Les wendersnaver (acte 3)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Suis en train de reunir des alliés pour la future guerre et j'essaye de trouver les wendersnavens.

J'ai été dans la clairiere étrange, trouvé le bouquin du poete mais la je suis bloqué et je ne sais pas trop quoi faire d'autre.

Merci d'avance
Il faut être avec grobnar dans son équipe (Tu as du trouver un livre de poème : laisse le sur le poète acharné et ramasses le une fois revenu avec grobnar et profite pour signaler le gisement )
Etonnant, tu es allé voir les 2 gnomes de port Llast avant ? Si oui ...Je ne sais pas, Je me suis approché, j'ai ramassé le livre, grobnar a réagi... Je ne me suis pas posé de question
Ben oui étant donné que c'est eux qui indiquent l'emplacement de la clairiere étrange.

Sinon j'ai quedal en influence avec le gnome, j'avoue que je l'ai bien delaissé, jamais aimé les bardes, les gnomes et il a commencé a me saoulé des la premiere rencontre.

Je vais essayer d'aller lui completer la quete du golem ca vient ptet de la. En tout cas sympa les bug à tourner en rond.
Idem j'aime pas les gnomes, encore moins lorsqu'ils sont bardes...Du coup je ne l'avais pas monté comme toi. En revanche je venais d'engager deekin et leur ai conseiller de se revoir au fort ce qui a fait monté son estime pour moi ...alors oui peut être que cela vient de ça.
il trouve réellement un instrument invisible (regarde son inventaire : c'est un "wenderkazoo" et son icone est... une case vide, légèrement plus foncée que les autres)

Pour utiliser un instrument, possible qu'il doive être équipé (main gauche)
J'ai testé avec l'instrument rien de rien...Mytho mytho mytho !!!
Seule chose à tester : refaire le jeu en montant au max l'estime de Grobnard mais c'est pas pour demain de mon coté
ben... en fait...
j'ai pas de mérite...

le nabot ralait parce qu'il était en surcharge (poids 0.8, le wenderkazoo)

si vous voulez, je posterais les screens descriptifs de la chose
Le wenderkazoo est un objet invisible qui donne des buffs constant a Grobnar (un peu comme les charmes de Mephasme). Il suffit qu'il l'ait dans son inventaire pour gagner un peu de charisme, de représentation, et d'autres trucs du genre.

Je l'ai eu après avoir fait comme certains l'ont dit : Clairière, bouquin, et voilà. Bien évidemment, je soupçonne fortement cet objet d'être bidon et une simple invention de l'esprit de Grobnar... Mais bon, il y croit tellement que ça le buff !

Sinon, pour le message originel, il est possible que rien ne se passe parce que le jeu est tout simplement buggé. Il m'est déjà arrivé un certain nombre de fois d'avoir des dialogues qui ne se lancent pas, ou un chargement qui plante constament.

J'me suis débloqué en reprennant une partie un peu plus arrière, ou en changeant quelques repliques du dialogues, ou en faisant bien attention à avoir mon personnage au moment ou le dialogue est sensé se lancer.

Sinon j'avais lu que certains buffs provoquent des bugs de dialogue et tout ça... Donc je sais pas. Je te conseille de recommencer avec des plus ou moins vieilles sauvegardes, sans buff, et avec ton personnage selectionné... Si ca vient pas de là...

:-/
Bon ... Grobnar marche sur un truc ... le Wenderkazoo.

C'est objet est bien présent dans l'inventaire du barde sous la forme d'une case noire, comme l'a dit Earalia.

C'est une flûte qui donne au barde/gnome :
- Charisme +3
- Représentation +9
- Réduction de poids 80%
plus différents sorts
... il faut le laisser dans l'inventaire du barde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés