Savra

Dernières publications

RSS
27 November 2006 à 14:42 - Messages
A la chope sans fond. D'ailleurs ça permet de revoir Shandra (et lui parler) après le sanctuaire, mais on ne peu plus l'inclur... Lire la suite
23 November 2006 à 22:35 - Messages
non, je la laisse faire. Lors de la premiere rencontre, elle l'avait fait toute seule. Par contre j'ai essayé d'utiliser le par... Lire la suite
23 November 2006 à 18:31 - Discussion
Salut Lors du retour à port nuit, après avoir reforgé la lame, je rencontre le 2iéme ravageur. La prêtrese gith me demande de... Lire la suite
21 November 2006 à 02:42 - Messages
OK, je viens de voir. Effectivement ça aide de parfois élever le regard. Merci pour vos indices.... Lire la suite
20 November 2006 à 17:27 - Discussion
Bonjour pour l'épreuve de perception, il n'y a que 2 énormes élémentaire sur la carte (ceux qui laissent un "coeur ardent") e... Lire la suite
17 November 2006 à 01:55 - Messages
Si tu as la possibilité d'avoir accès à internet et à une clef usb (ou tout autre matériel de stockage), tu peux lire ceci ça p... Lire la suite
13 November 2006 à 00:41 - Messages
même problème : J'ai eu une cinématique ou j'ai discuté avec le guerrier. Ensuite j'ai pas pu quitter la zone (et mes compagno... Lire la suite
29 April 2005 à 11:47 - Messages
Vous pouvez le trouver sur Le Sillon du Githzeraï dans la catégorie download Les musiques de Planescape Torment sont égaleme... Lire la suite

Jeux

Savra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Savra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Savra n'a publié aucune critique de jeu.