Crachez sur les femmes

Répondre
Partager Rechercher
Mouais voila qui n'excite guère ma fibre misogyne.
Je préfère laisser fermenter ma hargne et foutre des pains bien mijotés quand je les croiseraient, ces filles que je hais.
Je suis déçue, finalement, et frustrée, du coup.
J'avais fait une réserve de salive et fait remonter un peu de bile pour l'occasion, va me falloir vider mon trop plein dans les toilettes, où c'est qu'on crache ? quel gâchis..
Ami de la poésie, bonjour.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Mouais voila qui n'excite guère ma fibre misogyne.
Je préfère laisser fermenter ma hargne et foutre des pains bien mijotés quand je les croiserais, ces filles que je hais..
Pareil, une bonne droite, c’est bien plus efficace.

Sinon pour la petite histoire. Un automobiliste affreusement contrarié par la queue de poisson que ma sœur venait de lui faire, l’a prise en cavale jusqu’à son arrêt sur un parking d’un supermarché.

Cette même sœur, prise par un courage improbable, s’est bien gardé de sortir de la voiture mais à tout de même eu le cran d’ouvrir la fenêtre de sa voiture pour entamer une discussion avec cet individu dont elle ne connaissait pas encore le courroux.

Pas une, pas deux et voilà que cet idiot lui envoie un mollard des plus visqueux en plein visage. Je serai même prête à parier qu’il l’avait travaillé en le mâchonnant et en y concentrant toute la morve que nous aurions plus extirper de ce qu’il sert de naso.

Le plus triste, c'est qu'elle n'avait pas de kleenex sur le coup.
Citation :
Publié par Yuyu
Go push "je plussoie !" sur le nom Nerwen (et aussi Sponsachtige scout bientôt)
Tu entends ma mignonne ?
Remonte tes manches et prépare tes glaviots, ça va saigner.
Citation :
Publié par Oka
Pas une, pas deux et voilà que cet idiot lui envoie un mollard des plus visqueux en plein visage.
Mdr le fourbe, il a pratiqué la célèbre technique de l'huître+3 + 5d6 de sournoises.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Tu entends ma mignonne ?
Remonte tes manches et prépare tes glaviots, ça va saigner.
Ah ça tombe bien je suis enrhumé cette semaine, j'ai tout un stock de munitions

http://perso.orange.fr/humaro/tdc/morve.jpg
,-="""=.
.' `.
( `.
`. `..
,' .'
`. '.
`-. `-.
) `=-.
.' `=-.
.` .`-.
_ ( \ `-.
,' `. `. /`. \
/ `. \ | `. `.
,' `. ) / \ \
/ .'`. `. ) | `. \
,' .' `. `./ \ `. \
,' .' `. \ \ \
,' .' `. \ `. \
,' .' `. ) ) (__.
,' ( `. ) `."""'
_.-' __) `. . Eter =)
nerf, je suis dedans avec un nom qui commence a grossir en plus Oo, pas un pour rattraper l'autre ces mec

milite aussi pour le même version homme , Okapuce, révoltons nous
Citation :
Publié par Aerith
milite aussi pour le même version homme , Okapuce, révoltons nous
Quand tu veux.. On se pointe à la prochaine irl bar si tu veux et on leur règle leur compte à ces mâles
Citation :
Sur Nerwen
Le mercredi 22 novembre 2006, à 11h39 :
Elle a les cheveux courts.
C'est pas moi qui est ecrit, mais je n'en pense pas moins, tu serai plus roxxante avec les cheveux court.

Citation :
Publié par Aylin
En tout cas il y a très peu de Leïla caymal, donc j'en déduis que comme moi, toutes les Leïla sont des anges et des êtres à part
Ou que personne n'a quoique ce soit a reprocher aux leïla car personne en veut. :brice:

Citation :
Publié par alcyoné
Han y'en a plein qui disent que les Julies saimal
Ca confirme ce qu'on disait sur le thread de l'orgasme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés