Gap

Dernières publications

RSS
30 November 2006 à 01:36 - Messages
Pour ma part je dirais - Garius- le roi des géants (son premier coup a critiqué a 101 sur la pauvre Qara) morte direct :)- les... Lire la suite
30 November 2006 à 01:17 - Messages
Pour ma part, j'ai fait quelques essais. Neeshka c'est barrée sans pouvoir rien faire, je me suis trop pris aux commentaires de... Lire la suite
27 November 2006 à 20:42 - Messages
Torio invoque toujours l'épreuve du feu et Nasher ne peut refuser donc le combat est obligé de se passer.En tout cas j'ai adoré... Lire la suite
25 November 2006 à 20:32 - Messages
Personellement au niveau des magots, je prefere lancer des fleches enflammées en mode sorts rapide (je ne sais plus trop commen... Lire la suite
25 November 2006 à 20:15 - Discussion
Salut, Je viens de me faire tp dans sa forteresse, de la je tue toutes les araignées et je me retrouve devant une porte veroui... Lire la suite
24 November 2006 à 00:38 - Messages
Ben oui étant donné que c'est eux qui indiquent l'emplacement de la clairiere étrange. Sinon j'ai quedal en influence avec le g... Lire la suite
23 November 2006 à 23:50 - Messages
yep ben justement j'étais avec le barde et il n'a pas du tout réagit le gnome.... Lire la suite
23 November 2006 à 23:19 - Discussion
Salut, Suis en train de reunir des alliés pour la future guerre et j'essaye de trouver les wendersnavens. J'ai été dans la c... Lire la suite

Jeux

Gap joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gap n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gap n'a publié aucune critique de jeu.