Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est possible de retrouver un petit récapitulatif des must-have DS ?

J'avais la DS juste avant la sortie de la lite, je l'avais revendu à l'occasion et j'avais quelques bons jeux comme mario kart, trauma center, advance wars et je pensais reprendre une lite avec castlevania et le new super mario, et ouendan je crois on m'a dit que c'était bien.

Et sinon?
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
C'est possible de retrouver un petit récapitulatif des must-have DS ?

J'avais la DS juste avant la sortie de la lite, je l'avais revendu à l'occasion et j'avais quelques bons jeux comme mario kart, trauma center, advance wars et je pensais reprendre une lite avec castlevania et le new super mario, et ouendan je crois on m'a dit que c'était bien.

Et sinon?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=692671

Si t'es pas anglophobe il y a en important des jeux comme EBA ou FF3, Yoshi DS sorti il y a quelques jours en Europe, Age of King qui a eu des critiques sympathiques
Citation :
Publié par Bellandy
T'as pas suivi le lien du guide DS que je t'ai donné en MP ?
Ah mince j'avais complètement zappé du coup j'ai regardé et c'est parfait merci bien.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Ah mince j'avais complètement zappé du coup j'ai regardé et c'est parfait merci bien.

Par contre dans le Wiki y a pas Ouendan, si?

Si tu parles du topic qui rassemble tous les threads, celui consacré à Ouendan se trouve ici. .

De toute façon, Ouendan ou EBA, achètes les yeux fermées, c'est du fun en barre
Citation :
Publié par Agito
Si tu parles du topic qui rassemble tous les threads, celui consacré à Ouendan se trouve ici. .

De toute façon, Ouendan ou EBA, achètes les yeux fermées, c'est du fun en barre
Ok merci, et donc Ouendan est en français depuis non?

Et EBA = ?
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Ok merci, et donc Ouendan est en français depuis non?

Et EBA = ?
Non, Ouedan c exclusivement JAP... EBA c US (pour le moment en tout cas)
D'accord merci, et dernière question, FFIII pas en français non plus?
Non.

Bon sinon j'ai testé Catz (si si, le truc que Ubi refourge aux gamines innocentes de 8 ans et moins \o/), bah finalement ils s'en sortent mieux que ce que j'aurai cru. Graphiquement ca reste un sous-Nintendogs mais les bruitages sont plutôt bien retranscrits et le maniement au stylet est pas trop moisi (ouais ouais je sais ca donne envie xD) ; bref un bon cadeau de noël pour votre petite cousine si vous avez pas d'idée cadeau.

J'ai aussi testé le Uno DS (3 en 1 s'il vous plait !) et c'est marrant même si c'est vachement sommaire - ouin ouin j'aurai voulu un wifi la dessus -, et puis touchez vous pour des options supplémentaires ou quoi, yapa

Aussi essayé le Bomberman touch !, et il est sympathique (dans la lignée des bomberman), par contre le wifi est "MK-like" ce qui le rend complètement moisi pour arriver a rejoindre des potes en wifi (hein amor et adial ?)

Prochain test : le FMA beat-them-all qui est (enfin) sorti en US :P

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=3642&stc=1

PS : on trouve vraiment de tout sur c'te console xD

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=3643&stc=1
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image2.jpg
Taille : 322x289
Poids : 33,6 Ko
ID : 3642   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image4.jpg
Taille : 325x287
Poids : 37,4 Ko
ID : 3643  
Citation :
Publié par Bellandy
Non.

Bon sinon j'ai testé Catz (si si, le truc que Ubi refourge aux gamines innocentes de 8 ans et moins \o/), bah finalement ils s'en sortent mieux que ce que j'aurai cru. Graphiquement ca reste un sous-Nintendogs mais les bruitages sont plutôt bien retranscrits et le maniement au stylet est pas trop moisi (ouais ouais je sais ca donne envie xD) ; bref un bon cadeau de noël pour votre petite cousine si vous avez pas d'idée cadeau.
Est-ce que ce n'est pas une ressucée de la version PC Catz & Dogz qu'ils auraient porté sur DS sans rien changer ?
Une petite remarque comme ça, peut être déjà faite.

Enfin... C'est peut être grâce à Noël ou à la sortie de la Wii, mais je trouve énormément de jeux DS en occas' en ce moment dans les différents magasins de ma ville.

Et des bons jeux en plus. J'ai pu me payer Trauma Center pour 29€. J'ai pu voir Phoenix Wright au même prix aussi et pas mal de hits de ce style et en quantité assez conséquente.
Il y a du vidage de stock niveau occas' et en fouinant bien, on peut trouver des bonnes affaires.
Même chose pour les jeux GBA. FFIV, tout ça... Mais j'avais plus assez de thune là.
Mon dieu j'ai essayé Winning Eleven DS , et bah c'est pas encore aujourd'hui qu'on risque de trouver un jeu de foot digne de ce nom sur DS

C'est très lent , c'est très moche , c'est pas technique pour un pouce , pas du tout de son en jeu , bref on s'ennuie ferme dés la première minute et ça s'atténue pas du tout au fil du jeu
Une petite question
Ca fait un peu plus d'un an que j'ai une DS et je commence à avoir l'impression que la batterie se decharge vite
Serait elle sur le point de mourir ? Certains commencent à remarquer le problème ?
je crois pas que c'est passé ici la video de :

OMG DragonQuestIX : DefenderofTheStars y va être chouette comme tout .

Citation :
Publié par Peur
Mon dieu j'ai essayé Winning Eleven DS , et bah c'est pas encore aujourd'hui qu'on risque de trouver un jeu de foot digne de ce nom sur DS

C'est très lent , c'est très moche , c'est pas technique pour un pouce , pas du tout de son en jeu , bref on s'ennuie ferme dés la première minute et ça s'atténue pas du tout au fil du jeu
erf

je l'avais oublié cuila depuis le report...
Une petite news :

Citation :
Tandis que Nintendo rappelle environ 200 000 DS japonaises aux batteries surchauffées par le succès...
et une petite rumeur:

Citation :
une rumeur émerge dans le petit monde de notre chère portable et de ses nombreux blogs japonais. En effet, apparemment, peut-être, éventuellement, une nouvelle DS....
La Source pour que vous puissiez lire ce que j'ai honteusement et volontairement coupé
Citation :
Publié par Smokeur



erf

je l'avais oublié cuila depuis le report...
Avec un peu de chance , la version européenne sera retravailler , mais dans l'état ça ne vaut même pas les 15euros demandé sur play-asia pour l'acheter
Citation :
Publié par Momox
Obligé d'importer FF3 alors si j'ai bien compris?
Si t'as pas envie d'attendre une date toujours imprécise (ouais p'tet bien printemps 2007 mais bon...) ouais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés