
Publié par Aldweenn
S'il lance pet ml9 tu run puis t'attends 5 min
Avec le bonus durée, c'est plus souvent 6 min et c'est long 6 min à courir ! Surtout que si t'as pas d'add pendant ce temps, tu as beaucoup de chance !
Un sorc qui se fait doom par un skald c un péon pour moi même si le Skald est sûrement l'un des "tanks" les plus chiant à gérer pour un mage.

Mais les skalds bien joué c'est rare... et les sorcs se croient souvent intuables, donc avec l'effet de surprise il a une chance
Citation :
Publié par L0KI
Honnêtement, je ne trouve pas que ce soit un bon template. Même si tu as un bb, je trouve qu'il faut un minimum de points en amélioration sur un cham pour avoir des trucs décisifs comme endu, resists... Pour moi, il faut pas dépasser 39 en magie abyssale.
Pour l'endu, je me suis amusé à courir dans le vide, avec course de fond 1 + endu 3 .. c'est déjà pas mal je trouve. Effectivement pour les resists elles seront pas terribles mais d'un autre coté, ya plein d'autres classes qui n'ont pas de buff résists de base (hors cl donc). Sinon oui j'ai un bb, donc c'est pour ça que j'ai poussé la spé abysses à l'extrême
Bon bin je tenterais .. quand j'aurais le temps et je viendrais faire un retour

Citation :
Publié par L0KI
@ Ingiael : je ne dis pas que c'est pas possible dans certains cas particuliers mais je trouve les généralités du genre "avec un X, tu peux soloter 3 fufus/magos/tanks..." stupides vu que tu ne sais pas le rang de l'adversaire, son template, son stuff, la maîtrise qu'il a de son perso, les RA qu'il a choisi, si ses RA ou capacités sont up (un mago qui a claqué sa purge et son Moc au combat précédent, c'est pas pareil que celui qui peut tout te claquer dans la face !)...
On est bien d'accord, c'était juste pour taunter un peu .. et surtout parce que ça a du m'arriver une fois ou 2 lorsque je jouais mon haxa ... j'avoue que même moi j'y ai pas cru ( les bonnes crises de fou rire sur le cc gu )

Sinon oui, ça dépend de bcp de paramètres et de base, c'est clair que c'est pas n'importe qui qui peut y arriver ... d'ailleurs, j'y arrive plus

Ingi qu'attend le techos de Free pour pouvoir rejouer chez lui
Citation :
Publié par Ingiael
Bon bin je tenterais .. quand j'aurais le temps et je viendrais faire un retour
Je trouve personnellement que c'est le mieux (39/37/4) vu que tu ne perds quasiment rien en abyssale, la majeure partie de tes dégâts provenant du dot. A l'inverse, tu gagnes le sprint infini avec cdf1 (indispensable je trouve pour une classe sans speed ^^ ), des résistances sympa et des débuff toujours pratiques !

Ps : et si tu mets du bonus buff en switch, même pas besoin de te galérer à co ton BB !
En meme temps ca sert a rien d'avoir des pts en abysse, c'est pas le puissen ae dot que tu gagnes qui va changer qqch. Tu perds un peu de variance sur le dot mais idem ca va quasi rien changer.
43 buff 27 abysse 18 heal pour solo rien de mieux.
Citation :
Publié par Aldweenn
En meme temps ca sert a rien d'avoir des pts en abysse, c'est pas le puissen ae dot que tu gagnes qui va changer qqch. Tu perds un peu de variance sur le dot mais idem ca va quasi rien changer.
43 buff 27 abysse 18 heal pour solo rien de mieux.
C'est un template que j'ai beaucoup joué et autant en groupe, c'est très bien ,autant solo, c'est un peu light sur les dmg. 31 abysses me paraît un strict minimum (sachant que tu restes très bon en groupe avec un template 31 abysses), même si je préfère 39 dans cette optique (dd et bolts convenables, moins de variance...).
Citation :
Publié par =N=
Je préfère tuer mon adversaire dans un combat serré en ayant tout claqué que mourir avec mes Ra up
Et imploser le combat d'après ? Coooooooool....
Citation :
Publié par Cele
En attendant, t'as fait plus de RP que si t'étais mort au premier combat et t'as au moins la satisfaction d'avoir gagné un combat. Après, si le combat n'est pas serré, pas la peine de tout claquer dans le vent.
Citation :
Publié par Cele
mieux vaut : " 1/ tu l'as" que "2/ tu l'auras"

franchement perdre 1 combat pcq tu as pas utilisé tel ou tel use/RA pcq tu te dis faut que j'en garde pour le prochain, ben à force tu dois être frustrer.
Citation :
Publié par Cele
Timer 10 minutes, le familier reste en ml 9 5m30 chez moi, c'est pas pour le risque de tomber sur quelqu'un dans les 4m30 de battement que je vais perdre le premier combat, s'il faut claquer, je claque, et puis on verra au suivant
Je pense que aujourd'hui le skald pour pouvoir soloter il faut :

1. trouver un ou deux types dans un coin perdu (pour pas ce faire add...ce qui n'est pas gagné
2. etre haut rang (parce que soloter avec mop2 et purge 1 voila... )
3. ne pas etre impatient de frag (bcp tourner pour choisir sa cible)

Concernant le duel avec un sorc je pense qu'a haut rang le sorc est supérieur, et qu'a bas rang c'est l'inverse (mais un sorcier reste jms lgtps bas rang alors que le skald peu lui :x )
Evidement a rang egal et sous reserve que l'un et l'autre joue son perso correctement

Actuellement pour soloter, je dirais odin Dark meme si je trouve ca assez limité puisque ca se limite en solo le plus svt a NS+DD, DD,DD (et eventuelemnt un root si c un tank) ou /rel s'il sont plusieurs en face (tjrs en precisant que que l'un et l'autre joue "normalement" leur perso).
et l'odin rune vous en pensez quoi? car j'ai commencer a en monté un (25)

et je ne sais toujours pas quoi en pensé ... , d'un coté j'me dis ouai les bolt sa fait plein de degats ... mais de l'autre , des que j'ai utiliser mes 2 boltes j'fais quoi pour achever mon adversaire? j'le dd avec le dd de non spé?

(ps : je felicite pas hib et alb pour leurs alliance a quartz , c'est vraiment minable , vous avez besoin de sa pour gagner , vous faites vraiment pitier , c'est affolant tout comme a topaze ou autre val des hib/alb perdent , paf sa deco ... mdr )
Citation :
Publié par Irianha Lamevipere
et l'odin rune vous en pensez quoi? car j'ai commencer a en monté un (25)

et je ne sais toujours pas quoi en pensé ... , d'un coté j'me dis ouai les bolt sa fait plein de degats ... mais de l'autre , des que j'ai utiliser mes 2 boltes j'fais quoi pour achever mon adversaire? j'le dd avec le dd de non spé?
...
T'as un DD dans la ligne Runes d'Odins normalement (c'est celui que tu appelles de non spé ?), il devrait être plus efficace que celui dans la ligne Ténèbres vu que tu es spé Runes.
Citation :
Comparé aux roots des autres magos oui c'est TRES lent et vs fufus qui tapent en duel super vite on a PAS le tps (accessoirement si le snare est en chambre on perd pas mal en survie...limite sur un 43/30 mais jpréfère insta NS ;p)
sauf que la si le mec te tape dessus et prend un quelquonce proc de ton armure le root est cassé ^^ de plus une fois que t'as plus le QC si ta pas moc apars le straff à a la con t'es foutu ( oui c apeut être résisté éventuellement un root ), WL lui il a plus qu'un QC et le snare est pas cassable !
Et puis pourquoi vouloir snare quand on peut QC drain avec un warlock de tte facon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés