Artworks du Chaos

Répondre
Partager Rechercher
D'accord mais ça manque vraiment d'originalité...La taille c'est déjà le moyen pour reconnaître un orque faible d'un puissant.
Citation :
Publié par dragan.lorre
On reconnaît bien là games workshop dans leur finesse traditionnelle....
C'est Barnett qui répond. Il est toujours comme ça, faut pas le prendre mal

Citation :
Publié par Ghork'zork
(la longueur des oreilles chez les elfes ? )
La longueur des cheveux plutôt je pense.
Citation :
Publié par Sorine
Oui mais esthétiquement?
Imo les guerrier du chaos commenceront, niveau musculature, pas loin du corps des magos du chaos, de haute taille mais pas autant qu'a la fin, donc on pourra s'attendre a un homme tout juste bâtit pour la lute: 1m80-85kg je pense (rho l'ot comme moi, mais dans 40 lvl je ferais plus qu'1m70-90kg..snifff la vie est mal faite..)

D'accord avec Grosbisous, Chaos>Haut elfe>all
Si les nains ont la barbe qui s'allonge au fil de leur progression dans le jeu, les chaotiques devraient voir le skin de leur personnage évoluer intégralement et de façon ahurissante ! Car telle est la nature du Chaos, toujours changeant et anarchique !

On devrait commencer Maraudeur du Chaos, à poil avec juste des moufles et une hache, puis peu à peu on gagne de l'armure et de la largeur, la peau rose devient grisâtre et on devient un guerrier du Chaos, puis au fil des mutations et récompenses divines on devient un Elu du Chaos Et pour finir, un champion exalté ou même un seigneur du chaos. La récompense ultime après ça c'est normalement devenir un démon, mais c'est réservé à seulement quelques chanceux tous les siècles.
Citation :
Publié par Waldemar

Je vais pas tenir jusqu'à la sortie ! Je veux mon guerrier du chaooooos
je compatis je suis dans le meme cas

Ils vont attirer les faux adorateurs de Khorne Slaanesh etc ...

Mais en tout cas CHAOS FTW

Et bah franchement, même pas peur, même pas mal!

Bon franchement, je trouve le look du guerrier et du mage assez terrible, j'avoue! Seulement, j'ai un peu peur que ca tombe dans des travers peu reluisant, de part les joueurs. Je veux dire par là que les chaotiques ont beau être chaotiques (qui s'en serait douté?), ils sont par pour autant faire n'importe quoi non? Je me dis que le gars qui joue un guerrier comme ca, parce qu'il a envie de ressembler a un terminator de base, ca risque de pas le faire !

Si non le mage a l'air vraiment cool, reste a savoir s'il pourra réellement volé (je veux dire par là: franchir des obstacles, des joueurs etc), parce que si c'est vraiment le cas ca risque de créer qq problèmes de balance...

Enfin bref, très jolis artworks, mais pour le moment je trouve plus fun le mage flamboyant par exemple ^^.
Les artworks sont vraiment magnifiques, plus j'en vois plus j'en veut.

[HS]
Citation :
Publié par Grork Vid-Krân
Je suis enchanté de faire votre connaissance Mr "PVPMAN",

Quel rang êtes vous sur WOW ?
Moi j'ai comprit, et pourtant je suis pas dieu du chaos. Donc vous voyez la plus grande puissance ne ce jous pas entre Khorne et Nurggle (comment ca on pourra jouer que Tzeentch ), mais la plus grande puissance viens d'Ulthuan.
[/HS]
Slaanesh >>> all

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Je suis assez d'accord avec Mauldred pour l'évolution à savoir que porter une armure bien lourde ça doit être envisageable assez rapidement mais pas de base c'est évident.

Enfin ces artworks sont terribles ! Surtout le mage je pensais pas que ça pourrait être aussi bien, je voyais ça un peu moins "propre".
Smile
perso je pense comme vous qu'au debut nous serons des petits maraudeurs puis aprés guerrier du chaos etc etc
mais comme les seigneurs de tzeentch peuvent utiliser la magie sera t-il possible de le faire dans WAR?

moi perso sur et certain chaos forever
ben je pense qu ils vont prendre quelques libertés avec les règles et le bg de gw , car un perso brutal comme un orc , rusé comme un skaven , agile comme un elfe ,robuste nain, en plaque complète qui jette des sorts de folie et qui dévaste tout sur sont passage avec une épée a deux mains dans chaque mains sa s appelle un champion de tzeentch , mais bon tout le monde va gueuler a la classe cheater ...
Citation :
Publié par Sorine
Il y a une question que je me pose a propos des chaotiques : ils seront comment au lvl 1?
Certainement en tant que Maraudeur comme 70% des guerriers du chaos.
de toute façon les gars du chaos ne devront pas etre super classe au départ sinon tout le monde fera cette race.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés