Armure Océanne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vicles are Back
Ahh t'es sur de sa?!.. sur le site d'abo ya pas d'info sur le fait qu'on ne peut pas switcher l'océ en tout cas.
C'est pas marqué sur le site d'Abo, mais j'sais que Kili ou Black en ont parlé quelque part, soit dans les 1500 posts du début des 3 threads ou alors dans un autr thread traitant du sujet, chais plus.

En gros ils ne veulent pas de switch, d'une quelconque manière.
Citation :
Publié par Vicles are Back
Ahhh d'accord!
Hey bien joué, première phrase que tu fais sans faute! Et oui apparemment rien n'indique que le switch sera impossible, donc arrêter les ragots
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Hey bien joué, première phrase que tu fais sans faute! Et oui apparemment rien n'indique que le switch sera impossible, donc arrêter les ragots
Quoi, il est interdit de faire des fautes now? Je vois pas trop l'intéret de ton commentaire (l'insulte tipique du mec : t'a été a lécole?, ta eu cours de francais?, tu c pas écrire?!). C'est pas un exam de francais, sa sappele un forum pour ton info . Et t'es qui toi d'abord Wayne?
Non mais ce qu'il veut dire,c'est que tu as fais un effort pour écrire correctement,dans un langage clair que tous le monde connais,le français.

Après on peut faire quelques fautes,du moment qu'on est compris au premier coup de lecture,mais ceux qui s'expriment dans le langage SMS ou abrégé,et bien il n'y a rien à dire,je ne ferai pas l'effort de lire car la personne n'a pas fais d'effort elle même.

C'est quand même plus clair quand les gens parlent correctement dans un langage commun,non ?
Citation :
Publié par Thalie Raven
Non mais ce qu'il veut dire,c'est que tu as fais un effort pour écrire correctement,dans un langage clair que tous le monde connais,le français.

Après on peut faire quelques fautes,du moment qu'on est compris au premier coup de lecture,mais ceux qui s'expriment dans le langage SMS ou abrégé,et bien il n'y a rien à dire,je ne ferai pas l'effort de lire car la personne n'a pas fais d'effort elle même.

C'est quand même plus clair quand les gens parlent correctement dans un langage commun,non ?
Un effort pour écrire correctement? lol j'ai écris 2 mots.. Mais pour ce qui est du "switch océ" j'espère qu'il sera toujours faisable .. sinon la plupart du monde va porter larmure he sur le serveur.
Encore faut-il y arriver à l'armure he puisque le PW ne sera pas accessible directement après une rb.
Ca # o- / 2 le nb 2 pers. q. auront 1 HE. (ca c'est de l'abréviation pour écrire vite !)
Sinon witch ou pas ca m'est égale du moment que cela ne nuit pas aux éléments originaux du jeu comme l'océ, sinon autant suprimer la ceinture.
Ouai et on ne comprend rien du tous à ce que tu as dis enfin je n'ai pas essayé.Mais bon je ne vais pas faire la morale,dommage de voir une langue disparaître petit à petit.

Pour l'océ,je suis tout à fait de votre avis.Mais comme je ne porterais jamais l'océ alors pour moi le problème est régler.Mais s'il faut faire des demande,une pression je viens pour aider ceux qui trouve que c'est très important...
Citation :
Publié par Thalie Raven
Ouai et on ne comprend rien du tous à ce que tu as dis enfin je n'ai pas essayé.Mais bon je ne vais pas faire la morale,dommage de voir une langue disparaître petit à petit.
Ah ouais carrément.
Citation :
Publié par Thalie Raven

Pour l'océ,je suis tout à fait de votre avis.Mais comme je ne porterais jamais l'océ alors pour moi le problème est régler.Mais s'il faut faire des demande,une pression je viens pour aider ceux qui trouve que c'est très important...
Et bien, si c'est un manque d'essai qui fait que tu ne comprend rien, c'est peut-être un manque d'essai justement qui fait la différenre pour se comprendre entre 2 nations .. en tout cas c'est pas bien grâve moi je me comprend et je suis certain que les qc m'ont très bien compris Pour ce qui est de l'océ si on ne peut pas switch je ne la porterai pas sa c'est sur.. elle est bcp trop désavantagé.
Ouai je veux bien arrêter sur ce sujet,mais je veux juste dire pourquoi je n'essaye pas de comprendre.Tous simplement parce qu'on devrait avoir une idée dès la lecture et ne pas revenir 10 fois sur un même mot pour comprendre la signification.On a bien assez de post à lire pour ne pas non plus perdre du temps sur des poste comme ça.

Il y avait déjà un post sur chaos sur ça et crois moi tous le monde sera d'accord avec moi,faire un minimum d'effort.

Et puis je suis un jeune ça passe pour moi mais comprend les anciens qui ont déjà bien assez de mal,plaisante les vieux...
En fait le switchage je suis pour, mais si on laisse un peu partout des cabines pour que les dames puissent se changer à l'abri des regards lubriques.

En outre, 1.60 oblige, il faudra que l'on aie des miroirs pour vérifier -après switch- que la couleur de la ceinture ne dépareille pas avec la robe.
Le rose sur du jaune est une faute de goût impardonnable ! J'en mourrais de honte.

Enfin pour ces messieurs trop pressés de retirer leur ceinture en public, je suggère un drop aléatoire du pantalon.

[Mode off]
Qu'importe le switch autorisé ou pas, un perso bien pensé et bien joué sera de toute façon plus puissant.
Dans la mesure où la règle est la même pour tout le monde, ça ne va pas changer grand chose !

Poutoux.
Rose.
Citation :
Publié par Rose Daiken
Qu'importe le switch autorisé ou pas, un perso bien pensé et bien joué sera de toute façon plus puissant.
Dans la mesure où la règle est la même pour tout le monde, ça ne va pas changer grand chose !

Poutoux.
Rose.
+1

Je pense qu'une fois qu'on a dit cça on a tout dit. Tous le monde sera sur le même pied d'égalité.
Donc dire je v etre moins fort car blablabla.. c du pipo.

Zoltis
Citation :
Je pense qu'une fois qu'on a dit cça on a tout dit. Tous le monde sera sur le même pied d'égalité.
Donc dire je v etre moins fort car blablabla.. c du pipo.
Nan mais j'aurai plus de mal a monter mon archer HE 40 endu
Citation :
Publié par Jer Archelune
Ya pas que lui qui veut faire un archer 40 end ^^
Ben en x5 avec trente-douze mille scalps, c'est peut-être jouable

Sinon je connais mal les items 1.60
Peut-être qu'il y a quelque chose pour les archers qui compenserait l'impossibilité de switcher ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés