Meilleurs souvenirs de combats

Répondre
Partager Rechercher
Certains combats sont plus intéressants que d'autres... Pour les plus chauds, le placement et les choix des 1ers sorts est déterminant, ça fait la différence entre un wipe dans les 10 secondes et la victoire sans aucun mort.
C'est vraiment agréable d'appliquer une bonne tactique et vaincre après s'être fait latter

Pour moi, les meilleurs ont été :

- III : le roi des géants
- III : le gros dragon plein aux as
- III : les 2 dragons noirs
- III : les 3 ravageurs du Vallon
- III : Garius

- II : certains salles "saisonnières" des ruines d'Illefarm

- II : la crypte de la mission du Temple de Tyr, parce que je croyais que je pouvais pas me reposer dedans

- I : euh, me souviens plus...
Pour ma part :
1/ Garius, car il demande vraiment une gestion tactique assez fine avec les cloisons qui empestent la vie. Une seule mort, Grobnar a eu une crise cardiaque directe en voyant apparaître le Balor sur sa tronche .
2/ Le Roi des Géants du Feu ET le Dragon en même temps, car euh... c'était chaud brûlant là .
3/ Lorne, car avant de comprendre qu'il était immunisé à tous mes sorts pendant sa frénésie, ben j'ai pas mal couru, du coup il m'a bien fait rire lui .
Pour ma part je dirais

- Garius
- le roi des géants (son premier coup a critiqué a 101 sur la pauvre Qara) morte direct
- les 3 ravageurs du Vallon
- le Dragon rouge
- à la sortie de la crypte prise par l'ogre mage ou il a 4 statues ou un orque veut la tete de l'ogre mage. J'ai bien tripé à foutre mon pretre en barriere de lame en plein millieu de la 30 aine d'orque. Me suis amusé a recommencer le combat avec Qara en boule de feu en incantation rapide mdr en 3 rounds et 6 boules de feu plus tard plus personne .
Contre le Dragon rouge, je commençais à grave ... j'ai recommencé 6 ou 7 fois !!!

Finalement, j'ai mis Zhjaeve au loin avec les explosifs trouvés dans une quête précédente (celle où on éclate un mur de rochers avec une caisse d'explosifs) ... c'est elle qui a tout fait ... Un Dragon rouge sensible au feu ... les explosifs = feu non ?
Cool
Dragons noirs
A mon avis c'est un bug de traduction car les 3 dragons qu'on rencontre sont des dragons noirs

Mise à part ça y'a pas mal de combats fun, les plus durs pour moi c'était le 1er dragon noir et les 3 ravageurs du vallon. Garius ne m'a pas posé plus de problème que ça et le roi des ombres une fois qu'on a compris ce qu'il faut faire il deviens facile, mais sinon
Ben ça dépend.

1ière campagne assez facile avec mon guerrier et
2ième un peu galère avec mon pala pour le Roi de Ombres et le Dragon Rouge (noir).
Pour le Roi, j'ai pourtant Neeshka et le golem en plus, et je suis lvl 20 au lieu de 19 ... j'y retourne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés