Armure Océanne

Répondre
Partager Rechercher
Juste comme ca, en voyant les modifications du serveur, il y a marqué, ceinture instable non switchable, ca veux dire la mort de l'armure oceanne limite a poil t' aura plus de ca quand océanne complète.

Ca va pas motiver les gens à s'équiper ca, un peu bête je trouve.
C'est bête de pas pouvoir switché pour se mettre au max de CA sur un serveur PVP ou le but et d'avoir le plus de puissance et le plus de protection, encore sur un serveur RP, le non switch se comprendrais, mais la...
Ça a déjà été discuté pas mal dans les posts du début, et j'étais du même avis que toi.

Mais selon Kilivan et Black L, ça sera modifié de façon à ce que l'océane ne soit pas moins intéressante que la ceinture unstable (sans doute un gros nerf de l'unstable).

Et pour Wayne, non c'est pas bête du tout, ce qui est bête sur un serveur PVP c'est que justement tout le monde atteigne des stats trop hautes et deviennent trop puissant et intuable (ou alors indrop+puissant). Avoir moins de CA et de lvl, ça rend le PVP beaucoup plus intéressant, des meilleurs drops et pas seulement qu'une H HE portée par un mec à poil et une ceinture qui lui donne ses 150 CA.
On verra comment ca sera gérer oui,mais ceci-dit, on dénature les anciens items(Océane) au profits des nouveaux(1.25),et j'trouve ca un peu domamge.

Enfin on verra bien sur le coup, c'est déja pas mal qu'on est pas le "flood amu mana" du début, parcque entendre en boucle le bruit d l'activation aux sentis, ca devenait lourd. Enfin,au moins ca prévenait de la présence de quelqu'un....:x
lol vous etes vraiment marrant.. nous allons encore pouvoir switcher la unstable.. la seule différence c'est que de plutot que de la changer au 10 minute il va falloir la changer au 2 minute.

Ex: tu active locéane avec la ceinture océ et tu switch pour la ceinture unstable apres et tu lactive aussi et tu garde la unstable sur toi.. tu perd seulement 5 de ca c'est tout. (bien sur se sera un risque de pété pendant que la unstable ne sera plus activer lors du switch mais bon vs avez qu'a la switcher dans un endroit non pvp)
Switch impossible quand tu enleves l'item en question tu perd les gains, enfin c'est ce que BL a dit.

Il a dit aussi ke l'instable va etre nerfée et qu'elle ne fera plus que lv/2 de CA en constante.
Sérieux ? la CA de l'instable ne sera pas aléatoire ?

Ouahhh franchement c'est spéciale là je trouve.Mais c'est vrai que pour un serveur pvp il ne faut pas non plus beaucoup de CA pour qu'une personne soit intuable mais là pour swticher etc... ouahhh...
Citation :
Publié par Gul
Switch impossible quand tu enleves l'item en question tu perd les gains, enfin c'est ce que BL a dit.

Il a dit aussi ke l'instable va etre nerfée et qu'elle ne fera plus que lv/2 de CA en constante.
ouais je sais que tu perd les gains quand tu enleve l'item.. mais plutot que de porter la ceinture océ, tu doit porter la ceinture unstable et activer locé avec la ceinture océ au 2 minute puis tu remet la unstable et tu la reactive au 2 minute.. donc de cette facon c'est tjrs possible de switch.. (bien sur c chiant siwtcher au 2 min).
Citation :
Publié par Miniève
Encore, lvl/2, c'est beaucoup trop, 80 CA d'une ceinture indrop, plus que c'qu'une full océ fourni, faut pas rêver.

Lvl/10 j'donnerais au max.
Tout a fait daccord avec toi kal, pour une des rares fois
calmer vous les mec on na qua activer larmure au complet et apres enlever la ceinture oceane et mettre la unstable on aura tout simplement pas tout les bonis mais on en aura alors jvoi po ou esw le probleme...
Citation :
Publié par Koba Mighty
calmer vous les mec on na qua activer larmure au complet et apres enlever la ceinture oceane et mettre la unstable on aura tout simplement pas tout les bonis mais on en aura alors jvoi po ou esw le probleme...
L'oceane se reactive toutes les minutes. Si en pvp tu saisis pas le probleme, je peux plus rien pour toi.
Citation :
Publié par Vicles are Back
ouais je sais que tu perd les gains quand tu enleve l'item.. mais plutot que de porter la ceinture océ, tu doit porter la ceinture unstable et activer locé avec la ceinture océ au 2 minute puis tu remet la unstable et tu la reactive au 2 minute.. donc de cette facon c'est tjrs possible de switch.. (bien sur c chiant siwtcher au 2 min).
Bah, vu que tu porteras plus l'entière armure, t'auras pas les bonus de la full, mais des bonus individuels pour chaque partie restante. A ce moment, autant ne pas se faire chier à switcher, puisque ça change plus rien.
Citation :
Publié par Necam
Bah, vu que tu porteras plus l'entière armure, t'auras pas les bonus de la full, mais des bonus individuels pour chaque partie restante. A ce moment, autant ne pas se faire chier à switcher, puisque ça change plus rien.
Si, je vais porter l'entière armure la seule diff c'est que je vais devoir switcher de la unstable pour la ceinture océ au 2 minute pour activer la gems océ puis remettre la unstable pour réactiver la ceinture unstable (donc la seul CA que j'aurai de moins c'est la CA que donne la ceinture sans le gem).
Citation :
Publié par Nergal
L'oceane se reactive toutes les minutes. Si en pvp tu saisis pas le probleme, je peux plus rien pour toi.
L'océane se réactive tout les 2 minutes.. mais moi je ne voit pas le problème.. à mon avis sa revien au meme de switcher 1 items au 2 minutes (la ceinture océ pour l'unstable) que d'en switcher 5 au 10 minutes (amu regen, amu renewal, anno vita, brac immo, etc).
Vous oubliez une chose, c'est pas seulement les items 1.25 qui sont modifiés pour enlever le boost si on déséquipe l'item, mais aussi l'océ.

Dès que vous enlevez la ceinture océ pour mettre l'unstable et faire votre "switch à l'envers", l'océ se désactivera.

En tout cas c'est les infos de Kili et Black, pas de switch océ ni 1.25.
Pour l'oceane, on est pas obligé de porter la full. En pratique, la full n'était déjà pas vraiment plus intéressante que l'ACP + parties océanes. En fait ca rime un peu à rien de discuter de tout ça tant qu'on a pas vu comment seront modifiés les différents items (entre autre, le nerf de l'ACP et de la ceinture astable).

Citation :
Publié par Zouave321
c'est super chiant de switcher quand meme, donc c'est quand meme une bonne chose. il faudrai meme supprimer les items 1.25, ils sont bcp trop puissant
Il y a principalement 2 types de joueurs :
Ceux qui veulent du changement pour renouveler le jeu.
Ceux qui ne veulent pas de changement.

Toi tu propose donc de changer pour revenir en arrière...

Moi je dit, il faudrait suprimer Enchev et peste, ces sorts sont bien trop puissant, et pourquoi pas les popo tant qu'on y est.
Supprimons donc le maximum de chose pour rendre le jeu plus simple, c'est tellement plus marrant quand la seule chose à faire c'est cliquer sur l'adversaire.
Citation :
Publié par Miniève
Vous oubliez une chose, c'est pas seulement les items 1.25 qui sont modifiés pour enlever le boost si on déséquipe l'item, mais aussi l'océ.

Dès que vous enlevez la ceinture océ pour mettre l'unstable et faire votre "switch à l'envers", l'océ se désactivera.

En tout cas c'est les infos de Kili et Black, pas de switch océ ni 1.25.
Ahh t'es sur de sa?!.. sur le site d'abo ya pas d'info sur le fait qu'on ne peut pas switcher l'océ en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés