Issue du procès

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir quelle avait été l'issue de votre procès suite au massacre ? Pour ma part, j'ai été obligé de régler ça dans le sang.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai choisi de faire concourir Kelgard. Du coup, ça m'a permis de compléter une des deux épreuves pour le faire devenir moine

Avez vous réussi, et selon quelle défense, à vous en tirer sans passer par les armes ?
Moi je l'ai réussi le procès

Le combat reste cependant obligatoiren en effet

Il n'est pas nécéssaire de faire concourir Kelgar pour qu'il passe l'épreuve de la justice.
Procès gagné pour ma part.

Avec diplomatie soigneusement augmentée à chaque niveau, plus les témoignages dithyrambiques en ma faveur, j'ai ridiculisé Torio.
Et oui, ça s'est terminé dans le sang, Torio invoquant l'épreuve du feu. Là, mon prêtre/prêtre de guerre a ridiculisé Lorne.
Yep j'ai été étonné qu'il n'y est aucune autre possibilité avec Lorne. Mais ça m'a bien éclaté de lui montrer ce que peut faire un mec en robe de chambre et 2 - 3 sorts de ralentissement
Citation :
Publié par Ch4rOon
Yep j'ai été étonné qu'il n'y est aucune autre possibilité avec Lorne. Mais ça m'a bien éclaté de lui montrer ce que peut faire un mec en robe de chambre et 2 - 3 sorts de ralentissement
En même temps, je n'ai réussi à l'avoir qu'avec mon ensorceleur. Le nain et la paladin ne courent pas assez vite
Torio invoque toujours l'épreuve du feu et Nasher ne peut refuser donc le combat est obligé de se passer.

En tout cas j'ai adoré Neeshka qui vient se proposer d'ebrecher la lame de Lorne et de faire des trous dans son armure . Perso j'ai pas tenté (j'ai eu trop peur qu'elle se fasse choper et suis neutre bon donc j'ai trouvé que ca ne serrait pas trop loyal).

Sinon suis pretre et j'ai halluciné comme c'était trop facile. peau de pierre, deluge de lame, faveur divine et paffe 0 pv en 30s plus qu'a attendre la fin de sa rage pour qu'il creve.
Ayé, j'ai réussi mon procès. Of course épreuve du feu demandée par Torio, j'ai repris mon crac nain pour mettre la patée à Lorne.

Pour le procès :

J'ai évité de faire parler le nain des 9 de Padhiver, je trouve son témoignage trop domageable.
J'ai ridiculisé le fermier qui soit disant avait tout vu en lui demandant où il était blessé et comment étaient les monstres.
J'ai évité de parler des rapports conflictueux entre Luskan et Padhiver
Le petit garçon que j'ai sauvé m'a bien aidé lorsque Torio lui a demandé ce qu'elle tenait dans sa main. Il a deviné et elle s'est faite ridiculisée. Mais pour avoir ce témoin, il faut lui avoir donné le couteau du rodeur lors du passage dans le village luskanien
Shandra m'a bien aidé. Faut dire que j'avais une bonne influence sur elle

Concernant Calum, il peut être intéréssant de le faire témoigner, mais Torio riposte en mettant à jour le fait que Sand étant un mage Luskanien.
On peut s'en sortir en affirmant que si Sand n'est pas digne de confiance car il fut Luskanien, il en est de même que Torio

Pour les rapport conflictueux entre Luskan et Padhiver, on gagne à tous les coup si on a des points en Savoir.

Pour Shandra, il faut avoir une bonne influence, c'est mort sinon
Pareil gagné le procès.

Vu que j'ai un mago bein je l'ai fait sans aucune capacité de bluff/diplo/../.. il suffit juste de bien choisir ces arguments.
Et sinon j'ai appelé à la barre tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés