Pourquoi tu veux me blaster moi et mon frère?
Plus sérieusement, les dragons dans ADD sont toujours des adversaires redoutables. Il existe plusieurs tactiques différentes, allant de la défensive (basée sur une très grande CA, beaucoup de sorts et/ ou potions de soins et de protections, notamment contre les souffles) jusqu'à l'attaque mortelle quasi instantanée (sorts de réduction magique, multiples malédictions et sorts de morts dans la foulée: ça fonctionnait bien dans Baldur, mais un peu moins bien dans Neverwinter).
De par ma propre expérience, je dirais que les dragons peuvent être affaiblis au corps à corps, mais sont généralement trop robustes pour y périr. Aussi je te conseille surtout de bien préparer tes sorts (ensorceleur, sorcier ou magicien requis dans ce cas) et de balancer tous tes sorts offensifs après avoir enlevé les protections magiques des dragons et baissé leur résistance à la magie. Dans cette optique, les combattants ( tu peux essayer des créatures in voquées mais généralement elles ne résistent pas longtemps aux souffles, sorts et attaques du dragon) servent surtout à faire office de mur pour retenir les dragons, le temps pour les lanceurs de sorts de faire leur travail.
|