blueganesha

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
23 novembre 2006 à 19:33 - Discussion
ou trouver un marteau pilon? j'ai eu l'occase d'en acheter au debut et la, plus aucun marchand n'en vend.... Lire la suite
23 novembre 2006 à 19:32 - Discussion
un petit tuyau pour blaster ces deux monstres? :chut: Lire la suite
19 novembre 2006 à 16:14 - Discussion
je suis arrivé au sanctuaire d'amon jerro enfin a l'extérieur et je me rend compte que mon groupe ne me suis plus et n'engage mê... Lire la suite
19 novembre 2006 à 12:06 - Messages
juste pour ceux qui seraient dans le cas mais bon, ca n'arrive qu'a moi ce genre de choses... quand la fille a été tuée, le sac... Lire la suite
19 novembre 2006 à 12:01 - Messages
ok, je vous remerci, c'est vrai que je me demandais quoi mais j'ai bien crocheté la serrure sans savoir.... Lire la suite
17 novembre 2006 à 15:29 - Messages
je l'ai fait dans la salle de l'hiver puis j'ai eu une bénédiction de statue mais je ne sais pas si il faut aller plus loin, da... Lire la suite
17 novembre 2006 à 15:16 - Discussion
est ce que quelqu'un pourrait me tuyauter la dessus, épreuve de l'hiver passée, je me retrouve dans une pièce avec de la végétat... Lire la suite
12 novembre 2006 à 19:30 - Discussion
pas moyen de venir a bout de cet abrutis de lorn, je n'ai même plus lu curseur pour l'attaquer mais un curseur de discution alor... Lire la suite
12 novembre 2006 à 14:33 - Messages
merci du tuyau mais la fille a été malencontreusement blastée au combat! oups! et je n'ai pas trouvé de clé sur sa dépouille. e... Lire la suite

Jeux

    blueganesha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blueganesha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blueganesha n'a publié aucune critique de jeu.