Artworks du Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Suite a une interview de Gamespy avec Paul Barnett on a eu le droit à des artworks du Chaos
voici le lien Gamespy
Ce ne sont que des artworks mais ça vaut la peine de les regarder

@+
comme le mois derniers quelques jours avant la lettre d'octobre on avait eu le droit a des news
Il y a une question que je me pose a propos des chaotiques : ils seront comment au lvl 1?
weak comme les autres factions, mais c'est vrai qu'on se demande dès fois si les chaotiques ne naissent pas directement avec un costume de GB sur la peau
Citation :
Publié par Misere
weak comme les autres factions, mais c'est vrai qu'on se demande dès fois si les chaotiques ne naissent pas directement avec un costume de GB sur la peau
Oui mais esthétiquement?

Parceque a part faire une évolution complète du skin en fonction du lvl (d'abord genre maraudeur puis au fur et a mesure transformation vers guerrier/sorcier du chaos) qui correspondrait a l'évolution d'un chaotique classique, ça va être tendu

J'imagine le guerrier du chaos avec son énorme armure incrustée de decorations ET dans sa peau au lvl 1 face au paysan humain en haillon lvl 1
Omg quelle jouissance !

Chaos > Hauts-elfes > *

Citation :
Publié par Sorine
Oui mais esthétiquement?
On peut commencer maraudeur et être à poil avec des gants en mouflon. Puis obtenir des récompenses et du stuff normalement avec les niveaux.
Citation :
Publié par Grosbisou
Omg quelle jouissance !

Chaos > Hauts-elfes > *

On peut commencer maraudeur et être à poil avec des gants en mouflon. Et obtenir des récompenses avec les niveaux.
Tu tourne déjà ta veste? ^^

Sinon oui je pense qu'on commencera comme simple maraudeur humain qui au fur et à mesure de sa progression, devient terminator 12.
Citation :
Publié par Grosbisou
Omg quelle jouissance !

Chaos > Hauts-elfes > *

On peut commencer maraudeur et être à poil avec des gants en mouflon. Puis obtenir des récompenses et du stuff normalement avec les niveaux.
non non

nain>all
Bah pi-être que le guerrier du chaos level 1 sera aussi un sale humain en haillon mais avec une face de cul, des pustules et tout plein de dégénérescences.

Après les armures viennent se greffer sur eux pour en faire des machines de guerre au fur et à mesure des niveaux.

Façon les artworks ont toujours présentés des personnages avec des armures complètes. Le nain est toujours en tunique, l'orque en maillot avec un slip en peau.
Les Chaotiques seront pas en armure dès le début.

Et pi façon, c'est les nains les plus beaux.
ils ressembleront à robocop sans son armure donc super moche

Personnellement j'espère qu'ils ressembleront pas à grand chose au début pour que tout le monde ne les choisissent pas.

non plus sérieusement , on a dit la même chose pour les orques , on redira la même chose pour toutes les races parce qu'a chaque fois c'est à la hauteur de ce qu'on attends ...on est pas sur ce forum par hasard.

attendons les screens maintenant!
Ca donne vraiment bien le 3eme oeil du sorcier de tzentch , moi aussi j'espère qu'il y auras pas de différence entre un humain impérial et un chaotique au début . Et que les différentes mutations des chaotiques se ferons comme les barbes des nains au fur et a mesure de la progression ( avec choix des mutations svp mr Mythic )
Citation :
Publié par curunir
j'espère qu'il y auras pas de différence entre un humain impérial et un chaotique au début . Et que les différentes mutations des chaotiques se ferons comme les barbes des nains au fur et a mesure de la progression ( avec choix des mutations svp mr Mythic )
j'aime beaucoup cette idée je souhaite que tu es raison
« Je ne comprends pas pourquoi vous avez mis des symboles de Tzeentch sur l’étoile à huit branche qui est le symbole du Chaos universel. Ca ne correspond pas du tout au background classique. » Il existe deux réponses à cette question. La première est : « Fermez la ! » et la deuxième : « Cette étoile représente le Chaos tel que Tzeentch le voudrait. » Un Chaos au sein duquel le grand architecte contrôlerait tout. Il s’agit également d’une superbe image que nous comptons bien utiliser.
On reconnaît bien là games workshop dans leur finesse traditionnelle....
Citation :
Publié par curunir
moi i j'espère qu'il y aura pas de différences entre un humain impérial et un chaotique au début . Et que les différentes mutations des chaotiques se ferons comme les barbes des nains au fur et a mesure de la progression ( avec choix des mutations svp mr Mythic )
Oui c'est une bonne idée,mais par contre je me demande comment on va pouvoir faire la différence entre un bas et un haut level dans les autres races.
(la longueur des oreilles chez les elfes ? )
leur taille tout betement 1m50 au debut 2m12 ensuite car si mes souvenirs sont bon les elfes sont de grands personnages non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés