Savra |
Dernières publications

A la chope sans fond. D'ailleurs ça permet de revoir Shandra (et lui parler) après le sanctuaire, mais on ne peu plus l'inclur... Lire la suite

non, je la laisse faire. Lors de la premiere rencontre, elle l'avait fait toute seule. Par contre j'ai essayé d'utiliser le par... Lire la suite

Salut Lors du retour à port nuit, après avoir reforgé la lame, je rencontre le 2iéme ravageur. La prêtrese gith me demande de... Lire la suite

OK, je viens de voir. Effectivement ça aide de parfois élever le regard. Merci pour vos indices.... Lire la suite

Bonjour pour l'épreuve de perception, il n'y a que 2 énormes élémentaire sur la carte (ceux qui laissent un "coeur ardent") e... Lire la suite

Si tu as la possibilité d'avoir accès à internet et à une clef usb (ou tout autre matériel de stockage), tu peux lire ceci ça p... Lire la suite

même problème : J'ai eu une cinématique ou j'ai discuté avec le guerrier. Ensuite j'ai pas pu quitter la zone (et mes compagno... Lire la suite

Vous pouvez le trouver sur Le Sillon du Githzeraï dans la catégorie download Les musiques de Planescape Torment sont égaleme... Lire la suite