[Bug?] 2iéme ravageur

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salut

Lors du retour à port nuit, après avoir reforgé la lame, je rencontre le 2iéme ravageur. La prêtrese gith me demande de la proteger pendant qu'elle epelle son nom. Toutes les créatures sont annéanties, mais le ravageur reste à 0 ? pv (barre de vie vide). J'ai beau laisser le groupe continuer à s'acharner dessus dessus 2-3 minutes sans que ça change quoi que ce soit.

J'ai déjà eus un bug similaire avec le premier golem de lame (du portail) mais c'était parceque mon perso principale n'était pas sélectionné. J'ai donc bien fait attention cette fois ci (et recommencé) mais sans résultat.
Tu prends bien le contrôle de la Prêtresse pour lui faire utiliser le parchemin avec les Noms Véritables sur le Ravageur ? Il lui faut un certain temps pour que cette action se termine.
non, je la laisse faire. Lors de la premiere rencontre, elle l'avait fait toute seule. Par contre j'ai essayé d'utiliser le parchemin ; il y a une colonne de lumière qui descend sur elle à chaque round mais rien d'autre ne se passe.

Je vais réessayer comme tu le suggère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés