[Bug] Sancturaire du maitre des ombres

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de me faire tp dans sa forteresse, de la je tue toutes les araignées et je me retrouve devant une porte verouillée.

J'ai vraiment l'air con la j'ai fait 3 fois le tour de la salle, verifié tous les cadavres et toujours rien .

merci d'avance.
La porte de la 1ere salle où tu es téléporté peut s'ouvrir (ou se faire forcer) il me semble, sinon après il faut "rentrer" dans les "étranges brouillard noir" qui te téléporteront dans une autre zone.
__________________
- "Trust no one but yourself, and yourself not too much", Lugarder saying -
Certains brouillards semblent ne pas fonctionner mais je pense que c'est normal : en fait il me semble que ces téléporteurs fonctionnent à sens unique.
Jpost dans le mm sujet car il s'agit du mm endroit mais mon probleme n'est pas les porte étant donné que je vais plus vite à les peter qu'a les crocheter enfin...

Je suis à peut pres à la moitier de l'étage passant d'un brouillard a l'autre mais à chaque combat je m'affaiblis surtout qara et la clerc cousine des giths. J'ai épuisé tout les sors de soin (et de magie), bientot les potions et les trousses, c'est pas la regeneration a 1pts qui va me remettre en forme. Lorsque je fouille les corps je trouve des trouces ou des fioles mais les degats occasionner par les ombres, les vampires et autres pretre des ombres me blessent encore plus. Ayant essayé de dormir dans certains coins (3 fois, je suis tetu) j'en ai deduit qu'il était impossible de dormir cepandant je me fais des soucis pour la suite et n'ose plus avancé de peur de me retrouver face au maitre des ombre sans fioles ni trouces de secours.

Que me conseillé vous?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés