Sanctuaire d'Ammon Jerro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

pour l'épreuve de perception, il n'y a que 2 énormes élémentaire sur la carte (ceux qui laissent un "coeur ardent") et donc je ne sais pas allumer le 3ième brasero.
Shandra me dit de bien regarder autour au cas ou quelque chose m'aurait échapper mais je ne vois rien.
Est-ce normal ?
rassures-toi ; il y en a d autres à buter..... ils sont juste caché ailleurs sur la carte.... prudence en explorant...

je ne dis pas où parce que j ai pas pigé le coup pour rendre les textes des spoilers lisible uniqmt par cliquage
Il faut utiliser la balise
Code HTML:
 [SPOILER]blabla[/SPOILER]
Bon, c'est pas un code HTML, mais cela te permet de voir la balise.

Et cela donne :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
blabla
Bonjour à tous.

Je poste mon message dans ce post vu que j'ai un probléme au même endroit et que je ne voulais pas ouvrir un autre post inutile.

Voilà:

Je suis dans le sanctuaire et je dois obtenir l'aide des demons et diables qui y sont emprisonés pour acceder au labo d'Ammon. J'essaye de realiser la quete de KARABOROS avec son diablotin mais je suis bloqué. Je ne trouve pas ce qu'il faut faire pour ramener le diablotin à Karaboros. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait merci d'avance.

J'espere avoir été assez clair pour mettre ceux qui ont déjà fait la quete sur la voie et ne pas trop devoiller l'intrigue aux autres.
Pas pu la faire aussi je crois que j'ai buté son diablotin en chemin, mais sinon ne t'inquiete pas ce n'est pas utile de finir cette quête pour obtenir l'ouverture du portail
Rhaaaaa l'horreur, je passe 10 min pour répondre et au moment ou je clique sur envoyer, ma connection qui se déco...et le post est pas envoyé. Bon aller je résume

1- le 3ème groupe de golem de feu
Franche rigolade après avoir passé 30 min à tourner en rond je me suis attelé a la quête du geyser, je m'approche de l'embouchure, je meurs et ... je lève les yeux et me marre ...Je te laisse découvrir comment y parvenir ( le 2ème effet kisskOol

2- Le lutin de Karaboros
Dans la bibliothèque qu'observe le lutin tu trouveras un livre de sorts. Ce n'est pas juste un livre à lire mais aussi un item type baguette magique. Il a juste la particularité de na pas lancer les sorts correspondant aux noms indiqués en ses pages..Il va donc falloir que tu trouves ( ) quel sort lancer sur le lutin pour le libérer de sa cage magique. Il retournera a son maître une fois libéré
Publié par Ch4rOon
2- Le lutin de Karaboros
Dans la bibliothèque qu'observe le lutin tu trouveras un livre de sorts. Ce n'est pas juste un livre à lire mais aussi un item type baguette magique. Il a juste la particularité de na pas lancer les sorts correspondant aux noms indiqués en ses pages..Il va donc falloir que tu trouves ( ) quel sort lancer sur le lutin pour le libérer de sa cage magique. Il retournera a son maître une fois libéré
Desolé mais je n'y arrive toujours pas.

J'ai bien detaché toutes les pages du bouquin mais il est impossible de cibler le diablotin avec les parchos. Les seuls effets obtenus sont:
- ben rien du tout
- ou mon groupe se tappe dessus
- ou mon groupe et le diablotin deviennent transparents

Please.
c'est cage qu'il faut lancer. Le bouquin est maudit et tous les effets sont inversés. Tu lances cage et le lutin est libéré, je crois
Citation :
Publié par Vagnard
Desolé mais je n'y arrive toujours pas.
Au secours !

j'ai pris le bouquin, obtenu les 7 parchemins, essayé les 7 parchemins sur moi puis sur l'étagère. Et rien ne marche

Il faut une classe particulière pour lancer le sort ? Voleur ça marche pas, pr^tre non plus et j'ai pas de mage/ensorceleur...
il faut UTILISER le livre...

clique droit dessus ; clique ensuite "utiliser " et clique sur ton perso....

une fenêtre de dialogue ouvre et tu prends l option " lire une phrase à haute voix".....

voilà pour le mode d emploi qui est pas ailleurs pas lié à la classe de personnage.

pour la formule elle même ; voir toutes les infos ci dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés