Vagnard

Dernières publications

RSS
4 December 2006 à 21:51 - Discussion
Depuis quelques temps lorsque je joue à Never 2 il m'arrive ce qui était au debut un "petit desagrément" et qui depuis s'est tra... Lire la suite
28 November 2006 à 23:15 - Messages
Je n'arrive pas a créer ce focalisateur. Je met les ingredients sur l'atelier de mage: - essence de pouvoir diffuse- essence de... Lire la suite
Le nombre d'ingredients est bien le bon j'avais verifié deux fois déjà. A moi aussi cela m'était deja arrivé auparavant. :mdr: ... Lire la suite
Euh ...... Et en Francais ca donne quoi s'il te plait ? :confus: D'aprés la recette n'importe qui ne peut pas fabriquer cet ob... Lire la suite
24 November 2006 à 23:53 - Messages
Les deux dragons noirs ne m'ont posé aucun probléme, c'était même plutôt facile. Mon perso guerrier + khelgar pour occuper la b... Lire la suite
23 November 2006 à 15:21 - Messages
Il y a de grandes chances que ce soit cela vu que j'ai effectivement utilisé un parchemin. :) Je vais retester avec Sand pour ... Lire la suite
23 November 2006 à 13:02 - Discussion
Bonjour à tous. :) Je voudrais demander leurs avis à ceux qui ont fait de l'artisanat durant la campagne solo. Celon vous q... Lire la suite
21 November 2006 à 11:13 - Messages
Desolé mais je n'y arrive toujours pas. :( J'ai bien detaché toutes les pages du bouquin mais il est impossible de cibler le d... Lire la suite
20 November 2006 à 22:34 - Messages
Bonjour à tous. :) Je poste mon message dans ce post vu que j'ai un probléme au même endroit et que je ne voulais pas ouvrir ... Lire la suite

Jeux

Vagnard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vagnard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vagnard n'a publié aucune critique de jeu.